|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 09:51:13 |
simouu equipe serpentard | Bande de peureux --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hfr of the dead | le jour ça va , quand il fait beau, j'y mange souvent avec ma copine sur les bancs un menu a 3€ de auchan. |
Poly |
Effectivement, le problème de la dalle c'est que le quartier n'est pas assez dense et que les vélos y montent difficilement, du coup le soir y'a personne, contrairement aux quartiers piétons où tout le monde se marche dessus avec des terrasses commerciales partout. |
raph0ux Amateur de PC | Ah ce découpage des voies de circulation, des commerces et de l'habitat, c'est so 70's
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Scrypt | testé aux bouchons des chartrons ce soir tiens, pas mauvais, 27€ entrée/plat/dessert, pas mal de bon pinard et des produits frais.
|
hfr of the dead |
Sgt-D Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'avais pas trop aimé le bouchon des chartrons moi
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 09:40:12 |
hfr of the dead | qualité et quantité : le fils du boucher |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
_Lahoma_ |
|
Rhum | les bordelais ... on m'a dit du bien de l'Auberge'Inn
|
Rhum | Oui mais de mémoire un peu déçu par la quantité des accompagnements ... |
_Lahoma_ | Quoi comme accompagnement?
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
_Lahoma_ | Oui, il nous a proposé du rab de patates et de fondue, mais il neigeait dehors, il a eu pitié de nous je crois |
Poly | Je dois aller voir la greffe du tribunal des affaires familiales de Bordeaux, c'est où? |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 29-09-2011 à 23:48:15 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
junk1e pour du faux |
Message édité par junk1e le 30-09-2011 à 00:04:36 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Poly |
junk1e pour du faux |
Poly |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rhum |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
hfr of the dead | ah ben c'est sur sans APS...
|
fiscalisator tu dois rompre | ça tombe bien que l'on parle de ça ici
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
hfr of the dead | travaillant chez les pompiers apparemment ce serait le freinage qui aurait pris feu. |
Poly |
junk1e pour du faux |
Autant quand ils mettaient en place des lignes de remplacement spéciales c'était moins grave, mais depuis qu'il faut faire 36 correspondances avec les lignes existantes, c'est vraiment se moquer du monde ! --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 17:36:01
|
Publicité | Posté le |