Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°27645046
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2011 à 09:04:24  answer
 

Reprise du message précédent :

Oceanborn a écrit :


C'est pas cher ça.  [:cerveau atsuko]


 
410e un 35m² ou 470e pour un 50m² (vue récemment sur pessac)  :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 09:04:24  profilanswer
 

n°27645147
s3phy
Posté le 03-09-2011 à 09:42:43  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

C'est pas cher ça.  [:cerveau atsuko]

Moi j'trouvais que si :whistle: Ça se trouvait plus grand pour le même prix, ou avec parking pour le même prix quand j'ai pris cet appart (fin 2008). Mais je voulais être dans un coin précis et donc ceci explique cela :jap:  


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°27659635
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-09-2011 à 11:09:45  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Hello,
 
Je cherche un bar ou restaurant Roumain pour aller voir le match de foot mardi soir. Des conseils ?


 
J'ai vu un "Transylvania" cours de L'Yser, mais je ne me souviens plus si c'était un restau ou une épicerie. Ou un claque  :o . Ça faisait très style soviétique en tout cas...
 
Marrant d'ailleurs de voir le quartier espagnol évoluer avec le temps, les Républicains espagnols de plus en plus vieux et moins nombreux, remplacés par les Portugais des années 60, et maintenant l'arrivée des Roumains, on reste dans les langues latines.
 

n°27659727
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-09-2011 à 11:19:53  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
J'ai vu un "Transylvania" cours de L'Yser, mais je ne me souviens plus si c'était un restau ou une épicerie. Ou un claque  :o . Ça faisait très style soviétique en tout cas...
 
Marrant d'ailleurs de voir le quartier espagnol évoluer avec le temps, les Républicains espagnols de plus en plus vieux et moins nombreux, remplacés par les Portugais des années 60, et maintenant l'arrivée des Roumains, on reste dans les langues latines.
 


C'est une épicerie .
 
Y 'a un restaurant ailleurs dans bordeaux :
Restaurant roumain à BORDEAUX MUNTENIA 11 rue du cerf volant 33000 bordeaux             06 14 89 23 56      


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27660765
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-09-2011 à 12:58:25  profilanswer
 

Au fait, CR du restau éthiopien, Abyssinia, rue du Hâ.
 
 
Patron sympathique et discret, cadre banal (on dirait n'importe quelle gargotte exotique des années 90, avec les verres et les chaises Metro qu'on voit partout, et le auvent façon paillotte au dessus du comptoir), si l'on excepte les volutes d'encens, les croix sculptées en bois (apparemment chaque église éthiopienne a la sienne, différente des voisines), les frises en étoffe colorée et le portrait du Négus. C'était samedi soir, seulement trois tables occupées, donc calme.
 
Pour les plats on a pris le menu dégustation + un plat de boeuf en sauce (ça tourne beaucoup autour de céréales-boeuf-légumineuses, tu m'étonnes qu'ils morflentà chaque sécheresse   :sweat: ). C'est arrivé rapidement dans un grand panier coloré, imaginez un très grand plat à tajine en vannerie, couvercle compris.
 
A l'intérieur un grand plat tapissé de galettes, et dessus des petits assortiments de chaque plat. Il n'y a pas de couverts, mais des galettes qu'on déchire, et on mange avec les mains. Ces galettes ont donc la fonction et la souplesse des tortillas, mais le format et la texture alvéolée des galettes bretonnes, en beaucoup plus épais.
Les plats eux-mêmes, beaucoup de boeuf, du poulet, avec des sauces épicées (mais qui n'arrachent pas la gueule), pois cassés, lentilles, laitue, courgettes, etc... le tout bon, mais très copieux et roboratif, je me suis éclaté la panse [:911gt3]
 
Pas de dessert, mais le café, récolté en altitude, torréfié sur place dans le restau, servi avec un pot à encens pour ajouter encore aux effluves [:carbonim]. Excellent café, très fluide, assez fort, avec des notes prononcées d'épices grillées, on sent la torréfaction fraîche, je l'ai d'ailleurs pris sans sucre.
 
Bilan 43 € pour deux, avec trois bières éthiopiennes (bonne lager), je pense qu'on doit pouvoir se faire 30 € à deux avec des plats moins copieux.
 
 :hello:  
 
 
 

n°27661529
cj27
I like China.
Posté le 05-09-2011 à 14:08:45  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Au fait, CR du restau éthiopien, Abyssinia, rue du Hâ.
 
 
Patron sympathique et discret, cadre banal (on dirait n'importe quelle gargotte exotique des années 90, avec les verres et les chaises Metro qu'on voit partout, et le auvent façon paillotte au dessus du comptoir), si l'on excepte les volutes d'encens, les croix sculptées en bois (apparemment chaque église éthiopienne a la sienne, différente des voisines), les frises en étoffe colorée et le portrait du Négus. C'était samedi soir, seulement trois tables occupées, donc calme.
 
Pour les plats on a pris le menu dégustation + un plat de boeuf en sauce (ça tourne beaucoup autour de céréales-boeuf-légumineuses, tu m'étonnes qu'ils morflentà chaque sécheresse   :sweat: ). C'est arrivé rapidement dans un grand panier coloré, imaginez un très grand plat à tajine en vannerie, couvercle compris.
 
A l'intérieur un grand plat tapissé de galettes, et dessus des petits assortiments de chaque plat. Il n'y a pas de couverts, mais des galettes qu'on déchire, et on mange avec les mains. Ces galettes ont donc la fonction et la souplesse des tortillas, mais le format et la texture alvéolée des galettes bretonnes, en beaucoup plus épais.
Les plats eux-mêmes, beaucoup de boeuf, du poulet, avec des sauces épicées (mais qui n'arrachent pas la gueule), pois cassés, lentilles, laitue, courgettes, etc... le tout bon, mais très copieux et roboratif, je me suis éclaté la panse [:911gt3]
 
Pas de dessert, mais le café, récolté en altitude, torréfié sur place dans le restau, servi avec un pot à encens pour ajouter encore aux effluves [:carbonim]. Excellent café, très fluide, assez fort, avec des notes prononcées d'épices grillées, on sent la torréfaction fraîche, je l'ai d'ailleurs pris sans sucre.
 
Bilan 43 € pour deux, avec trois bières éthiopiennes (bonne lager), je pense qu'on doit pouvoir se faire 30 € à deux avec des plats moins copieux.
 
 :hello:  
 
 
 


 
Rien que le récit.  [:sir_knumskull]  
 
 
 
 

n°27665502
Scrypt
Posté le 05-09-2011 à 18:28:49  profilanswer
 

quelqu'un connait un bon garagiste à chartrons ou proche ?


---------------
Remarkably Human
n°27666584
Poly
Posté le 05-09-2011 à 20:00:41  profilanswer
 

Dites, le miroir d'eau fonctionne en hiver?

n°27666658
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-09-2011 à 20:07:17  profilanswer
 

a l'automne oui ... mais des que froid arrive il est vidangé


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°27668866
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 05-09-2011 à 22:20:11  profilanswer
 

arkrom a écrit :

a l'automne oui ... mais des que froid arrive il est vidangé


 
quel dommage [:mur-mur:2]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 22:20:11  profilanswer
 

n°27670613
Humar
Posté le 06-09-2011 à 02:18:22  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Au fait, CR du restau éthiopien, Abyssinia, rue du Hâ.


Han, ça donne envie  :love:

n°27682088
appleaddic​t1
Posté le 06-09-2011 à 23:01:23  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Au fait, CR du restau éthiopien, Abyssinia, rue du Hâ.
 
...
 


 
Merci pour ce super CR  :jap:  
ça donne vraiment envie d'y aller :)
 

n°27683918
Steph1985
Posté le 07-09-2011 à 09:51:35  profilanswer
 

Salut !
Un bon plan pour le week end prochain.  
Je l’avais fait en famille l’année dernière et j’avais trouvé ça top : La Casa Barilla
C’est un grand espace éphémère d’une durée de trois jours ou l’on nous propose plein d’activités et dégustations :  
Des démonstrations culinaires réalisées par un chef, des cours de cuisine d’une heure pour apprendre à préparer des plats, des concours pour les plus courageux, des ateliers de cuisine pour les enfants…
Et en plus pour y aller gratuitement il suffit de s’inscrire sur le site http://fr.barilla.com/casabarilla2011/index.htm  
Pour info je me suis inscrite au concours du 9 septembre 17h15…
Vous me direz ce que vous en avez pensé…

n°27683972
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2011 à 09:55:56  profilanswer
 

Steph1985 a écrit :

Salut !
Un bon plan pour le week end prochain.  
Je l’avais fait en famille l’année dernière et j’avais trouvé ça top : La Casa Barilla
C’est un grand espace éphémère d’une durée de trois jours ou l’on nous propose plein d’activités et dégustations :  
Des démonstrations culinaires réalisées par un chef, des cours de cuisine d’une heure pour apprendre à préparer des plats, des concours pour les plus courageux, des ateliers de cuisine pour les enfants…
Et en plus pour y aller gratuitement il suffit de s’inscrire sur le site http://fr.barilla.com/casabarilla2011/index.htm  
Pour info je me suis inscrite au concours du 9 septembre 17h15…
Vous me direz ce que vous en avez pensé…


 
Tu veux pas nous distribuer des échantillons de pâtes et de sauces tant qu'on y est  :lol:  

n°27684091
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-09-2011 à 10:06:51  profilanswer
 

Yop, y a des gens qui doivent se garer le matin côté rive droite ? (pas loin du cinoche megarama). J'arrive de temps en temps à avoir de la place au parking TBC de Stalingrad mais sinon, c'est franchement horrible. J'arrive à 8h30 le matin. J'ai réussi à me garer à 9h en tournant partout. Et les bagnoles autour de moi devaient probablement faire de même ...
 
Le bon plan, c'est d'arriver à 7h du mat ? [:tinostar]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°27684249
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2011 à 10:20:26  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Yop, y a des gens qui doivent se garer le matin côté rive droite ? (pas loin du cinoche megarama). J'arrive de temps en temps à avoir de la place au parking TBC de Stalingrad mais sinon, c'est franchement horrible. J'arrive à 8h30 le matin. J'ai réussi à me garer à 9h en tournant partout. Et les bagnoles autour de moi devaient probablement faire de même ...
 
Le bon plan, c'est d'arriver à 7h du mat ? [:tinostar]


 
Essaye le long de l'école maternelle à côté du jardin botanique... Les cours doivent commencer à 9h00. Idem le CNFPT à côté, les formations commencent rarement avant 9h00. En revanche l'IUT, je sais pas à quelle heure ils démarrent [:spamafote]

n°27684391
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-09-2011 à 10:31:40  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
J'ai vu un "Transylvania" cours de L'Yser, mais je ne me souviens plus si c'était un restau ou une épicerie. Ou un claque  :o . Ça faisait très style soviétique en tout cas...
 
Marrant d'ailleurs de voir le quartier espagnol évoluer avec le temps, les Républicains espagnols de plus en plus vieux et moins nombreux, remplacés par les Portugais des années 60, et maintenant l'arrivée des Roumains Bulgares, on reste dans les langues latines.
 


 
[:aloy]
 
Ces mêmes bulgares qui braillent dans la rue et laissent traîner leur bordel :fou:


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27684448
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-09-2011 à 10:35:21  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Essaye le long de l'école maternelle à côté du jardin botanique... Les cours doivent commencer à 9h00. Idem le CNFPT à côté, les formations commencent rarement avant 9h00. En revanche l'IUT, je sais pas à quelle heure ils démarrent [:spamafote]


Merci pour l'info. Je vais essayer ça la prochaine fois :jap:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°27684555
Hoiniel
Posté le 07-09-2011 à 10:44:27  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
[:aloy]
 
Ces mêmes bulgares qui braillent dans la rue et laissent traîner leur bordel :fou:


 
Bah, elles sont jolies à regarder les bulgares tout de même. [:huit]

n°27684702
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-09-2011 à 10:57:37  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Bah, elles sont jolies à regarder les bulgares tout de même. [:huit]


Celles qui sont sur le trottoir le soir ? :??:

n°27684718
Hoiniel
Posté le 07-09-2011 à 10:58:51  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Celles qui sont sur le trottoir le soir ? :??:


 
Ca fait un moment que je n'ai pas mis les pieds là ou elles gravitent, elles ont peut être mal vieillies.  [:cosmoschtroumpf] :o

n°27684787
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-09-2011 à 11:05:39  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Bah, elles sont jolies à regarder les bulgares tout de même. [:huit]


 
Heu, non [:tinostar]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°27684815
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2011 à 11:08:08  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
[:aloy]
 
Ces mêmes bulgares qui braillent dans la rue et laissent traîner leur bordel :fou:


 
 
Des capotes pleines de yaourt [:clooney8]

n°27695374
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-09-2011 à 09:56:29  profilanswer
 


 
Oui mais est ce que vilain est décent ?
 
 [:cver1]  
 
Hum.
 
Bon sinon si vous êtes étudiants et que vous êtes intéressés par la greek community, c'est le moment de me contacter :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°27695425
Scrypt
Posté le 08-09-2011 à 10:03:04  profilanswer
 

Steph1985 a écrit :

Salut !
Un bon plan pour le week end prochain.  
Je l’avais fait en famille l’année dernière et j’avais trouvé ça top : La Casa Barilla
C’est un grand espace éphémère d’une durée de trois jours ou l’on nous propose plein d’activités et dégustations :  
Des démonstrations culinaires réalisées par un chef, des cours de cuisine d’une heure pour apprendre à préparer des plats, des concours pour les plus courageux, des ateliers de cuisine pour les enfants…
Et en plus pour y aller gratuitement il suffit de s’inscrire sur le site http://fr.barilla.com/casabarilla2011/index.htm  
Pour info je me suis inscrite au concours du 9 septembre 17h15…
Vous me direz ce que vous en avez pensé…


 
 [:spam]  
 
Ca me fait penser aux types qui s'auto-critiquent sur cityvox :o


---------------
Remarkably Human
n°27697220
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-09-2011 à 12:41:16  profilanswer
 

C'est quoi cette météo de daube sur la pointe du Médoc ?

 

En plus, c'est le bout du monde !  :fou:  

n°27697289
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-09-2011 à 12:51:11  profilanswer
 

Micmax a écrit :

C'est quoi cette météo de daube sur la pointe du Médoc ?  
 
En plus, c'est le bout du monde !  :fou:  


 
Genre il fait beau à Bordeaux... :(  
 
 
Mais oui, c'est le trou du cul du monde.
 
Si tu vas là-bas, évite d'évoquer ton orientation sexuelle, ils comprennent un minimum de français tout de même  :o  

n°27697373
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-09-2011 à 13:01:18  profilanswer
 

J'y suis actuellement.  :whistle:

 

Et question sex, j'ai emmené mon casse-croute.  :D  

n°27697648
cj27
I like China.
Posté le 08-09-2011 à 13:27:57  profilanswer
 

Citation :


 
"Voici la liste des magasins Wireless où la tablette sera vendue:  
Belle Epine, Évry 2, Paris République, Le Chesnay Parly 2, Lyon Carré de Soie  
Bordeaux Lormont, Boulogne Passages, Toulouse St Rome."
 


Il risque d'avoir un embouteillage à l'ouverture du magasin TPH.  :D  

n°27698192
spacer28
Posté le 08-09-2011 à 14:03:46  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Citation :


 
"Voici la liste des magasins Wireless où la tablette sera vendue:  
Belle Epine, Évry 2, Paris République, Le Chesnay Parly 2, Lyon Carré de Soie  
Bordeaux Lormont, Boulogne Passages, Toulouse St Rome."
 


Il risque d'avoir un embouteillage à l'ouverture du magasin TPH.  :D  


boarf elles sont toutes réservées donc l'embouteillage...


---------------
Mon flickr
n°27698233
Poly
Posté le 08-09-2011 à 14:06:40  profilanswer
 

... aura quand même lieu parce que plein de frustrés vont tenter coûte que coûte.

n°27698604
Scrypt
Posté le 08-09-2011 à 14:35:42  profilanswer
 

[:hust]


---------------
Remarkably Human
n°27698792
cj27
I like China.
Posté le 08-09-2011 à 14:48:16  profilanswer
 

spacer28 a écrit :


Il risque d'avoir un embouteillage à l'ouverture du magasin TPH.  :D  
 


Citation :

boarf elles sont toutes réservées donc l'embouteillage...


Pas de pré-résa/TPH sur Twitter.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cj27 le 08-09-2011 à 14:49:33
n°27698936
spacer28
Posté le 08-09-2011 à 14:58:15  profilanswer
 

cj27 a écrit :


Citation :

boarf elles sont toutes réservées donc l'embouteillage...


Pas de pré-résa/TPH sur Twitter.  ;)


ils vont pas le dire officiellement non plus ;)


---------------
Mon flickr
n°27699640
cj27
I like China.
Posté le 08-09-2011 à 15:38:47  profilanswer
 

Il vaut mieux pas pour eux.  :D  
 
Pour ma part, OSEF de la Touch.   :o  
 

Spoiler :


Sinon, je vais tester ce WE le restaurant Ethiopien.  [:sir_knumskull]  


n°27699660
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-09-2011 à 15:40:24  profilanswer
 

cj27 a écrit :

 
Sinon, je vais tester ce WE le restaurant Ethiopien.  [:sir_knumskull]  


 
Si y en a d'autres qui font pareil, ils vont pas comprendre cette affluence soudaine  :D  

n°27699690
hfr of the​ dead
Posté le 08-09-2011 à 15:41:56  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Citation :


 
"Voici la liste des magasins Wireless où la tablette sera vendue:  
Belle Epine, Évry 2, Paris République, Le Chesnay Parly 2, Lyon Carré de Soie  
Bordeaux Lormont, Boulogne Passages, Toulouse St Rome."

 



Il risque d'avoir un embouteillage à l'ouverture du magasin TPH.  :D  


vous parlez de quelle tablette?

n°27699795
cj27
I like China.
Posté le 08-09-2011 à 15:49:04  profilanswer
 

Celle de HP.  :)


Message édité par cj27 le 08-09-2011 à 15:49:19
n°27700571
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 08-09-2011 à 16:32:58  profilanswer
 

J'ai téléphone, pas de résa possible, et elles seront livrées en 12 et 14h
 
Mais bon je bosse et j'ai la flemme de perdre 2h pour ne pas en avoir une :/


---------------
rien
n°27700761
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 08-09-2011 à 16:42:45  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens solliciter l'avis de certains ex-étudiants (ou même actuels) de l'école INSEEC à Bordeaux (sur les quais Bacalan).
J'emménage dès octobre sur Bordeaux (au Bouscat) pour intégrer dans cette école un Master M1 Comm & Pub.
Bon par contre, le truc c'est que j'envisageais d'effectuer ce Master en alternance, mais aux dernières nouvelles l'école ne signe pas de convention avec les entreprises,
donc adios les avantages fiscaux et notamment les qualités du travail en alternance.  :pfff: (et il se le gardent bien de le dire avant la fin !)
 
En gros, je voulais savoir si certains se sont plaints -ou pas- de cette école, si elle est bien vue des entreprises et si les deux jours de libres par semaine permettent de faire un boulot à côté
(parce que bon, faire un prêt de 14 000 € pour deux années de Master, boürdel dygniou que ça fait une sacrée somme, d'où ma remise en question).
Et si ce Master vaut le coup! (hors question d'argent)
 
Et enfin, une question un peu plus général destinée aux Bordelais ou alentours, est-ce que le climat de l'emploi est assez tendu en ce moment (c'est la crise toussa :o )
ou ça-va-encore-ouech-ouech ? Et dans le secteur de la communication web et/ou mobile (smartphones), publicité, marketing ?
Merci d'avance  :jap:


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR