|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2011 à 20:00:17 ![]() ![]() |
cj27 I like China. | T'as l'air bien renseigné. Fini l'aménagement de ce van ? Message édité par cj27 le 31-07-2011 à 20:03:07 |
Profil supprimé | Bah ouai Message édité par Profil supprimé le 31-07-2011 à 20:03:35 |
cj27 I like China. | Je suis jamais allé par là. |
Profil supprimé | Ben pour le surf c'est plutôt un spot chiant, y a une méga grosse baïne a droite |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2011 à 21:10:20 ![]() ![]() |
hfr of the dead | bah c'est ce que font aussi les locaux sur la cote d'azur pour eviter la masse. Sauf qu'eux peuvent se rebaigner a 18h comme ils sont sur place. |
Profil supprimé | Bah moi pareil Message édité par Profil supprimé le 31-07-2011 à 21:43:04 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
Poly | Et on peut donner n'importe quelle photo. D'ailleurs ils en font simplement une photocopie. Je crois par ailleurs qu'il ne te prenne pas en photo eux-même. |
moyen_moins chat réincarné |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Nozdormu |
|
|
cj27 I like China. | Après, il faudrait qu'il nous dise pour le budget. |
moyen_moins chat réincarné | Ben vu que c'est maintenant "connu" le Porge, la centrale a débordé sur les parties nord et sud (là où avant il y avait les culs nus). |
cj27 I like China. |
Sgt-D Modérateur | Le Pin Sec, il paraît qu'il n'y a pas trop de monde, mais faut rouler... |
|
cj27 I like China. | Le moutchic : sympa aussi quant t'as des enfants en bas âge. |
Profil supprimé |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah ouais, ceux que je t'ai donnés, c'est un peu plus cher, plutôt 35-40€ hors vin.
|
hfr of the dead | le passage place st michel. bon cadre bonne bouffe et dans tes prix. et bien placé pour ta ballade (a 30sec a pied des quais). |
cj27 I like China. | Il tombe des cordes. Message édité par cj27 le 02-08-2011 à 17:34:32 |
moyen_moins chat réincarné | C'est la fin du monde |
Blaq |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |