|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2016 à 10:55:46 ![]() ![]() |
Scrypt | j'espère qu'on va aller au-delà des mises à jours de profil facebook et des veillées à la bougie cette fois. |
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
Sgt-D Modérateur |
kikou2419 |
Moi vous savez ce que j'en pense --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Scrypt | peut-être qu'il faudra un rally improvisé sur les quais pour qu'on arrête d'en rire |
cj27 I like China. |
gelatine_velue |
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2016 à 14:20:34 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
AirbaT Connection timed out | CR: Le Quatrième Mur (Philippe Etchebest) Réservation dans cette brasserie chic des beaux quartiers l'après-midi pour 21h45, en second service. Carte: bien faite, claire, propre Je ne recommande pas, et j'attends avec délectation le "cauchemar en cuisine" du voisin d'en face dans cet établissement. Message cité 3 fois Message édité par AirbaT le 15-07-2016 à 16:53:39 |
Scrypt |
|
paulpok |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gelatine_velue |
|
Poly |
Cauchemarder ne rajoute pas de D à cauchemar. |
|
gelatine_velue | Second service. |
_Lahoma_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Il a du coller un post-it --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kikou2419 |
J'ai des amies un peu pareil. Une fois on était tous au resto et elles n'ont pas osé demander ce qui se passait pour leurs plats qui n'arrivaient pas, alors que nous autres étions servis depuis une demie heure. Moi, voyant ça, je finis par demander. Évidemment les plats avaient été oubliés. Message édité par kikou2419 le 15-07-2016 à 23:10:34 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ | Fallait organiser une kipizzeria |
Poly | D'ailleurs, si quelqu'un veut se lancer. |
Hoiniel |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
hfr of the dead |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gsans Slow food... slow.... | Deuxième année que je teste la buvette éphémère "chez Renaud" à Saint Jean de Luz, et c'est toujours aussi bien. Nourriture de qualité, des fauteuils /banquette pour se vautrer, des concerts, à boire, bonne ambiance, bref ca devient un lieu incontournable des Luziens pendant l'été. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | J'y étais il y a une dizaine de jours pour les fêtes, et c'est vrai que l'endroit est chouette |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
moyen_moins chat réincarné |
Vini Vini - Le vrai |
Oui c'est possible Mais là, c'est pas la meilleure période pour les recherches Tu voudrais vivre dans quel coin ? Message édité par Vini le 18-07-2016 à 12:43:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 18-07-2016 à 12:49:58 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |