|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2016 à 19:53:41 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Le bordelais a venir va être encore plus froid --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dzama Une vraie tête brûlée | Surtout, que plus ça va plus les gens visent la CUB....
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hoiniel | Dans 5-10 ans, je laisserai ma place dans la CUB pour vivre au RSA dans les Landes après m'être fait virer comme un malpropre par ma boîte. |
Poly | Puisque ça parle prix, quel est votre ressenti vis-à-vis des prix du Leclerc Saint-Louis par rapport à Auchan Lac?
|
fiscalisator tu dois rompre | http://www.sudouest.fr/2016/05/23/ [...] 6-2780.php
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- rien |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2016 à 13:02:22 ![]() ![]() |
Rhum | Repas Samedi à la Taupinière : 10 Quai de la Monnaie Accueil : très sympa et convivial J'ai pris le burger original, tout est maison Dessert : on a tous pris du Cheesecake (citron) Boisson : on a tous pris des bières. 7 bières + 3 plats + 4 desserts : 87€ D'après le Petit Futé, ils sont végé compatibles mais je peux pas confirmer. Station Vcub et Tram juste en face ça rajoute un petit coté pratique ps : on était 4 mais une personne n'a pas pris de plat --------------- Des Stats de Running |
Poly | Saige lutte pour redorer son image de cité chaude.
|
pascom | Horrible --------------- ... |
Sgt-D Modérateur | Plus de monde comme toi oui |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Sérieux les mecs --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Poly | Et s'ils étaient rationnels, ils n'auraient pas besoin d'autant d'essence. Moi je préfère acheter de la bouffe. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-05-2016 à 14:11:30 |
Vini Vini - Le vrai | Spooocky n'est plus ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-05-2016 à 14:46:35 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur |
|
cj27 I like China. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AirbaT Connection timed out |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
En gros, tu as pensé à ta pomme et tu te la joues Louis XV. Là encore, que tu fasses le plein de ta voiture ça ne me choque pas, mais que tu fasses le plein de deux véhicules + un jerrycan, "au cas où lol", ça me dépasse. Ce sera marrant quand les transports de marchandise seront à sec, eux Message édité par Lazarock le 24-05-2016 à 15:27:11 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 24-05-2016 à 18:36:11 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel | Ton message n'est pas très Charlie, Coco. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |