|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
klink33 | Reprise du message précédent : --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2016 à 14:23:49 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Merci pour le CR --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
eihcew |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Brigitte-Bedo |
Profil supprimé |
gelatine_velue |
J'ai eu le malheur d'avoir un pizzaiolo qui faisait les championnats du monde a côté de chez moi a Paris, et depuis je trouve toutes les pizzerias médiocres. La dernière qu'on m'a conseillé c'est Gino a Merignac, mais c'est pas terrible. Tu dirais que la meilleure c'est quoi pour toi? Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 10-04-2016 à 19:59:50 |
AirbaT Connection timed out |
Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 10-04-2016 à 20:12:24 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2016 à 20:01:45 ![]() ![]() |
Comme tu veux. Sinon, à la prochaine KiJeux (qui tarde à venir d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 10-04-2016 à 20:04:24 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Poly | J'avais testé Gino pizza il y a quelques années, j'en ai en effet un mauvais souvenir.
|
Blaq | Peppone elles sont pas mauvaises ! Et la Mamma mais ça a changé d'équipe je crois. |
gelatine_velue |
|
gelatine_velue |
Poly | De mon côté, je déconseille toutes les pizzeria de Pessac. Il n'y en a pas une qui fasse une pâte à pizza digne de ce nom. |
Profil supprimé |
drouide |
gsans Slow food... slow.... | Ça parle pizzas, j'interviens où je reste dans mon coin ? (Je me fais du mal en vous lisant...) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vini Vini - Le vrai |
Sinon le Personne Ragamachin, j'avais plutôt bien aimé le goût --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Brigitte-Bedo |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 10-04-2016 à 21:37:35 |
Profil supprimé |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Brigitte-Bedo |
|
Profil supprimé |
_Lahoma_ |
|
|
cj27 I like China. |
|
s3phy |
Oui, en Dordogne (Sourzac) si t'es prête à aller jusque là --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Morningkill |
|
Blaq | Le restau sicilien de bonne cuisine et pas trop cher près de Gambetta a changé de nom. Vous savez s'ils ont aussi changé de proprio/cuisinier ? |
_Lahoma_ |
|
Poly |
Il faut absolument différencier les avis négatifs des avis positifs.
Ça défend la serveuse, mais pas le restaurant. Et c'est ce dernier que les clients paient. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 11-04-2016 à 11:44:41 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |