|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 17:20:02 |
paracyber |
Tu peux mettre tes enfants sur ta carte vitale si tu le souhaites aussi Je prends note pour la date en mai. gsx, tu peux te rendre disponible ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur |
Ouép j'ai appris ça cette semaine, faut que je le fasse |
Blaq |
|
Hoiniel | On notera tout de même que les gens s'informent avant d'emménager sur Bordeaux et évitent les coins malfamés comme Talence ou Bègles. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 08:47:22 Probable sortie ski ce samedi !
|
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT | J'ai entendu libanais ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 18:44:00 |
_Lahoma_ |
|
Blaq |
|
kikou2419 | yoh les gars
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur | Ah non justement la Toscane ça a rouvert y a un ou deux ans. C'est rue du Pas-St-Georges à cóté du tabac. Résa obligatoire apparemment. |
kikou2419 |
Ok donc mon pote m'a dit n'importe quoi, ça ne doit pas être le Toscane... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Vini Vini - Le vrai | Simeone --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel | Salon des vignerons indépendants ce week-end à Bordeaux avec un article dans sud-ouest.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
AirbaT Connection timed out | Je valide sans aucune réserve les pizzas du Bistrot Mimi, c'est excellent.
|
_Lahoma_ | Tu te fais tes kipizzerias tout seul ? Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 03-04-2016 à 18:52:14 |
Hoiniel |
|
AirbaT Connection timed out | Ouais ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Poly | Après la kijeu, elle-même après la kikombat. |
Sgt-D Modérateur |
|
AirbaT Connection timed out |
|
krusty le clown Men in blague | Pour info puisqu'on est dans le sujet : --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D Modérateur |
|
krusty le clown Men in blague | Est ce que quelqu'un aurait un food truck à conseiller ? J'en trouve paaaaaaaaaaas
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
maxxetx | Bonjour,
|
gelatine_velue |
|
_Lahoma_ |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
krusty le clown Men in blague |
Publicité | Posté le |