Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°45294372
Hoiniel
Posté le 31-03-2016 à 17:20:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :

Et les gens qui emménagent sur Bordeaux et changent leurs gamins d'école en cours d'année pour qu'ils arrivent dans ma (et l'an dernier, mes) classe(s), on en parle ? x_x


 
C'est Ca d'avoir bonne réputation. :o
 
@sgt: tout mes potes sont dans la même configuration : les remboursements arrivent sur le compte de leur femme.  [:lesadfrog:2]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 17:20:02  profilanswer
 

n°45295362
paracyber
Posté le 31-03-2016 à 18:49:57  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Je viens de réaliser que les drolles sont sur la carte vitale de leur mère. Donc quand c'est moi qui paye, c'est elle qui se fait rembourser :o

 

Et en effet je ne touche que le remboursement de la mutuelle du coup.

 


 
Sgt-D a écrit :

 

Ça marche [:microminus:3]

 


 

Tu peux mettre tes enfants sur ta carte vitale si tu le souhaites aussi :jap:

 

Je prends note pour la date en mai. gsx, tu peux te rendre disponible ?


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°45295377
paracyber
Posté le 31-03-2016 à 18:51:21  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

C'est Ca d'avoir bonne réputation. :o

 

@sgt: tout mes potes sont dans la même configuration : les remboursements arrivent sur le compte de leur femme. [:lesadfrog:2]


Moi je m'arrange tjs pour faire payer madame et donner ma carte vitale  [:hahaguy]


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°45298005
Sgt-D
Modérateur
Posté le 31-03-2016 à 23:20:01  profilanswer
 

paracyber a écrit :

 

Tu peux mettre tes enfants sur ta carte vitale si tu le souhaites aussi :jap:

 

Ouép j'ai appris ça cette semaine, faut que je le fasse :jap:

n°45298492
Blaq
Posté le 01-04-2016 à 00:24:36  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Et les gens qui emménagent sur Bordeaux et changent leurs gamins d'école en cours d'année pour qu'ils arrivent dans ma (et l'an dernier, mes) classe(s), on en parle ? x_x


Tu es dans quelle école ?  [:salsifouette]

n°45299418
Hoiniel
Posté le 01-04-2016 à 08:14:39  profilanswer
 

On notera tout de même que les gens s'informent avant d'emménager sur Bordeaux et évitent les coins malfamés comme Talence ou Bègles. :o

n°45299576
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 08:47:22  answer
 

Probable sortie ski ce samedi !
Si ça intéresse des gens...

n°45306800
_Lahoma_
Posté le 01-04-2016 à 17:33:20  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Tu es dans quelle école ?  [:salsifouette]


Je vais pas le dire sur un forum public pour me retrouver avec tous vos gamins dans ma classe  [:hugueslebon]  
 

Hoiniel a écrit :

On notera tout de même que les gens s'informent avant d'emménager sur Bordeaux et évitent les coins malfamés comme Talence ou Bègles. :o


Alors que c'étaient mes premiers choix de postes  :cry:

n°45307198
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-04-2016 à 18:31:59  profilanswer
 

J'ai entendu libanais ? :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°45307315
Hoiniel
Posté le 01-04-2016 à 18:44:00  profilanswer
 


_Lahoma_ a écrit :


Alors que c'étaient mes premiers choix de postes  :cry:


 
Ton côté mère Theresa. :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 18:44:00  profilanswer
 

n°45307602
_Lahoma_
Posté le 01-04-2016 à 19:19:30  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

J'ai entendu libanais ? :o


Falafels ce soir  [:gamebouz]  

Hoiniel a écrit :


 
 
Ton côté mère Theresa. :o


Voilà :o

n°45310513
Blaq
Posté le 01-04-2016 à 23:34:15  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Je vais pas le dire sur un forum public pour me retrouver avec tous vos gamins dans ma classe  [:hugueslebon]  
 


Ok dommage  :fou:

n°45314567
kikou2419
Posté le 02-04-2016 à 16:39:46  profilanswer
 

yoh les gars
Je cherche le nom d'un resto place Camille Julian, auparavant nommé "Le Toscane" mais qui aurait changé de proprio et de nom. Et a priori il est top.
 
Quelqu'un aurait cette info ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45317272
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-04-2016 à 21:14:27  profilanswer
 

Ah non justement la Toscane ça a rouvert y a un ou deux ans. C'est rue du Pas-St-Georges à cóté du tabac. Résa obligatoire apparemment.

n°45317352
kikou2419
Posté le 02-04-2016 à 21:19:53  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ah non justement la Toscane ça a rouvert y a un ou deux ans. C'est rue du Pas-St-Georges à cóté du tabac. Résa obligatoire apparemment.

 

Ok donc mon pote m'a dit n'importe quoi, ça ne doit pas être le Toscane...
Merci SGT.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45317373
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-04-2016 à 21:21:39  profilanswer
 

Simeone :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45320878
Hoiniel
Posté le 03-04-2016 à 11:21:03  profilanswer
 

Salon des vignerons indépendants ce week-end à Bordeaux avec un article dans sud-ouest.
 
Avec la nuisance des citadins souillant nos campagnes évoquée :
 
http://www.sudouest.fr/2016/04/03/ [...] 5-2780.php
 

Citation :

À Moulis, comme partout à la campagne, nous avons vu arriver des gens désireux de quitter la ville avec son bruit et sa pollution. Une fois installés, ils ont réalisé que nous utilisons des machines et des produits et que parfois le coq fait du bruit lorsqu'il chante.[...] On en est arrivé à nous interdire de vendanger le week-end.


 
 [:mac_lane:2]  
 
 
 
 

n°45322054
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 03-04-2016 à 13:47:33  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Salon des vignerons indépendants ce week-end à Bordeaux avec un article dans sud-ouest.
 
Avec la nuisance des citadins souillant nos campagnes évoquée :
 
http://www.sudouest.fr/2016/04/03/ [...] 5-2780.php
 

Citation :

À Moulis, comme partout à la campagne, nous avons vu arriver des gens désireux de quitter la ville avec son bruit et sa pollution. Une fois installés, ils ont réalisé que nous utilisons des machines et des produits et que parfois le coq fait du bruit lorsqu'il chante.[...] On en est arrivé à nous interdire de vendanger le week-end.


 
 [:mac_lane:2]  
 
 
 
 


 
On les reconnait en effet les citadins pur jus sans notion d adaptation qui s installent a la campagne. Ils se croient toujours dans leur tour HLM de cassos et foutent la musique encore plus fort "on est en maison on ne dérange personne lol", gamins qui ne savent pas jouer autrement qu en hurlant a la mort dans le jardin, etc.  
Par contre ils hurlent comme des porcs qu on égorge dès qu ils entendent les sons de la campagne ( animaux de basse cour, tracteur qui passe une fois par an, coup de fusil, etc )
 
Les mêmes qui geignent après quelques mois dans leur nouvelle maison vue sur les vignes.
 
Ma première maison un de mes voisins venait raler mais je n ai pas eu la chance d entendre ses conneries, il a fait connaissance avec mes oies avant [:basongwe:2]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45325005
AirbaT
Connection timed out
Posté le 03-04-2016 à 18:44:21  profilanswer
 

Je valide sans aucune réserve les pizzas du Bistrot Mimi, c'est excellent.
 
#alertecrdequalitay:o

n°45325107
_Lahoma_
Posté le 03-04-2016 à 18:51:54  profilanswer
 

Tu te fais tes kipizzerias tout seul ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 03-04-2016 à 18:52:14
n°45325180
Hoiniel
Posté le 03-04-2016 à 18:58:14  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Tu te fais tes kipizzerias tout seul ? :o


 
puisque vous organisez les kipizzerias pour l'éviter !  [:jesse james:4]

n°45325275
AirbaT
Connection timed out
Posté le 03-04-2016 à 19:08:35  profilanswer
 

Ouais ! [:farpaitement]  
Pis bon ça va, on a eu la ki-combat, point trop n'en faut :o

n°45326638
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 03-04-2016 à 21:11:49  profilanswer
 

C'est quand la kimimi ?


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°45326801
Poly
Posté le 03-04-2016 à 21:23:17  profilanswer
 

Après la kijeu, elle-même après la kikombat. :o

n°45329732
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-04-2016 à 10:13:42  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Salon des vignerons indépendants ce week-end à Bordeaux avec un article dans sud-ouest.
 
Avec la nuisance des citadins souillant nos campagnes évoquée :
 
http://www.sudouest.fr/2016/04/03/ [...] 5-2780.php
 

Citation :

À Moulis, comme partout à la campagne, nous avons vu arriver des gens désireux de quitter la ville avec son bruit et sa pollution. Une fois installés, ils ont réalisé que nous utilisons des machines et des produits et que parfois le coq fait du bruit lorsqu'il chante.[...] On en est arrivé à nous interdire de vendanger le week-end.


 
 [:mac_lane:2]  
 


 

coco_killer a écrit :


 
On les reconnait en effet les citadins pur jus sans notion d adaptation qui s installent a la campagne. Ils se croient toujours dans leur tour HLM de cassos et foutent la musique encore plus fort "on est en maison on ne dérange personne lol", gamins qui ne savent pas jouer autrement qu en hurlant a la mort dans le jardin, etc.  
Par contre ils hurlent comme des porcs qu on égorge dès qu ils entendent les sons de la campagne ( animaux de basse cour, tracteur qui passe une fois par an, coup de fusil, etc )
 
Les mêmes qui geignent après quelques mois dans leur nouvelle maison vue sur les vignes.
 
Ma première maison un de mes voisins venait raler mais je n ai pas eu la chance d entendre ses conneries, il a fait connaissance avec mes oies avant [:basongwe:2]


 
 
Ptain ces mentalités de colons sans gêne [:aldark]  
 
Genre en plus un tracteur, un chien ou un coq ça fait plus de bruit que leurs quads, drones et motocross, ou tout simplement que la circulation automobile permanente qu'ils provoquent  [:somberlainv:1]  
 

n°45332109
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 04-04-2016 à 13:08:56  profilanswer
 

Voilà c'est exactement ça, se plaindre des bruits de la campagne normaux (un chien qui gueule toute la journée, une basse cour de compet collé dans un jardin de 500m2 en plein lotissement, etc ne sont pas des bruits normaux) tout en faisant soi-même du bordel façon La Victoire.  
 
Les FdO qui ne font rien, la justice qui traîne pour faire n'importe quoi au final... Seule la surenchère dans la nuisance je respecte pour dresser ces débiles.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45332938
AirbaT
Connection timed out
Posté le 04-04-2016 à 14:05:41  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Voilà c'est exactement ça, se plaindre des bruits de la campagne normaux (un chien qui gueule toute la journée, une basse cour de compet collé dans un jardin de 500m2 en plein lotissement, etc ne sont pas des bruits normaux) tout en faisant soi-même du bordel façon La Victoire.  
 
Les FdO qui ne font rien, la justice qui traîne pour faire n'importe quoi au final... Seule la surenchère dans la nuisance je respecte pour dresser ces débiles.


J'ai rien compris  [:iansoio]

n°45333944
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-04-2016 à 15:14:20  profilanswer
 

Vous savez s'il y a des associations qui se déplacent (car je n'ai ni caisse ni vélo) pour récupérer du matos informatique (genre vieux mais qui marche)?


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°45334058
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-04-2016 à 15:22:28  profilanswer
 

ca depend ... t'appel quoi VIEUX ?  
genre musée ?  
ou genre matos de reforme mais utilisable pour la gestion d'une asso par exemple ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45334131
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 04-04-2016 à 15:28:05  profilanswer
 

Pour info puisqu'on est dans le sujet :  
 
Dimanche, vide grenier "geek" a Talence
https://lafucte.wordpress.com/


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°45334227
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-04-2016 à 15:34:26  profilanswer
 

Vieux, dans le sens où ça date d'avant la dernière fois que les Girondins ont été champions. Mais c'est pourtant le matos que j'utilise tous les jours (merci Linux) depuis un long bail mais  je vais changer bientôt. Comme j'ai déjà équipé les gens autour de moi, y compris les enfants, je ne sais pas trop quoi en faire et ça m'embête de jeter.  
 
Concrètement, la mobo est en socket 478, donc CPU Pentium 4, écran LCD en format 5:4...  :D  
 


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°45334705
Sgt-D
Modérateur
Posté le 04-04-2016 à 16:02:55  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

Pour info puisqu'on est dans le sujet :  
 
Dimanche, vide grenier "geek" a Talence
https://lafucte.wordpress.com/


 
Ouais, j'y suis passé y a deux ans, ça se limite à de vieux jeux de consoles et quelques mangas...

n°45334854
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 04-04-2016 à 16:11:05  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un aurait un food truck à conseiller ? J'en trouve paaaaaaaaaaas [:bakk65]
Plutôt orienté mangeage avec les doigts, mais pas kebab frites de base. De la bouffe de qualité au prix d'un ticket resto, et montée sur roues (oui ça existe :o)
Ce serait pour une privatisation un vendredi midi.
 
Ma référence c'est le bag'in food truck http://www.baginfoodtruck.com/ mais ils sont déjà venus l'an dernier, on aimerait changer...
 
 
 

Sgt-D a écrit :


 
Ouais, j'y suis passé y a deux ans, ça se limite à de vieux jeux de consoles et quelques mangas...


 
Mouais, c'était un peu ce à quoi je m'attendais... M'enfin sait on jamais, des fois que ça intéresse du monde.


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°45335212
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-04-2016 à 16:32:19  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Vieux, dans le sens où ça date d'avant la dernière fois que les Girondins ont été champions. Mais c'est pourtant le matos que j'utilise tous les jours (merci Linux) depuis un long bail mais  je vais changer bientôt. Comme j'ai déjà équipé les gens autour de moi, y compris les enfants, je ne sais pas trop quoi en faire et ça m'embête de jeter.  
 
Concrètement, la mobo est en socket 478, donc CPU Pentium 4, écran LCD en format 5:4...  :D  
 


 
Bah, propose le sur ce topic et ça devrait partir :D

n°45335381
maxxetx
Posté le 04-04-2016 à 16:42:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une idée de resto sympa, un peu classe mais pas trop (pour déjeuner avec mon chef) sur Pessac, du côté de l'hôpital Haut-Leveque ?
Merci !

n°45335440
gelatine_v​elue
Posté le 04-04-2016 à 16:45:30  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Vieux, dans le sens où ça date d'avant la dernière fois que les Girondins ont été champions. Mais c'est pourtant le matos que j'utilise tous les jours (merci Linux) depuis un long bail mais  je vais changer bientôt. Comme j'ai déjà équipé les gens autour de moi, y compris les enfants, je ne sais pas trop quoi en faire et ça m'embête de jeter.  
 
Concrètement, la mobo est en socket 478, donc CPU Pentium 4, écran LCD en format 5:4...  :D  
 


 
T'as essayé de le proposer sur le freecycle de bordeaux?

n°45335524
_Lahoma_
Posté le 04-04-2016 à 16:50:40  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

Est ce que quelqu'un aurait un food truck à conseiller ? J'en trouve paaaaaaaaaaas [:bakk65]
Plutôt orienté mangeage avec les doigts, mais pas kebab frites de base. De la bouffe de qualité au prix d'un ticket resto, et montée sur roues (oui ça existe :o)
Ce serait pour une privatisation un vendredi midi.
 
Ma référence c'est le bag'in food truck http://www.baginfoodtruck.com/ mais ils sont déjà venus l'an dernier, on aimerait changer...
 
 
 


Tofu toi ? :o

krusty le clown a écrit :


 
Mouais, c'était un peu ce à quoi je m'attendais... M'enfin sait on jamais, des fois que ça intéresse du monde.


n°45335598
paracyber
Posté le 04-04-2016 à 16:54:19  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

Est ce que quelqu'un aurait un food truck à conseiller ? J'en trouve paaaaaaaaaaas [:bakk65]
Plutôt orienté mangeage avec les doigts, mais pas kebab frites de base. De la bouffe de qualité au prix d'un ticket resto, et montée sur roues (oui ça existe :o)
Ce serait pour une privatisation un vendredi midi.
 
Ma référence c'est le bag'in food truck http://www.baginfoodtruck.com/ mais ils sont déjà venus l'an dernier, on aimerait changer...
.


 
Y a un camion qui stationne parfois devant l'hôpital Pellegrin (entre la station de tram et l'entrée principale) et qui fait des hamburger maison. J'ai tenté et franchement j'étais assez content. Aucune idée en revanche sa fréquence et si c'est du temporaire ou non.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°45335605
Hoiniel
Posté le 04-04-2016 à 16:54:30  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

Est ce que quelqu'un aurait un food truck à conseiller ? J'en trouve paaaaaaaaaaas [:bakk65]
Plutôt orienté mangeage avec les doigts, mais pas kebab frites de base. De la bouffe de qualité au prix d'un ticket resto, et montée sur roues (oui ça existe :o)
Ce serait pour une privatisation un vendredi midi.
 
Ma référence c'est le bag'in food truck http://www.baginfoodtruck.com/ mais ils sont déjà venus l'an dernier, on aimerait changer...
 
 
 


 
Baguettes et fourchettes, en plus ils passen régulièrement à Bersol. :o

n°45336009
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 04-04-2016 à 17:17:47  profilanswer
 

maxxetx a écrit :

Bonjour,
 
Une idée de resto sympa, un peu classe mais pas trop (pour déjeuner avec mon chef) sur Pessac, du côté de l'hôpital Haut-Leveque ?
Merci !


 
Le fleuret.


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°45336055
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 04-04-2016 à 17:21:18  profilanswer
 


 

Hoiniel a écrit :


 
Baguettes et fourchettes, en plus ils passen régulièrement à Bersol. :o


 

paracyber a écrit :


 
Y a un camion qui stationne parfois devant l'hôpital Pellegrin (entre la station de tram et l'entrée principale) et qui fait des hamburger maison. J'ai tenté et franchement j'étais assez content. Aucune idée en revanche sa fréquence et si c'est du temporaire ou non.


 
 :jap:  
Je devrais trouver mon bonheur :)


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR