|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2016 à 23:09:10 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | J'étais au Cambridge Arms la semaine dernière, les assiettes sont belles et j'ai vu un fish'n chips à la carte mais j'ai pas testé vu que j'avais déjà mangé --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur | Ne pas prendre le breakfast là-bas, les fayots sont dégueux. Le fish n' chips je ne me souviens pas. |
gsans Slow food... slow.... |
Exactement. J'ai les mêmes horaires, si je fais du 7h30 le matin, à 15h30, c'est fini pour moi, si c'est 8h30, alors 17h. Je kiff mon nouveau taff. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poly | Burger King ramène des immigrés charentais plutôt que d'employer sur place. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D Modérateur | Même comme ça, quasi le SMIC pour un 2/3 temps, ça payerait mieux que la concurrence non? |
Sgt-D Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2016 à 11:01:50 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
krusty le clown Men in blague | Et donc, ce soir ? --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
AirbaT Connection timed out |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Ptain mais faites-la cette ligne de train de ceinture en liaison avec le tram, ce resto serait à 5min de chez moi... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | Vu sur Infos Inso
|
gsx33 Make France great again | Impressionnant : The SECOND Official Ultra-Ever Dry Video - Superhydrophobic coating - Repels almost any liquid! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
paracyber | Hâte de tester ça en vrai --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ |
torngloo |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
_Lahoma_ | Heureusement qu'il faisait moins chaud qu'hier, parce que c'était déjà bien suffisant Je pensais pas arriver première au classement Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 25-03-2016 à 21:33:17 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | KiCombat sur CS:GO ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | dod 1.3 avec cosplay only Message édité par Le Profanateur le 25-03-2016 à 23:54:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ | Si quelqu'un sait où acheter ce genre de support d'ampoule |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur |
Salvador à Tresses, on a négocié 1000 balles moins cher que chez Chaleur Nordique à Arbanats, pour un Stûv30. Et Jotul c'est de la très bonne came en effet, on en a un qui a trente ans et est impec. (il ne sert que deux fois par an il est vrai depuis 10 ans...) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |