|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
gsx33 Entouré de moutons | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 18:01:49 |
Hoiniel |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Je n aurai pas du mettre en lumière ta tentative de peche, ça aurait mordu en plus
Ou alors tu ralentis a chaque intersection comme on te l apprend au permis et si tout le monde l applique aucun soucis de fluidité Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 08-03-2016 à 18:44:11 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 20:04:12
|
kikou2419 |
De se faire choper ?
Non mais le coup de l'ambulance, ok tu m'en as déjà parlé. Concrètement le truc que je n'ai encore jamais vu mais pourquoi pas. Ca reste ultra minoritaire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Normalement avant un feu tu es sensé lever le pied hein. Sinon osef et tout le monde passe au rouge Je pige vraiment pas le concept. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
kikou2419 |
Bah pourquoi tu t'avances avant d'avoir la place de passer aussi ? En plus tu fera chier ceux venant de l'axe perpendiculaire qui voudront tourner. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Rhum |
Message cité 3 fois Message édité par Rhum le 08-03-2016 à 20:54:17 --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 20:42:15 |
paracyber |
gsx33 Entouré de moutons |
kikou2419 |
Okay mais voilà, tu t'avance pour grapiller 1m alors qu'il y a quand même peu de chance que tu ai passé l'intersection
L'esprit lent il arrive à s'arrêter en moins de 3 secondes, ce qui lui vaut de ne jamais avoir grillé de feu rouge. Tu n'arrives pas à t'arrêter en 3 sec ? Faut arrêter de conduire mon petit vieux. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
paracyber |
kikou2419 |
Le postulat de base n'est pas bon je trouve. Excepté si le feu est passé au vert il y a quelques secondes, il n'y a pas à arriver à 50km/h au feu imo. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
fiscalisator tu dois rompre | Ce topic. Les mecs qui s'engueulent pour un radar de feu --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 09-03-2016 à 16:18:43 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
krusty le clown Men in blague | https://www.facebook.com/sudouest.j [...] =3&theater --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
fiscalisator tu dois rompre | son père est quand même un peu facho --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Poly | SudOuest font les marioles (vu le message, c'est d'ailleurs sans doute un fake), mais ne risquent-ils pas quelque chose à avoir publié sur le net sans doute sans son consentement la photo d'une personne identifiable? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-03-2016 à 19:47:56 |
drouide |
--------------- rien |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D Modérateur |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Sgt-D Modérateur | 25 et 26 avril.
|
meluor | Bonjour, je donne une place pour le film Raging Bull (8,3/10 sur imdb et 97% sur rottentomatoes), projeté ce soir à 19h30 à l'UGC Bordeaux. Me contacter par MP. |
Publicité | Posté le |