|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 23:11:22 |
s3phy |
Contrôle Auto Médocain à Parempuyre, rue de la Gare.
AH BORDEL c'est pour ÇA les bouchons énormes hier soir pour aller au centre ville Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 17-10-2015 à 09:19:23 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gsans Slow food... slow.... |
Merci pour l'adresse du CT, j'ai réservé à celui de Bordeaux Lac Auchan, et effectivement, commande en ligne sur le site, et -15% sur certaines dates de Rdv, on arrive à 62€ le CT. Je vous dirais lundi si le reste suit aussi bien. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nauhar Et hop TT | Hier soir j'ai testé jeux barjots avec des potes, le concept est sympa on joue a des jeux de société (avec un choix énorme) en pouvant boire
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cj27 I like China. | Quelle idée aussi d'habiter à la campagne.
|
TZDZ |
|
paracyber | Première fois à Bordeaux où j'ai vraiment eu 'peur'. Vendu un canapé ce jour, le gars me demande si je peux lui apporter chez lui moyennant finance (le prix du canapé était pas cher on voulait que ça parte vite) j'étais pas pour mais finalement ça avait l'air de rendre service au type donc j'accepte. ( vénal que je suis ) J'aurai pas pensé autant de misère surtout vu la réputation de ce quartier. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 18-10-2015 à 20:37:56 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Poly | Le troisième type a dû croire que tu venais emménager.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-10-2015 à 20:55:29 |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 20:50:21 |
tamiya Monde de merde |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsans Slow food... slow.... | Bon confirmation pour ele contrôle technique Auto-sécurité de Bordeaux Lac sur le parking d'Auchan.
Message édité par gsans le 19-10-2015 à 23:16:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Le Profanateur Passéiste désincarné | zarb car sur les critères, c'est uniquement les ceintures ainsi que leurs fixations. Donc on peut se pointer sans la banquette arrière, mais avec les ceintures --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsans Slow food... slow.... | Oui mais sur mon véhicule, les ceintures sont implémentées sur les sièges (j'ai un VW MULTIVAN), et donc quand j'enlève les sièges, j'enlève aussi les ceintures --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
de mémoire ca pourrai être les r8 gordini ou même époque Message édité par arkrom le 20-10-2015 à 09:35:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
AirbaT Connection timed out |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Le fragile qui ne veut pas assumer sa pose avec un blouson en cuir --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Idem, j'ai un brut Gustin ruiné à l'entrejambe (vélo tout ça ) mais qui peut encore faire du service. Je me demandais ou le faire patcher proprement. |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
Sgt-D Modérateur | Moi il a 3 ans, et c'est simplement les poches qui sont déchirées. Mais ça vaut pas la qualité de Levi's Vintage Clothing |
kikou2419 | Ah bah justement, sauriez-vous où acheter des boutons pour un manteau Father and sons ?
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 20-10-2015 à 11:57:48 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | Ça doit faire dans les 450 ports à la louche, tout de même. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D Modérateur |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
|
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 13:39:19 |
Publicité | Posté le |