Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°43143780
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2015 à 11:58:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coco_killer a écrit :


 
Faut être dans la précision jusqu au bout :o


 
Non c'était vraiment grand, 100-110, mais super mal branlé, avec d'immenses portes fenêtres sur balcon, et vraiment vieux, avec plancher où ne distingue plus le bois pétrifié de l'épaisse couche de poussière compressée par les générations.
 

gelatine_velue a écrit :

Bon sinon je sui allé manger au Kokomo (a côté du santosha).
 
C'est un restaurant a hipster à la mode, avec de la bouffe bio, du fromage affiné 3 mois et du boeuf black angus. Carte composée de hambugers et deux trois autres plats classiques (genre tartare/entrecote). Ambiance décontractée, personnel jeune.
 
Les hamburgers sont a 10€, +1 € d'accompagnement (frites, coleslaw ou je sais plus quoi). J'ai pris un burger vegan et des frites.  
 
Le service a été rapide et impeccable et le hambuger/frites bon et de qualité. J'y reviendrai sans doute pour manger sur le pouce.


 
Oui tarifs corrects, tiens.
 
Ça me donne presque envie d'essayer même si c'est à fond dans la caricature hipster. La place Fernand Laffargue me hérisse tellement c'est à fond. (Ouais ricane coco-killer, et encore je ne file pas une photo de moi aujourd'hui, aussi bien les fringues que la barbe de quatre mois, hmm  :o )
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 11:58:15  profilanswer
 

n°43143796
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-09-2015 à 11:59:12  profilanswer
 

paracyber a écrit :

 

C'est vrai, mais ca reste dans les horaires o`u la circulation est déjà difficile je trouve. Faudrait généraliser le télé-travail, y compris dans les administrations pour les personnes qui sont pas au guichet.


Clairement le travail que je fais, il y a des solutions de télé-travail, mais uniquement pour les internes. Moi en tant que prestataire je ne peux pas.

 

Je ne touche aucun équipement physiquement, tout est dans des datacenters avec des équipes mobiles qui s'occupent de la maintenance physique.

 

Donc j'accède à mes équipements à distance, depuis un bureau, mais pas depuis chez moi. Les génies.

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 07-09-2015 à 11:59:57

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43143892
gelatine_v​elue
Posté le 07-09-2015 à 12:05:14  profilanswer
 

paracyber a écrit :

De l'angus d'un côté et finir par prendre un burger vegan, mais pourquoi s'infliger cela ? :whistle:  


 
L'influence de Lahoma, je ne vois que ça.  :o  

n°43143947
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2015 à 12:09:46  profilanswer
 

A propos au RDC de la bibliothèque municipale de Mdk vient d'ouvrir un café/sandwicherie où on peut se restaurer tout en bouquinant.
 
Je me demande quel peut être le statut. C'est à but lucratif, mais est-ce que ça rentre dans le cadre d'un SPIC? Ce sont des locaux municipaux, pas commerciaux. Les employés sont-ils des agents où est-ce délégué à un prestataire externe? Mais quid du prêt des livres?
 
Paracyber, une idée?
 
 
(Après aucune idée de ce que ça vaut en qualité/prix).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tiens, sinon j'ai déjeuné la semaine dernière au Barbeque à Mérignac.
 
Bon on est en pleine zone commerciale, déco noire-argentée fashion avec plastiques tressés et palmiers, jolies serveuses maghrébines, bref typiquement l'endroit pour vous si vous portez des New Balance et une chemisette au volant d'un cabriolet BMW  :o Ou une grosse bedaine à bord d'un gros SUV noir.  :o  :o  
 
Brasserie sans intérêt particulier donc, tarifs normaux, service impeccable. Terrasse ombragée et arborée, mais bruyante (quai de déchargement de Casto juste derrière, + séminaires d'entreprises/formations à l'étage...).

n°43143952
paracyber
Posté le 07-09-2015 à 12:10:01  profilanswer
 

Vini a écrit :


Clairement le travail que je fais, il y a des solutions de télé-travail, mais uniquement pour les internes. Moi en tant que prestataire je ne peux pas.
 
Je ne touche aucun équipement physiquement, tout est dans des datacenters avec des équipes mobiles qui s'occupent de la maintenance physique.
 
Donc j'accède à mes équipements à distance, depuis un bureau, mais pas depuis chez moi. Les génies.


 
C'est mal branlé en effet. Ils ne veulent pas prendre de risques avec un "extérieur" et limité leur politique de sécurité qu'aux seuls internes.
Ca c'est l'excuse officielle. Officieusement, il (ton client) paye une boite pour avoir un employé à dispo et le meilleur moyen de vérifier leur investissement, c'est que tu sois sur site même si le job serait aussi bien fait de chez toi.  :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43143971
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 07-09-2015 à 12:11:26  profilanswer
 

paracyber a écrit :

De l'angus d'un côté et finir par prendre un burger vegan, mais pourquoi s'infliger cela ? :whistle:  


Tu es sûr de vouloir partir là dedans ?  :D

n°43144020
paracyber
Posté le 07-09-2015 à 12:15:42  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
L'influence de Lahoma, je ne vois que ça.  :o  


 
Assurément. :D
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


Tu es sûr de vouloir partir là dedans ?  :D


 
En fait ... non  :D On va attendre vendredi pour ça  :)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43144108
paracyber
Posté le 07-09-2015 à 12:25:37  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

A propos au RDC de la bibliothèque municipale de Mdk vient d'ouvrir un café/sandwicherie où on peut se restaurer tout en bouquinant.
 
Je me demande quel peut être le statut. C'est à but lucratif, mais est-ce que ça rentre dans le cadre d'un SPIC? Ce sont des locaux municipaux, pas commerciaux. Les employés sont-ils des agents où est-ce délégué à un prestataire externe? Mais quid du prêt des livres?
 
Paracyber, une idée?
 
 
(Après aucune idée de ce que ça vaut en qualité/prix).


 
 
Aucune idée non plus. C'est peut-être une petite société d'économie mixte qui a été créée à cet effet. Je doute que les employés soient des agents de la ville, ce serait étonnant. A occasion, je me renseignerai auprès d'une de mes collègues qui travaille sur les projets autour des mediathèques, même si c'est pas son secteur, elle sait peut-être.


Message édité par paracyber le 07-09-2015 à 12:26:05

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43144175
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2015 à 12:32:27  profilanswer
 

Ah oui, j'avais pas pensé à une SEM  :jap:

n°43144238
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2015 à 12:39:11  profilanswer
 

la quantité de sigles à la con qu'on utilise n'empêche  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 12:39:11  profilanswer
 

n°43144387
cj27
I like China.
Posté le 07-09-2015 à 12:59:23  profilanswer
 

Vini a écrit :


Clairement le travail que je fais, il y a des solutions de télé-travail, mais uniquement pour les internes. Moi en tant que prestataire je ne peux pas.

 

Je ne touche aucun équipement physiquement, tout est dans des datacenters avec des équipes mobiles qui s'occupent de la maintenance physique.

 

Donc j'accède à mes équipements à distance, depuis un bureau, mais pas depuis chez moi. Les génies.

Formaposte.
 

n°43144390
Sadlig
Posté le 07-09-2015 à 12:59:51  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

la quantité de sigles à la con qu'on utilise n'empêche  :pfff:

 


A ce propos on ne dit plus SEM mais SPL

Message cité 1 fois
Message édité par Sadlig le 07-09-2015 à 13:00:35

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°43144653
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-09-2015 à 13:27:08  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

De l'informatique hospitalière


Ok, y'a du taff la dedans:) mais rien pour moi.

Sgt-D a écrit :


 
Ah ah, pas entendu parler de la pépinière écolo-bio-hipster que Juppé a mise en place dans l'ancienne caserne Niel?
 
http://www.darwin-ecosysteme.fr/
 
En soi ça a l'air très bien (enfin si t'aimes le style coworking sur des tables basses en palettes dans un décor néo indus au milieu de brindilles en slim, bonnet et mini skates  :o ), mais un pote s'était renseigné pour y installer sa boîte (avantage d'être en relation avec plein d'autres jeunes entrepreneurs), mais c'est très très cher apparemment.
 
 
 
Ça existe dans le tertiaire aussi. Par exemple les grandes administrations, à Mériadeck, les horaires sont variables, il y a des plages d'arrivée et de départ, entre 7h30/9h30 et 16h00/18h00.
Ou la mairie de Talence, horaires 12h00-19h00, ce qui est bien pratique à la fois pour les agents et pour les administrés.
 


Pas entendu parler de ça :) la caserne Niel, je ne connais pas non plus. Je vais lire tout ça après le repas :)
 
Ouais j'appelle plutôt ça des horaires de bureaux aménagées: ça soulage un peu les entrées sorties au sein d'une cogip, mais beaucoup moins celles de la commune (prise à défaut par les flux des autres cogips).
Grossi modo les horaires qui bouchonnent c'est 7:00-9:00 et 16:00-19:00 sur toute la CUB et fin de rn89.
 
Peu importe ton aménagements d'horaire., t es forcé de te taper un bout de bouchon.
 
Après le gars qui fait vraiment du 12:00-1900 , ca c'est nickel :)

Vini a écrit :


Ouais, du dev Java par exemple, ou de l'intégration dans les établissements de santé.


Ouais ça reste très info. Après mes quelques connaissances en services informatiques hospitaliers se plaignent justement de la multiplicité des logiciels et des SI , des goûts de leurs princes ( les chirurgiens ), et pensent tous que y'a du boulot dans la globalisation ou l'uniformisation de certaines choses.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43144875
Hoiniel
Posté le 07-09-2015 à 13:47:07  profilanswer
 

Une expérience qui va faire plaisir au topic :
 
http://www.sudouest.fr/2015/09/07/ [...] 1-2780.php

n°43145159
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-09-2015 à 14:10:30  profilanswer
 

Citation :

C'est pourtant le défi qui sera lancé à 70 automobilistes bordelais, qui résident dans les quartiers Chartrons et Jardin public


 
Ces gens travaillent où ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43145177
paracyber
Posté le 07-09-2015 à 14:11:55  profilanswer
 

Je me délecte des commentaires de SO, tjs en finesse et pleine d'exagération :

Citation :

Orian : encore de la propagande ,si tu bosses à l'hypercentre ça va mais pour 80% c'est mission impossible !! 2h de transport en commun pour 20 bornes pour aller bosser ,Non merci je prendrai la LGV


 

Citation :

tuanllaur : il y a beaucoup de Bordelais qui vivent déjà "cette expérience dans le monde merveilleux des transports en commun" au quotidien depuis plus de 70 dix jours ...malgré eux !!! et rien n'est gratuit n'y facilité ....! bien au contraire !! la vie sans voiture de nos jours, est une galère sans non ...malheureusement .

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 07-09-2015 à 14:12:20

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43145182
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2015 à 14:12:21  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


A ce propos on ne dit plus SEM mais SPL


 
Mais c'est différent. Si je ne dis pas de bêtises, la société d'économie mixte c'était comme son nom l'indique 50% de capitaux privés. La SPL c'est 100% capitaux publics, et elle ne peut pas répondre à des appels d'offres, elle doit se consacrer exclusivement à la collectivité dont elle émane. Même si les SEM n'étaient que rarement compétitives sur les marchés, là ça signifie que les employés des SPL vont effectuer des missions de fonctionnaires, mais sans le statut. [:enuma:1]
 
Enfin, du moins les sous-bites, pas les conjoints d'élus dirigeants.  :o  
 
Vlà que je donne du grain à moudre au poujadisme libertarien podensacais.  :o  :o  
 

Hoiniel a écrit :

Une expérience qui va faire plaisir au topic :
 
http://www.sudouest.fr/2015/09/07/ [...] 1-2780.php


 
Oui, c'est dans l'air du temps, la pédagogie incitative me semble plus pragmatique que la coercition seule.
 
En plus là ça ne concerne que des feignasses des quartiers bourges qui font deux km en ville, pas les supposés damnés de la Terre expulsés de la cité.
 

n°43145198
gfive
Posté le 07-09-2015 à 14:13:23  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Je me délecte des commentaires de SO, tjs en finesse et pleine d'exagération :

Citation :

Orian : encore de la propagande ,si tu bosses à l'hypercentre ça va mais pour 80% c'est mission impossible !! 2h de transport en commun pour 20 bornes pour aller bosser ,Non merci je prendrai la LGV


 

Citation :

tuanllaur : il y a beaucoup de Bordelais qui vivent déjà "cette expérience dans le monde merveilleux des transports en commun" au quotidien depuis plus de 70 dix jours ...malgré eux !!! et rien n'est gratuit n'y facilité ....! bien au contraire !! la vie sans voiture de nos jours, est une galère sans non ...malheureusement .



 
bof, c'est pas plus débile que certains commentaires qu'on peut lire ici :o


Message édité par gfive le 07-09-2015 à 14:13:34

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43145238
Sadlig
Posté le 07-09-2015 à 14:16:27  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Mais c'est différent. Si je ne dis pas de bêtises, la société d'économie mixte c'était comme son nom l'indique 50% de capitaux privés. La SPL c'est 100% capitaux publics, et elle ne peut pas répondre à des appels d'offres, elle doit se consacrer exclusivement à la collectivité dont elle émane. Même si les SEM n'étaient que rarement compétitives sur les marchés, là ça signifie que les employés des SPL vont effectuer des missions de fonctionnaires, mais sans le statut. [:enuma:1]
 
Enfin, du moins les sous-bites, pas les conjoints d'élus dirigeants.  :o  
 
Vlà que je donne du grain à moudre au poujadisme libertarien podensacais.  :o  :o  
 


 
 
Non la SEM était aussi à capital majoritairement public


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°43145247
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2015 à 14:17:13  profilanswer
 

Vini a écrit :

Citation :

C'est pourtant le défi qui sera lancé à 70 automobilistes bordelais, qui résident dans les quartiers Chartrons et Jardin public


 
Ces gens travaillent où ?


 
Tant qu'ils bossent dans l'aire urbaine ça va.
 
Cf. les commentaires de SO cités par Paracyber : beaucoup de gens gardent des oeillères en ne voyant que l'alternative bagnole individuelle/TEC, sans penser au covoiturage ni aux deux-roues motorisés ou non, qui sont nettement plus efficaces que les TEC, malgré l'absence d'infrastructures à la danoise.
 
 
 
Après ne caricaturons pas non plus le niveau des commentaires de SO, je les trouve en général moins débiles que la moyenne du Net, cf. récemment le sondage bidon prétendant que 70% des Français sont pour la suppression des 35h : on a vu dans les commentaires que 100% des salariés aquitains étaient contre, alors l'avis des étudiants et des retraités... :D  

n°43145265
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2015 à 14:18:42  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
 
Non la SEM était aussi à capital majoritairement public


 
Alors en effet ça ne change pas fondamentalement grand chose...

n°43145277
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-09-2015 à 14:19:31  profilanswer
 

L'aire urbaine c'est grand non ? Enfin je pense que pour vivre en hyper-centre, il faut un travail dans le centre. Comme ceux qui vivent loin, c'est con de bosser en plein centre :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43145320
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2015 à 14:23:14  profilanswer
 

Vini a écrit :

L'aire urbaine c'est grand non ? Enfin je pense que pour vivre en hyper-centre, il faut un travail dans le centre. Comme ceux qui vivent loin, c'est con de bosser en plein centre :/


 
Oui je voulais parler de la métropole + les parasites qui devraient en faire partie administrativement et fiscalement, St Loubès, St Jean d'Illac, Cestas... Libourne, la COBAN  :o  
 
Vivre dans l'hypercentre et bosser en Gironde ou du moins en périphérie de BM, ça doit se faire quand même, t'es dans le bon sens de circulation.

n°43145425
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-09-2015 à 14:29:46  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Oui je voulais parler de la métropole + les parasites qui devraient en faire partie administrativement et fiscalement, St Loubès, St Jean d'Illac, Cestas... Libourne, la COBAN  :o  
 
Vivre dans l'hypercentre et bosser en Gironde ou du moins en périphérie de BM, ça doit se faire quand même, t'es dans le bon sens de circulation.


On a pas les poubelles qui trainent sur le trottoir nous  [:ocatarineta] Et on a même plus besoin de déverser nos bouteilles de rouge qui pique dans des conteneurs car vu la concentration d'alcoolo au m², on a directement les éboueurs qui viennent chercher le verre  [:blaseee:1]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43145434
Hoiniel
Posté le 07-09-2015 à 14:30:01  profilanswer
 

Bah, j'ai un collègue vivant rue fondaudège et bossant à Mérignac, coté aéroport : cela me semble déjà bien galère en voiture. (en TEC, je ne sais pas ce que cela donne)

Message cité 3 fois
Message édité par Hoiniel le 07-09-2015 à 14:34:55
n°43145456
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-09-2015 à 14:30:57  profilanswer
 

La Liane 1 est plutôt pas mal, encore faut-il l'attraper où il faut.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43145476
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2015 à 14:31:59  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Bah, j'ai une collègue vivant rue fondaudège et bossant à Mérignac, coté aéroport : cela me semble déjà bien galère en voiture. (en TEC, je ne sais pas ce que cela donne)


 
Cf. ce que je disais pour mon oncle : 25 minutes de VAE.
 
Avec des véloroutes comme à Copenhague ça serait sans doute plus proche des 15 minutes.

n°43145524
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-09-2015 à 14:34:22  profilanswer
 

Libourne , saint loubes, y'a pas tant de travailleurs en Métropole que ça !
D'ailleurs la zone industrielle de la Ricodonne (Ambares), prends clairement une grosse part de la ZI de saint loubes, mais représente justement peu d'emplois de résidents loubesiens ....
Y'a même un bus de "ville" qui dessert cette ZI !!!
 
Montussan, Yvrac, il yen à déjà davantage en pourcentage ! Ce sont de belles verrues de la CUB /)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43145533
Hoiniel
Posté le 07-09-2015 à 14:34:44  profilanswer
 

Je ne voudrai pas rentrer trop de d"tail non plus, mais il doit faire un détour par Pessac aussi pour y déposer un gros paquet.  [:padmasana:3]

n°43145992
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-09-2015 à 15:01:11  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Je ne voudrai pas rentrer trop de d"tail non plus, mais il doit faire un détour par Pessac aussi pour y déposer un gros paquet.  [:padmasana:3]


Le pauvre doit apprécier les trajets !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43146130
paracyber
Posté le 07-09-2015 à 15:09:47  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Je ne voudrai pas rentrer trop de d"tail non plus, mais il doit faire un détour par Pessac aussi pour y déposer un gros paquet.  [:padmasana:3]


 
Spa sympa pour sa compagne ça :/


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43147172
hfr of the​ dead
Posté le 07-09-2015 à 16:23:19  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Bah, j'ai un collègue vivant rue fondaudège et bossant à Mérignac, coté aéroport : cela me semble déjà bien galère en voiture. (en TEC, je ne sais pas ce que cela donne)


mauvais choix de logement!


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°43147439
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2015 à 16:42:06  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


mauvais choix de logement!


 
Comment tu sais où bosse sa femme? Et puis y a des gens qui préfèrent vivre rue Fondaudège que de se faire chier dans un pavillon à Martignas :D  

n°43147466
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-09-2015 à 16:43:32  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
En quel honneur tu la contesterais, en fait?  
 
(c'est une vraie question, hein.. Mais en dehors de "c'est trop cher", à quoi on te répondra "ben va habiter en bousie", j'ai du mal à trouver des arguments qui justifieraient de contester la TF - en dehors d'une augmentation brutale, par exemple)
 
 


 
 
Je m'étais frittée à l'époque avec 1 ou 2 types sur le forum NotreLoft. Ils cherchaient tous les moyens de faire baisser leur TF, parce qu'ils n'avaient pas les moyens. Ils avaient mal pris que je leur dise que quand on n'a pas les moyens, on n'habite pas dans un loft de 300m2 (même s'il n'a pas couté cher parce que refait par eux même).
 
 

Hoiniel a écrit :

Bah, j'ai un collègue vivant rue fondaudège et bossant à Mérignac, coté aéroport : cela me semble déjà bien galère en voiture. (en TEC, je ne sais pas ce que cela donne)


 
C'est ce que fait mon mec, et effectivement, il rêverait d'un tram qui y aille directement.

n°43147886
Hoiniel
Posté le 07-09-2015 à 17:18:03  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Et puis y a des gens qui préfèrent vivre rue Fondaudège que de se faire chier dans un pavillon à Martignas :D  


 
C'est ça. Du genre à passer ses week-ends au Ferret.  [:moonzoid:5]  

n°43147939
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-09-2015 à 17:24:55  profilanswer
 

Alors qu'à Martignas t'es sur place ou presque si on en croit le panneau de l'opération immobilière "Portes océanes"  :o

n°43148094
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-09-2015 à 17:37:21  profilanswer
 

Martignas  [:mur-mur:2]  
 
Je comprends pas c'est une ville de passage quoi [:mur-mur:2]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43148290
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-09-2015 à 17:58:07  profilanswer
 
n°43149237
gelatine_v​elue
Posté le 07-09-2015 à 19:36:52  profilanswer
 
n°43150236
paracyber
Posté le 07-09-2015 à 21:05:41  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
C'est ça. Du genre à passer ses week-ends au Ferret.  [:moonzoid:5]  


 
 :o Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. :)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43150366
_Lahoma_
Posté le 07-09-2015 à 21:11:39  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :

Bon sinon je sui allé manger au Kokomo (a côté du santosha).
 
C'est un restaurant a hipster à la mode, avec de la bouffe bio, du fromage affiné 3 mois et du boeuf black angus. Carte composée de hambugers et deux trois autres plats classiques (genre tartare/entrecote). Ambiance décontractée, personnel jeune.
 
Les hamburgers sont a 10€, +1 € d'accompagnement (frites, coleslaw ou je sais plus quoi). J'ai pris un burger vegan et des frites.  
 
Le service a été rapide et impeccable et le hambuger/frites bon et de qualité. J'y reviendrai sans doute pour manger sur le pouce.


Vegan ou végé ? :o

gelatine_velue a écrit :


 
L'influence de Lahoma, je ne vois que ça.  :o  


 [:flagadadim]  
 

Spoiler :

Tremble topic  [:lucy-fair]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR