|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2015 à 06:59:08 ![]() ![]() |
Ass-Itch | J'étais passé à côté de ton CR, content que ça t'ai plu dans l'ensemble. Par contre je sais pas si je te l'avais dit mais le chef a changé entre mon passage et le tien, c'est l'ancien chef d'Héliantal, Scott Serrato, qui l'a donc repris il y a peu. Je ne sais pas s'il a changé la carte et si le resto a effectivement perdu son étoile entre-temps, je lui poserais la question si j'en ai l'occase, il m'arrive de le croiser de temps en temps dans mon taf.
Hello, tout dépend un peu de ton projet mais voilà au moins deux salons très réputés sur Bordeaux : - Tattoo Spirit, tenu par X-Tophe et sa femme Vanessa. Ils ont été longtemps place Saint-Projet mais ils ont ouvert un salon plus grand depuis quelques années court Alsace-Lorraine. Ils savent à peu près tout faire et son adorables. Cela fait quelques temps que je ne suis retourné me faire piquer à Bordeaux, mais dans le temps d'autres salons, Tattoo Feeling notamment, n'avait pas très bonne presse dans le milieu. Le plus simple est d'aller mater les books des salons que je viens de te conseiller, et de discuter avec les tauliers de ton projet. Message édité par Ass-Itch le 23-07-2015 à 08:20:35 --------------- Perseverare diabolicum |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Humpf, fromage, canard, tartare |
Profil supprimé |
|
Sgt-D Modérateur |
moyen_moins chat réincarné |
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2015 à 10:53:54 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Profil supprimé |
Ass-Itch | T'aurais dû attendre d'être retombé parce que du coup c'est tout flou --------------- Perseverare diabolicum |
Profil supprimé | Effectivement, j'avais pas fait gaffe |
_Lahoma_ | XD |
Dzama Une vraie tête brûlée | On vient arrosée ce lieu bientôt --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nauhar Et hop TT | Bon finalement se sera le bouchon bordelais ce soir --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je vais au stade le 30. Départ de ma pampa, vers 18:30.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D Modérateur |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Sgt-D Modérateur |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Scrypt |
Profil supprimé |
Sgt-D Modérateur |
|
Nauhar Et hop TT |
Sgt-D Modérateur | Et bah voilà au fait.
|
Ass-Itch | P'tain heureusement que le sergent suit |
Nauhar Et hop TT |
Dzama Une vraie tête brûlée |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Si on trouve un créneau, ouaip |
_Lahoma_ | J'ai rien prévu de contraignant en terme d'horaire, sauf dimanche, donc dis-moi ce qui t'arrange et ça m'ira Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-07-2015 à 17:17:47 |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 23-07-2015 à 17:35:43 |
Nauhar Et hop TT | Ben pourtant c'est pas pour rien qu'elle vit juste à côté d'une église --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gelatine_velue |
|
_Lahoma_ |
Enfin, pas lui pour le coup, mais son homologue catho Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-07-2015 à 17:54:15 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |