Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°42671924
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2015 à 14:10:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :

Sinon, les desserts sans œufs ni lait, c'est très bon XD


 
Moui, autant manger un bon fruit non?
 
Croustillant sans oeufs ni lait, rose des sables, chocolat aux amandes...
 

Sadlig a écrit :


C'est génial !    :love:  
Je pourrais aller bosser en tram.
Par contre, les prix n'ont pas fini de monter  :(


 
T'y vas comment actuellement? Vu les distances ça va prendre un temps fou. Quand on voit déjà les commentaires rageurs de nos Mérignacais qui prennent le tram...  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 14:10:57  profilanswer
 

n°42671968
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2015 à 14:13:53  profilanswer
 

Poly a écrit :

Voilà, tu viens de les citer.
En fait je crois que c'est surtout la farine que je voudrais virer.
Le sucre c'est facile depuis qu'on a la stévia.


 
Vaut mieux virer la stévia aussi, on sait pas trop ce que ça va faire à long terme.
 
Il faut virer les sucres raffinés quels qu'il soient. Et c'est "facile" une fois sevré, comme pour la nicotine.
 
Bon les extrémistes te diraient qu'il faut aussi limiter les fruits, puisque les notre issus de siècles de sélection sont beaucoup plus sucrés que les fruits d'origine.
 
 
 
 
Moi mes quatre principaux apports de glucides quotidiens sont le vin, la bière, le bourbon et le rhum, et ça suffit amplement. :o  

n°42671985
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2015 à 14:15:03  profilanswer
 


Sgt-D a écrit :


 
T'y vas comment actuellement? Vu les distances ça va prendre un temps fou. Quand on voit déjà les commentaires rageurs de nos Mérignacais qui prennent le tram...  :whistle:  
 


 
franchement de mérignac centre à meriadeck, je mets 20 min, ce quie st pas mal je trouve comparé à prendre la voiture, le bus ou le vélo... je vois pas ce uqi a rageant la dedans, surtout si on compare a la ligne B bondée et ultra longue.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42672007
_Lahoma_
Posté le 22-07-2015 à 14:16:05  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Moui, autant manger un bon fruit non?
 
Croustillant sans oeufs ni lait, rose des sables, chocolat aux amandes...
 


Bah comme pour les desserts pas véganes.
 
Je mange un (bon parfois des :o) fruit(s) la plupart du temps. Parfois du yaourt et rarement autre chose en dessert.
Sauf chez mes beaux-parents, chez qui ya souvent du dessert.
 
Comme on est en REF, on évite les trucs sucrés, donc, en ce moment, ça se limite à muesli + lait soja-épeautre-noisette le matin et fruits dans la journée. Le dimanche, des pancakes/crêpes + confiote/sirop d'érable ou des muffins maison généralement.
 
Mais sinon, ya plein de trucs à faire en pâtisserie :D

n°42672031
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2015 à 14:17:29  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Bah comme pour les desserts pas véganes.


 
Tout à fait  :jap:  

n°42672060
_Lahoma_
Posté le 22-07-2015 à 14:18:46  profilanswer
 

Et du chocolat 70% quand on en a !
Avant, je n'aimais que celui au lait :o

n°42672082
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2015 à 14:20:30  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Et du chocolat 70% quand on en a !
Avant, je n'aimais que celui au lait :o


 
Ah ah, oui, impossible de refaire marche arrière après.
 
J'ai même essayé le 99%, mais c'est un peu trop raide quand même.

n°42672104
_Lahoma_
Posté le 22-07-2015 à 14:21:58  profilanswer
 

J'ai quand même eu du mal, mais une marque m'a convertie.  
 
Maintenant, ça va mieux, mais faut pas que ça soit trop amer quand même :D

n°42672229
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2015 à 14:28:51  profilanswer
 

Tiens au Pho rue du Pas-St-Georges ils en vendent un pas mal du tout, un peu cher (3 € la petite plaquette), de deux Français qui ont créé une plantation au Vietnam.
 
En ce moment ils font du bun cha, j'en ai pris un à midi, c'est comme un bo bun mais à la place des nems et du boeuf sauté y a des boulettes de boeuf haché à la coriandre. Et une sauce cacahuète-piment piquante juste comme il faut.
 
 
 
 
 
 
Et pour continuer dans le HS bouffe, chez Cousin j'ai discuté vins grecs avec le proprio (lui-même Grec), il va peut-être en distribuer bientôt, il paraît que c'est très à la mode dans les étoilés parisiens. Hoiniel, tu confirmes?
 
Il m'a fait goûter une huile d'olive italienne, très peu acide, étonnante, attaque amère sans plus, puis vient le fruit, très doux, et final épicé [:jean-pierre defrog:3]  
 
De quoi devenir vegan, si ça ne coûtait pas 20 balles le demi-litre...

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 22-07-2015 à 14:29:13
n°42672349
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 22-07-2015 à 14:36:09  profilanswer
 

Ca serait pas Marou la marque du chocolat venant du Vietnam ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 14:36:09  profilanswer
 

n°42672370
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2015 à 14:37:16  profilanswer
 

azrael24 a écrit :

Ca serait pas Marou la marque du chocolat venant du Vietnam ?


 
Ah voilà, c'est ça  :jap:  

n°42672452
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-07-2015 à 14:42:10  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Il m'a fait goûter une huile d'olive italienne, très peu acide, étonnante, attaque amère sans plus, puis vient le fruit, très doux, et final épicé [:jean-pierre defrog:3]  
 
De quoi devenir vegan, si ça ne coûtait pas 20 balles le demi-litre...


20 balles le demi-litre d'huile d'olive?  [:fandalpinee]  
 
La bouteille est en plaqué-or ou quoi?

n°42672475
Scrypt
Posté le 22-07-2015 à 14:43:36  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


20 balles le demi-litre d'huile d'olive?  [:fandalpinee]  
 
La bouteille est en plaqué-or ou quoi?


 
prix spécial hipsters


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°42672543
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2015 à 14:49:13  profilanswer
 

J'en ai pas acheté :D  
 
Mais tant mieux pour eux si y en a qui peuvent se permettre d'assaisonner avec ça.
 
C'est biodynamie et tout le merdier, pour la récolte les arbres ne sont pas vulgairement secoués mais cardés à la main...
 
 
 
Boh, après ça peut être une bonne idée de cadeau...
 
Mais je ne doute pas que toi Juan-Natal tu puisses dénicher sur place des choses beaucoup moins chères.

n°42672564
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 22-07-2015 à 14:50:46  profilanswer
 

 

Toute l horreur résumé en un mot :o

 


_Lahoma_ a écrit :

Les macarons véganes, des salades de fruits avec du granola, du nocheese cake…

 

Un hamburger vegan et maintenant les macarons... Tu files un mauvais coton Lahoma :o

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 22-07-2015 à 14:51:43

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42672679
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 22-07-2015 à 14:59:10  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


20 balles le demi-litre d'huile d'olive?  [:fandalpinee]  
 
La bouteille est en plaqué-or ou quoi?


 
Y'a des "chateaux" en Provence qui vendent leurs huiles au prix d'un bon St Emilion ^^


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°42672815
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-07-2015 à 15:06:44  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

J'en ai pas acheté :D  
 
Mais tant mieux pour eux si y en a qui peuvent se permettre d'assaisonner avec ça.
 
C'est biodynamie et tout le merdier, pour la récolte les arbres ne sont pas vulgairement secoués mais cardés à la main...
 
 
 
Boh, après ça peut être une bonne idée de cadeau...
 
Mais je ne doute pas que toi Juan-Natal tu puisses dénicher sur place des choses beaucoup moins chères.

Pas toujours, la preuve: http://www.oliocentonze.com/store.php
:D
 
Non, je pensais juste au fait que mon père met régulièrement la main sur de l'huile de cinq ou dix ans d'âge (très amère, faut aimer), et que j'm'en suis ramené un litre qu'il m'a offert.

n°42672876
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2015 à 15:09:24  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :

Pas toujours, la preuve: http://www.oliocentonze.com/store.php
:D
 
Non, je pensais juste au fait que mon père met régulièrement la main sur de l'huile de cinq ou dix ans d'âge (très amère, faut aimer), et que j'm'en suis ramené un litre qu'il m'a offert.


 
Ouch, celle-ci tu l'utilises pas pour la friture :D  

n°42673469
margarine
Posté le 22-07-2015 à 15:44:34  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Les restaus se tireraient près une belle dans le pied en faisant une croix sur les clients de la dernière séance?
Et le rideau sur l'écran est tombé.


Sur Villenave à partir de 22h ce n'est pas toujours évident...

paracyber a écrit :


 
Je sais pas pour Talence, mais sur Merignac et Bordeaux, les dernières séances, c'est plutôt 21h30 voir 22h00 selon le cas (ugc bordeaux déjà été aussi tard). Sur un film à 1h45, ca te fait sortir sur les coups de 23h30 et là, à part le quick/McDo (pas toujours) ou les restes de doner micro ondes, reste pas grand chose.  
En revanche, sur l'avant dernière séance de ciné (19h00), c'est largement jouable en sortie sur le dernier service. Après, vers 22h00 je dirais que c'est vraiment limite pour du resto en "petite" ville. Ca passe mais ca tire parfois la gueule.


Voilà .
 
Du coup nous sommes allés à la séance de 19h.  
 
Par contre on a voulu tester EdWood histoire d'y emmener les mômes bah on a pas pu...
Au bout 30mn je suis allée faire un rappel genre coucou on est là, 10mn après on s'est tiré chez l'italien!
 

n°42673581
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2015 à 15:50:47  profilanswer
 

Ah ah je vois qu'EdWood c'est toujours autant de la merde :D
 
Depuis le début, remarquablement constant.

n°42673591
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-07-2015 à 15:51:24  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Génial entre ca et le TGV ca repousse encore la régul sur le prix de l'immo :D


 
 
Faut acheter maintenant, dans 1 ans il sera trop tard !


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°42673600
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2015 à 15:51:51  profilanswer
 

margarine a écrit :


 
Par contre on a voulu tester EdWood  


 
on l'a pas marqué en FP de JAMAIS allé chez Edwood?? personnel pas accueillant, prix prohibitifs, bref... Heureusement qu'ils sont en face du ciné les mecs!


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42673646
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 22-07-2015 à 15:54:10  profilanswer
 


 

margarine a écrit :


Voilà .
 
Du coup nous sommes allés à la séance de 19h.  
 
Par contre on a voulu tester EdWood histoire d'y emmener les mômes bah on a pas pu...
Au bout 30mn je suis allée faire un rappel genre coucou on est là, 10mn après on s'est tiré chez l'italien!
 


 
Tu as sauvé ta soirée !


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°42673705
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-07-2015 à 15:57:04  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ah ah je vois qu'EdWood c'est toujours autant de la merde :D
 
Depuis le début, remarquablement constant.


Ouais, mais Marouane Chamakh et Tony Parker y vont, c'est donc que c'est bien et que tu as tort!

Message cité 4 fois
Message édité par juan-natal la pagina le 22-07-2015 à 15:57:12
n°42673765
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2015 à 16:00:47  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Ouais, mais Marouane Chamakh et Tony Parker y vont, c'est donc que c'est bien et que tu as tort!


 
Juste à côté j'ai déjà été en terrasse à la Parcelle avec Philippe Poutou :D  
 
 
Quand à Maroilles, hmm, il est de notoriété publique qu'il est très très "proche" du maire de Talence :o  
 
 
 
 
Sans déc' le proprio de EdWood possède la moitié des pas-de-porte du centre de Talence, c'est pour ça qu'il y a autant d'endroits merdiques, et notamment pas de boulangerie ni de boucherie...

n°42673775
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-07-2015 à 16:01:27  profilanswer
 

Vos menus me paraissent très sucrés.
 
La stevia nature dégoûte beaucoup de gens : goût très fort de chlorophylle (goût de verdure quoi), donc on le transforme dans des usines de dingues ....
J'aime bien ce goût vert ( la stevia est à micro doses dans le Coca zero) je goûterais bien la stevia nature.
 
Le mieux pour la ligne c'est le sans sucre ajouté. Plus on se déshabitue du sucre, mieux on se porte.
 
Des huiles d'olives de compétition yen à dans tous les pays : d'ailleurs j'ai regretté de ne pas avoir pris plus de litres lors de mon retour de Tunisie :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42673807
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2015 à 16:03:52  profilanswer
 

La stevia "nature" (i.e. ayant subi moult processus de transformation) dans mon souvenir ça a un net goût de réglisse, assez dégueu dans le café :D

n°42673911
_Lahoma_
Posté le 22-07-2015 à 16:10:20  profilanswer
 

Bon… On fait une ki bientôt ?

n°42674094
cj27
I like China.
Posté le 22-07-2015 à 16:23:10  profilanswer
 

T'es pas en Irlande ?
 

Sadlig a écrit :


C'est génial !    :love:  
Je pourrais aller bosser en tram.
Par contre, les prix n'ont pas fini de monter  :(


Avec un temps de trajet doublé.  :love:  
 
Preuve en est le succès de l'extension Pessac.  :o


Message édité par cj27 le 22-07-2015 à 16:23:51
n°42674118
_Lahoma_
Posté le 22-07-2015 à 16:24:27  profilanswer
 

Je suis rentrée ce matin :D
 
C'était bien cool !

n°42674134
cj27
I like China.
Posté le 22-07-2015 à 16:25:22  profilanswer
 

Ok.
 
T'as évité la canicule.  [:lafroussedanstonfrog:3]  
 

juan-natal la pagina a écrit :


Ouais, mais Marouane Chamakh et Tony Parker y vont, c'est donc que c'est bien et que tu as tort!


 [:jose mourinho:3]


Message édité par cj27 le 22-07-2015 à 16:28:02
n°42674173
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-07-2015 à 16:27:48  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Oui, tous les ouvriers polonais payés au black/au tarif polonais pour installer le tram/train vont probablement faire flamber les prix.


 
Ben entre les connards de parigots ( :o :o :o ) et les gens qui vont bouger sur la CUB, la connerie est pas prête de s’arrêter :o
 

Poly a écrit :

Impatient d'acheter?
Suffit de bosser si tu veux enrichir les BB. :/


 
[:rofl]
Non absolument pas
 

coco_killer a écrit :


Un hamburger vegan et maintenant les macarons... Tu files un mauvais coton Lahoma :o


 
Tu t'attendais à quoi de la part de quelqu'un qui mange des graines ?  
 

Sgt-D a écrit :

Ah ah je vois qu'EdWood c'est toujours autant de la merde :D
 
Depuis le début, remarquablement constant.


 
Et le petit resto plus bas sur le cours (à côté de la crêperie) qui faisait de bons burgers a fermé :(
 

_Lahoma_ a écrit :

Bon… On fait une ki bientôt ?


 
Mais ouais  [:herbert de vaucanson]  
 
-jeu -mousse -whatever !


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42674177
Clark_foam
Posté le 22-07-2015 à 16:28:10  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


C'est génial !    :love:  
Je pourrais aller bosser en tram.
Par contre, les prix n'ont pas fini de monter  :(


 
J'y compte bien, je viens d'acheter dans le coin  :D

n°42674298
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-07-2015 à 16:36:02  profilanswer
 

Tiens, un petit retour des deux jours dans le Grenier de la France  [:durandal2]

 

On voulait faire le Gouffre de Padirac, mais la billetterie en ligne n'indiquait plus qu'une seule place de disponible, sympa en couple :o Donc on a laissé tombé.

 

Donc, départ du Bassin, arrivée quelques heures plus tard à Sarlat, gros bouchons à l'entrée, je me fais klaxonner par un médocains périgourdin bourré :o Évidemment, jour de marché, d'où le monde fou, je trouve à me garer comme un bon touriste de base (y a pas de raison que je subisse les touristes chez moi, alors autant que j'en devienne un vrai :o )

 

La ville est très jolie, chargée d'histoire, l'architecture du vieux centre est vraiment très joli. Petite visite de la cathédrale (surtout pour trouver un peu d'air frais vu la canicule de la semaine dernière  [:msaint] ). La ville est blindée, beaucoup de personnes ne parlant pas Français, j'aurai jamais cru que des gens pouvaient venir d'aussi loin pour visiter le 24 :D On perd du temps à se faufiler, et on flâne devant les vieux murs, devant la bouffe qui sent bon mais vendue à prix d'or par les marchands.

 

Sur vos conseils, nous sommes allés à l'office du tourisme de Sarlat, le petit mec très sympa nous file un plan de la région avec les trucs sympas à faire et qui ne sont pas blindés.

 

On continue en ville, petit plaisir avec l'ascenseur panoramique niché au coeur du clocher de l'église Sainte-Marie (payant bien sur :D ), la vue est magnifique, un guide nous explique pendant 10 minutes l'histoire de la ville, l'architecture, les remparts ... Vraiment sympa.

 

Histoire de continuer en gros touristes, on décide de se poser au premier restaurant à touriste de disponible (Auberge Le Mirandol) et de manger local. Salade Périgourdine :miam:. Pas trop chère d'ailleurs, salade classique agrémentée de gésiers, magrets séchés, foie gras et cabécou. Truc chiant par contre, les serveurs qui t’emmènent l'addition une fois le café terminé. Gamin j'avais fait du service et je me souviendrai toujours, pensant bien faire, donner l'addition à un client qui m'avait rétorqué "C'est pour qu'on parte ?". Il y a une petite grotte naturelle au fond du restaurant, dégradée par des gravures sur la pierre, grande classe. Toujours quelques degrés de perdus par rapport à dehors :D La serveuse termine en me demandant de laisser une bonne note sur Tripotevisor si ça m'a plu, habile  [:gingerspirit:3]

 

On quitte la ville, et on décide de partir au Gouffre de Proumeyssac. Petit passage au tiroir caisse bien évidemment, très peu d'attente (alors que l'office du Tourisme avait prévenu qu'on attendait deux heures avant de rentrer). On passe de 35°C à 14°C, ça fait du bien. Les animations sons et lumières sont vraiment plaisantes, géologiquement c'est vraiment beau, et très bon point au guide qui raconte beaucoup de choses car un gouffre, c'est un trou donc on fait vite le tour. Moyennant un supplément on pouvait descendre par l'entrée naturelle en nacelle, non merci :D Surtout que ceux qui descendent en nacelle arrivent en plein milieu du machin lors du son et lumière avec tous les visiteurs du tiers état les yeux rivés sur ces salauds de riches  [:julm3]

 

On file à la maison d'hôte, je passe, rien de spécial à dire, on demande juste à la nana l'adresse d'un restaurant qu'elle recommande. On retourne à Sarlat, restaurant blindé, on fini encore dans un truc à touriste.

 

Du très classique, du canard, du canard et encore du canard en choix. Je demande à une serveuse un Schweppes ainsi que la différence entre le bloc de foie gras et la terrine de foie gras (c'était le mot terrine qui ne me revenait pas).

 

"Baaaaah, le bloc c'est, bah, heu de la boite quoi, et la terrine, bah, c'est plus mieux"  [:cerveau couette]

 

Bon, vendu comme ça je pars sur la terrine  [:aulas] (ouais, j'avais envie de bouffer du foie encore une fois  [:dawa] ) La patronne arrive :
"Ne faites pas attention à la serveuse, elle a commencé hier soir, vous avez saisi la différence entre les deux fois ? Y en a un, c'est du bloc reconstitué dégueulasse, l'autre c'est préparé avec amour (putain comment on peut dire ça à des clients), et aussi, pourquoi vous être installés ici et pas dans la cour arrière ? Car avec les vieux murs on a souvent des tuiles qui tombent et ça fini en trauma craniens ! Et les pigeons chient aussi dans les assiettes (bordel, on peut pas manger tranquillement ?)" Je demande évidemment ma terrine de foie gras en même temps que le plat de ma moitié histoire de pas attendre 3 plombes pendant le plat de résistance. Évidemment, on amène mon plat en même temps que l'entrée  [:petrus75] Et la boisson que j'ai demandé n'existe pas, une erreur de la serveuse. Du coup, j'ai pas demandé un soda pour accompagner ma terrine (qui était très bonne par contre). Choix très chiche dans les desserts, on part sur la crème brulée, une demie cuillère d'épaisseur et insipide.

 

Fin de la journée, dodo avec 50 degrés dans la chambre :o

 

Le matin, petit-déj servi par la meuf de la maison d'hôte, bien copieux, on en profite pour lui demander l'adresse de son producteur local histoire de ramener du gras à la maison.

 

On passe la matinée à La Roque Gageac, petit tour d'une bonne heure en Gabares sur la Dordogne, la guide nous a fait part de son savoir, très agréable à écouter. Vraiment un chouette truc à faire. Toujours dans le même ville, on retourne bouffer du gras (encore une salade), service rapide, plat correct à petit prix.

 

38°C dans l'air, on trouve une bambouseraie, on est les seuls :D La jeune fille de la caisse nous OFFRE deux bouteilles d'eau et nous conseille de sortir des chemins pour se trouver un coin tranquille entre deux massifs  [:jerome38:5] Très bonne balade, le fond de l'air est frais et humide sous les végétaux, il y a des explications partout, de vieilles bâtisses dont un vieux pigeonnier. Sans trop se presser, le tour dure 45 minutes (on peut rester à volonté, on a glandé sur des chaises au frais pour souffler un peu).

 

Et pour terminer la journée, un petit tour au Château de Castelnaud. Un peu déçu, j'aurai imaginé autre chose que des salles avec des objets derrière les vitrine. Mais c'est surement l'histoire du château, sa dégradation, sa rénovation qui empêchent un peu de voir d'autres salles. Si, on voit une cuisine :D Pour les enfants c'est très sympa, de nombreuses animations, une visite guidée, le village est sympa ... Une fois la visite terminée, après avoir gravi beaucoup de marche et vu la chaleur extérieure, on ne s'est pas attardé dans le village. Un dernier arrêt à Terrasson puis à Cublac en Corrèze avant de rentrer sur le bassin dans la nuit.

 

Ah oui, le record historique de plus de 41 degrés à Brive à été atteint ce jour, bien sur :o

 

EDIT : On est passé par une association de producteurs pour ramener des produits "Fermiers en Sarladais" et éviter le Montfort rebadgé dans Sarlat.

 

http://www.fermiers-en-sarladais.fr/

 

Superbe accueil, les gens font goûter les produits (oui, ils ouvrent les conserves, les trucs sous vide et compagnie pour faire goûter), un régal, on est parti avec 100 € de produits. Par exemple, un foie gras cuit au sel (mangé hier avec un ami en salade, une tuerie), 72 € le kg. Une merde vendue à Carrouf, plus de 100 € le kilos. On est parti avec des PUTAIN de yaourt locaux, du magret fumé séché, de la truite, du foie, du cou farci, des rillettes, des noix, des noisettes ... Et ils nous ont offert du veau au foie gras.

 

Je conseille vraiment :jap:

 

Et pour le plaisir :o

 

http://reho.st/self/e34899fbfbb6eaab1fc61b7f9893999a3877f40e.jpg

 

http://reho.st/self/e931461e106a323d779801c851075f524ae66475.jpg

 

http://reho.st/self/b244db86e3a78f608fb5c8e5719e8a8336c453fc.jpg

 

http://reho.st/self/a7ae07ff4a0b7dd021b2fa7fbb6c332e570c49d0.jpg

 

http://reho.st/self/16e764e4fd0772af0e090817e0414d384c40414b.jpg

 

Et pour Lahoma :o

 
Spoiler :

http://reho.st/self/59959e90a1d4b2c6eae5782a8b476b6dc169b94e.jpghttp://reho.st/self/59959e90a1d4b2c6eae5782a8b476b6dc169b94e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 22-07-2015 à 16:58:02

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42674317
Hoiniel
Posté le 22-07-2015 à 16:37:07  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Mais ouais  [:herbert de vaucanson]  
 
-jeu -mousse -whatever !


 
Ki-Patisserie, spécial Vegan.  [:jeje84:1]

n°42674451
_Lahoma_
Posté le 22-07-2015 à 16:44:04  profilanswer
 

Masterveganchef, ouais !
 
Sympa le CR Vini et les photos :D

n°42674514
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-07-2015 à 16:47:57  profilanswer
 

C'était difficile d'expliquer la raison de la prise de photo du PAGO tout de même :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42674547
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-07-2015 à 16:49:49  profilanswer
 

Ouais je pige pas perso...
 
 
Bon CR  :jap:

n°42674573
_Lahoma_
Posté le 22-07-2015 à 16:50:59  profilanswer
 

Faut pas expliquer  [:julm3]

n°42674688
Ass-Itch
Posté le 22-07-2015 à 16:56:41  profilanswer
 

Cool ça Vini, vous avez bien profité :) Ton CR sur l'Auberge du Mirandol m'a rappelé des souvenirs, j'ai une cousine qui y a bossé plusieurs années, c'était une très bonne table de Sarlat jadis.
Beau petit circuit en tout cas ;)


---------------
Perseverare diabolicum
n°42674737
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-07-2015 à 16:58:27  profilanswer
 

J'en ai profité pour rajouter un petit paragraphe sur la boutique de producteurs locaux, que je recommande très fortement :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR