|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2015 à 20:53:17 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Morningkill |
J'ai vraiment du mal a voir le coût d'avoir un plat végan sinon a la carte, tout au moins possible sur demande à la réservation. MAIS bon, je suis pas cuisinier, ni restaurateur. (On s'entend : on va pas non plus demander a l'Entrecote d'avoir une offre vegan). Le plus compliqué - du haut de mon ignorance - c'est le dessert (sorti de la salade de fruit..) Et je vois pas l’extrémisme a refuser pour soi un repas végétarien si t'es vegan, est ce que tout le monde ici mangerait de la triperie (type cervelle d'agneau) ou des escargots, même chez un 3 étoiles ? (pour l'escorial, on aura pas encore traversé l'atlantique) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 28-05-2015 à 21:31:42 |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
harold_finch | #CR #RESTO #TAGRESTO edit : #TAGPASVEGAN Max à table ! (Chartrons) Kessecé ce truc? Le principe est double : des hamburgers qu'on promet frais, tout fait maison, et du divertissement à base de tables connectées et de soirées à thème.
On avait la flemme de faire à manger avec ma copine. On voulait un truc livré à domicile ou à emporter proche de chez moi, et le Fufu en a marre de nous voir
20min après avoir commandé, nous nous rendons au restaurant pour récupérer notre commande. Oups, problème d'imprimante, et sans doute manque d'habitude, notre commande a été complètement zappée Je vais pas vous mentir, la dalle manque de réactivité et ne nous permet pas de jouer à GTA5 en 4K (ils doivent changer l'OS voire la table carrément, si j'ai bien suivi). Mais les fonctionnalités sont intéressantes (jeux de base comme ceux de Windows, actu ciné, FB, YouTube...), avec plusieurs fenêtres ouvrables en simultané. Et, feature ultime, on peut t'chatter (et draguer) avec les autres tables connectées (pas testé ceci dit)
J'ai pris un Maxinus avec supplément œuf (+ frites), et ma copine une salade "ave cesar mer".
Par avance, désolé pour les photos, la présentation ne met pas en valeur les aliments mais j'ai fait ça vite. Le steak sent, oui il sent. Je suis corrézien, j'aime la bonne viande. Un steak qui sent rien, c'est pas un steak. Là, je sens la bonne viande Je mange les frites en même temps. Rien à dire, des bonnes frites maison. 3 ou 4 de plus n'aurait pas été de refus, mais bon je préfère la qualité à la quantité. La salade de Madame est très bonne aussi. Pas trop de sauce (elle qui n'aime pas trop ça, ça tombait bien). Les morceaux de saumon sont très gros (ça se voit pas sur les photos). Les croutons (même pain que le burgers) sont tops. Les tomates cerises croquantes et fondantes. Elle a apprécié (et pourtant elle est chiante niveau bouffe Verdict Je reviendrai, c'est sûr à 100%. Je ne sais pas si certains connaissaient, mais moi en tout cas je viens juste de découvrir nb : il va de soi que j'ai aucun lien avec eux et que si cela avait été mauvais, je l'aurais dit Message édité par harold_finch le 28-05-2015 à 22:06:37 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Poly |
Pas facile d'adapter l'omelette mousseuse aux lardons. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2015 à 22:32:07 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé |
|
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 28-05-2015 à 22:57:16 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber | Superbe CR M. Finch. Merci --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Message édité par paracyber le 28-05-2015 à 23:04:34 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur | Ah cool on est pas lundi? |
galork BÜ Powwwaaa | Merde je viens de finir de bouffer et tu me donnes grave la dalle Harold Message édité par galork le 28-05-2015 à 23:35:11 --------------- rien |
Dzama Une vraie tête brûlée | tant qu'ils font du buzz et que vous parlez d'eux, ils ont gagné --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
harold_finch |
Bon ça va si on est à peu près d'accord sur la bouffe Mais comme j'ai pas testé tout ça, c'est peut-être naze au final ouai Message édité par harold_finch le 29-05-2015 à 06:48:36 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
paracyber |
gfive |
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 29-05-2015 à 07:41:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 29-05-2015 à 07:50:36 |
paracyber |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les marchands de œufs et producteurs de volailles que vous voyez au marché sont très heureux de vous faire visiter leurs installations.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Sur 100m2 tu peux en mettre beaucoup plus de 3 si t'as des déchets verts à leur donner. Sinon, t'en mets moins, mais il faut découper ton enclos en morceaux, pour pouvoir laisser pousser la végétation d'un côté pendant qu'elles dévastent l'autre. Moi j'en voulais 4, mais entre la non productivité l'hiver (ben ouais, ne vous attendez pas à avoir des oeufs en hiver sans stimulation par la lumière), le fait qu'il faut assez de déchets verts (parce que j'ai pas de surface suffisante pour nourrir 4 poules juste sur la végétation), et la nature de mon sol qui fait que la végétation tiendrait pas 3 minutes, et le besoin d'un pote pour venir les nourir pendant les vacances, j'ai renoncé au bout de 5 minutes de réflexion [et BTW, avec ta configuration, y'a intérêt que "pas accès au jardin", ça soit toujours, sinon tu peux dire adieu à toute plantation d'un truc un peu appétissant dans ledit jardin] Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-05-2015 à 11:57:17 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gsans Slow food... slow.... | Dites Blanquefort et Parempuyre c'est bien question tranquilité de vie, etc ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé |
|
gsans Slow food... slow.... | Ok merci, peut-être un futur rapprochement du côté de la hipstance bordelaise... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-05-2015 à 13:23:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gfive |
paracyber |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |