Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1087  1088  1089  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°41805333
_Lahoma_
Posté le 28-04-2015 à 20:45:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pourrais pas t'aider, mais courage pour demain !
 
Sinon, pour la kijeu, vendredi 19h chez moi. Si des personnes qui ne sont pas dans le framadate veulent venir, suffit de le dire (ou de remplir le sondage :D) et s'ils savent pas où je vis, de me mp.
 
Et pour la kiresto, je bloque le 13 mai et je réserverai bientôt.
 
Quelqu'un connaîtrait un coiffeur chez qui on peut apporter son shampoing ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 20:45:55  profilanswer
 

n°41805390
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2015 à 20:49:25  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Je pourrais pas t'aider, mais courage pour demain !
 
Sinon, pour la kijeu, vendredi 19h chez moi. Si des personnes qui ne sont pas dans le framadate veulent venir, suffit de le dire (ou de remplir le sondage :D) et s'ils savent pas où je vis, de me mp.
 
Et pour la kiresto, je bloque le 13 mai et je réserverai bientôt.
 
Quelqu'un connaîtrait un coiffeur chez qui on peut apporter son shampoing ?


 
Merci :D
 
Je connais (enfin pas personnellement) une coiffeuse qui se déplace chez toi, du coup j'imagine que tu peux garder ton shampoing.:o


---------------
Pussy that walk !
n°41805467
_Lahoma_
Posté le 28-04-2015 à 20:54:23  profilanswer
 

Elle bosse bien ? Ça m'intéresse oui :)

n°41805675
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 28-04-2015 à 21:07:12  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Dites, avec des compagnons de galère qui passent le crpe comme moi, on a vraiment envie d'aller faire la teuf demain soir après la dernière épreuve écrite.  
Du coup vous avez des conseils d'endroit sympa ?:D (oui je sais un mercredi soir c'est pas forcément pratique :o)


 
Peut-être le Makila café... Même pendant les vacances, il doit rester un peu d'anim sur les quais non ?  :??:


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°41805686
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2015 à 21:08:13  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Elle bosse bien ? Ça m'intéresse oui :)


 
Je l'ai pas testé personnellement mais une personne que je connais directement en est très contente et d'autres personnes que je ne connais pas directement :o aussi.  
 
Hop : http://www.scoothair.fr/


---------------
Pussy that walk !
n°41805693
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2015 à 21:08:54  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :


 
Peut-être le Makila café... Même pendant les vacances, il doit rester un peu d'anim sur les quais non ?  :??:


 
La dernière fois que j'ai fait ce genre de chose à Bordeaux ça date d'une dizaine d'années environ, du coup j'en sais trop rien :D


---------------
Pussy that walk !
n°41805772
Nauhar
Et hop TT
Posté le 28-04-2015 à 21:14:50  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Dites, avec des compagnons de galère qui passent le crpe comme moi, on a vraiment envie d'aller faire la teuf demain soir après la dernière épreuve écrite.  
Du coup vous avez des conseils d'endroit sympa ?:D (oui je sais un mercredi soir c'est pas forcément pratique :o)


 
Le comptoir de tutelle ?
 
Une serveuse m'a dit que jeudi/vendredi dernier la clientèle était plus jeune que d'habitude, sinon je pense que ca peut coller.
Après période de vacances scolaires, donc un jeudi soir ca risque d'être plus "jeune" que d'habitude dans le centre


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41805813
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-04-2015 à 21:17:22  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Le comptoir de tutelle ?
 
Une serveuse m'a dit que jeudi/vendredi dernier la clientèle était plus jeune que d'habitude, sinon je pense que ca peut coller.
Après période de vacances scolaires, donc un jeudi soir ca risque d'être plus "jeune" que d'habitude dans le centre


 
Je note. Mais nous c'est mercredi soir :o


---------------
Pussy that walk !
n°41805893
Nauhar
Et hop TT
Posté le 28-04-2015 à 21:22:57  profilanswer
 

Pareil :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41807547
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2015 à 23:32:42  answer
 

Pas présent pour les deux dates, je vais essayer de vérifier que j'avais mis ça dans le Doodle depuis le téléphone :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 23:33:48
mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 23:32:42  profilanswer
 

n°41808985
paracyber
Posté le 29-04-2015 à 09:40:05  profilanswer
 

Me suis inscrit pour le libanais du 13. Première ki pour moi. :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°41809249
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-04-2015 à 09:59:34  profilanswer
 


Ramène tes fesses, prétexte un rendez vous à la con, l'après midi à bordeaux , chez ta hiérarchie :)

paracyber a écrit :

Me suis inscrit pour le libanais du 13. Première ki pour moi. :jap:


Ah bien :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41809332
paracyber
Posté le 29-04-2015 à 10:04:47  profilanswer
 

Tester hier soir un japonais traditionnel Rue Saint Remy: Un soir à shibuya ( http://unsoirashibuya.fr/ )
J'ai eu du mal à le trouver, la devanture ne porte même pas son nom :D. Seul une feuille A4 sur un panneau en bois au milieu de rue indique brièvement l'entrée. Il est situé au 44. Je n'avais pas réservé mais nous sommes arrivés en début de service vers 19h15 donc j'ai encore pu avoir une table pour deux. Il vaut mieux réserver, toutes les tables été prises autrement.
C'est un tradi jap mais version découverte. Vous ne trouverez donc pas toutes les variantes mais il y a les grands classiques des japonais. Il y a possibilité de prendre à la carte mais je me suis laissé tenté par le menu à 26€ qui semblait bien copieux (et il l'était !)
Petite soupe en entrée puis 6 préparations différentes : des tempuras (beignets de legumes, je pense que c'est vegan compliant), des giozas (raviolis), 4 makis, 4 sushis (thon, maigre, dorade, saumon - de mémoire), quelques sashimis (thon gras - assez rare - et saumons), 4 teriyaki (brochettes de porc, poulet, boeuf, canard) + riz.
Salade de fruit frais en dessert.
C'est très bien présenté, frais, le serveur (patron ?) est sympatique et surtout, au niveau du gout, c'est bien préparé, savamment dosé, et goutu à souhait. J'y retournerai volontier pour tester les autres plats de la carte.
Mon épouse a pris le menu à 17€ (même chose que moi mais au lieu de 6 préparations, il faut choisir parmi 4. Il existe également un menu à 61€ pour deux qui permets de prendre 4 entrées et 2 plats. Ils ont également de l'okonomiyaki en plat pour ceux qui connaissent (sorte de crèpes japonaises). Je les ai vu sur la table d'à coté, ca donnait franchement envie (et pourtant j'étais plein) Je recommande fortement pour ceux qui sont amateurs (voir éclairés) de cuisine de ce type. :jap:  
Petite photo rapido : http://reho.st/preview/self/33bf588f078891ee76f70ed03137580d2bde9708.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par paracyber le 29-04-2015 à 10:14:47

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°41809353
gfive
Posté le 29-04-2015 à 10:06:07  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Tester hier soir un japonais traditionnel Rue Saint Remy: Un soir à shibuya ( http://unsoirashibuya.fr/ )
J'ai eu du mal à le trouver, la devanture ne porte même pas son nom :D. Seul une feuille A4 sur un panneau en bois au milieu de rue indique brièvement l'entrée. Il est situé au 44. Je n'avais pas réservé mais nous sommes arrivés en début de service vers 19h15 donc j'ai encore pu avoir une table pour deux. Il vaut mieux réserver, toutes les tables été prises autrement.
C'est un tradi jap mais version découverte. Vous ne trouverez donc pas toutes les variantes mais il y a les grands classiques des japonais. Il y a possibilité de prendre à la carte mais je me suis laissé tenté par le menu à 26€ qui semblait bien copieux (et il l'était !)
Petite soupe en entrée puis 6 préparations différentes : des tempuras (beignets de legumes, je pense que c'est vegan compliant), des giozas (raviolis), 4 makis, 4 sushis (thon, maigre, dorade, saumon - de mémoire), quelques sashimis (thon gras - assez rare - et saumons), 4 teriyaki (brochettes de porc, poulet, boeuf, canard) + riz.
Salade de fruit frais en desert.
C'est très bien présenté, frais, le serveur (patron ?) est sympatique et surtout, au niveau du gout, c'est bien préparé, savamment dosé, et goutu à souhait. J'y retournerai volontier pour tester les autres plats de la carte.
Mon épouse a pris le menu à 17€ (même chose que moi mais au lieu de 6 préparations, il faut choisir parmi 4. Il existe également un menu à 61€ pour deux qui permets de prendre 4 entrées et 2 plats. Ils ont également de l'okonomiyaki en plat pour ceux qui connaissent (sorte de crèpes japonaises). Je les ai vu sur la table d'à coté, ca donnait franchement envie (et pourtant j'étais plein) Je recommande fortement pour ceux qui sont amateurs (voir éclairés) de cuisine de ce type. :jap:  
Petite photo rapido : http://reho.st/preview/self/33bf58 [...] de9708.jpg


 
Bordel  [:sir_knumskull] JE note, merci mec.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°41809412
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-04-2015 à 10:09:42  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Tester hier soir un japonais traditionnel Rue Saint Remy: Un soir à shibuya ( http://unsoirashibuya.fr/ )
J'ai eu du mal à le trouver, la devanture ne porte même pas son nom :D. Seul une feuille A4 sur un panneau en bois au milieu de rue indique brièvement l'entrée. Il est situé au 44. Je n'avais pas réservé mais nous sommes arrivés en début de service vers 19h15 donc j'ai encore pu avoir une table pour deux. Il vaut mieux réserver, toutes les tables été prises autrement.
C'est un tradi jap mais version découverte. Vous ne trouverez donc pas toutes les variantes mais il y a les grands classiques des japonais. Il y a possibilité de prendre à la carte mais je me suis laissé tenté par le menu à 26€ qui semblait bien copieux (et il l'était !)
Petite soupe en entrée puis 6 préparations différentes : des tempuras (beignets de legumes, je pense que c'est vegan compliant), des giozas (raviolis), 4 makis, 4 sushis (thon, maigre, dorade, saumon - de mémoire), quelques sashimis (thon gras - assez rare - et saumons), 4 teriyaki (brochettes de porc, poulet, boeuf, canard) + riz.
Salade de fruit frais en desert.
C'est très bien présenté, frais, le serveur (patron ?) est sympatique et surtout, au niveau du gout, c'est bien préparé, savamment dosé, et goutu à souhait. J'y retournerai volontier pour tester les autres plats de la carte.
Mon épouse a pris le menu à 17€ (même chose que moi mais au lieu de 6 préparations, il faut choisir parmi 4. Il existe également un menu à 61€ pour deux qui permets de prendre 4 entrées et 2 plats. Ils ont également de l'okonomiyaki en plat pour ceux qui connaissent (sorte de crèpes japonaises). Je les ai vu sur la table d'à coté, ca donnait franchement envie (et pourtant j'étais plein) Je recommande fortement pour ceux qui sont amateurs (voir éclairés) de cuisine de ce type. :jap:
Petite photo rapido : http://reho.st/preview/self/33bf58 [...] de9708.jpg


Ça, ça défonce :o

 

Si vous allez à Paris, du côté de la rue de Ste Anne, je vous conseille le Aki http://www.akirestaurant.fr/ pour les okonomiyaki, et le restaurant Naritake aussi pour leur ramen au porc :love: http://scope.lefigaro.fr/restauran [...] ke/static/

 

Bien sur, si vous espérez manger des sushis et des makis vous serez déçus :o

 

Y a un bon ramen à Bordeaux d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 29-04-2015 à 10:11:56

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°41809423
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-04-2015 à 10:10:27  profilanswer
 

ça m'a l'air pas mal tout ça. Avec la photo, le CR comme on l'aime [:xxantoinexx:5]


---------------
no pasaran hein
n°41809428
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-04-2015 à 10:10:53  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Tester hier soir un japonais traditionnel Rue Saint Remy: Un soir à shibuya ( http://unsoirashibuya.fr/ )
J'ai eu du mal à le trouver, la devanture ne porte même pas son nom :D. Seul une feuille A4 sur un panneau en bois au milieu de rue indique brièvement l'entrée. Il est situé au 44. Je n'avais pas réservé mais nous sommes arrivés en début de service vers 19h15 donc j'ai encore pu avoir une table pour deux. Il vaut mieux réserver, toutes les tables été prises autrement.
C'est un tradi jap mais version découverte. Vous ne trouverez donc pas toutes les variantes mais il y a les grands classiques des japonais. Il y a possibilité de prendre à la carte mais je me suis laissé tenté par le menu à 26€ qui semblait bien copieux (et il l'était !)
Petite soupe en entrée puis 6 préparations différentes : des tempuras (beignets de legumes, je pense que c'est vegan compliant), des giozas (raviolis), 4 makis, 4 sushis (thon, maigre, dorade, saumon - de mémoire), quelques sashimis (thon gras - assez rare - et saumons), 4 teriyaki (brochettes de porc, poulet, boeuf, canard) + riz.
Salade de fruit frais en desert.
C'est très bien présenté, frais, le serveur (patron ?) est sympatique et surtout, au niveau du gout, c'est bien préparé, savamment dosé, et goutu à souhait. J'y retournerai volontier pour tester les autres plats de la carte.
Mon épouse a pris le menu à 17€ (même chose que moi mais au lieu de 6 préparations, il faut choisir parmi 4. Il existe également un menu à 61€ pour deux qui permets de prendre 4 entrées et 2 plats. Ils ont également de l'okonomiyaki en plat pour ceux qui connaissent (sorte de crèpes japonaises). Je les ai vu sur la table d'à coté, ca donnait franchement envie (et pourtant j'étais plein) Je recommande fortement pour ceux qui sont amateurs (voir éclairés) de cuisine de ce type. :jap:  
Petite photo rapido : http://reho.st/preview/self/33bf58 [...] de9708.jpg


 
Super CR !
Ça me donne envie, surtout que j'ai rarement éte satisfait pour les restaurants japonais du sud ouest depuis que j'ai quitté Paris.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41809442
Hoiniel
Posté le 29-04-2015 à 10:11:47  profilanswer
 

Cool, il y a des Tonkatsu, manque plus que des curry et je teste. [:huit]

n°41809452
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 29-04-2015 à 10:12:12  profilanswer
 

https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10891883_10203849391306383_5056817253317141519_n.jpg?oh=e55f55e0332ee46fbe7f55e04561b694&oe=55D7E03A


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°41809474
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-04-2015 à 10:13:33  profilanswer
 

ça aussi c'est pas mal.


---------------
no pasaran hein
n°41809553
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-04-2015 à 10:19:14  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Cool, il y a des Tonkatsu, manque plus que des curry et je teste. [:huit]


 
Ça peut être un excellent lieu pour la ki (comme ça je peux prendre le tram)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41809560
_Lahoma_
Posté le 29-04-2015 à 10:19:49  profilanswer
 


T'avais coché « S'il le faut » pour le resto et oui pour la kijeu ;)
 

paracyber a écrit :

Me suis inscrit pour le libanais du 13. Première ki pour moi. :jap:


 :bounce:  
 

n°41809564
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-04-2015 à 10:19:57  profilanswer
 

Un japonais pour un repas de groupe ?


---------------
no pasaran hein
n°41809586
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-04-2015 à 10:21:17  profilanswer
 

paracyber a écrit :

des tempuras (beignets de legumes, je pense que c'est vegan compliant)


 
A condition que la pâte ait été faite avec de la bière non filtrée au blanc d'oeuf  :o  
 
 
Merci pour le CR  :jap:  
 
Surtout qu'il ne me serait jamais venu à l'idée d'aller dans un restau rue St Rémi

n°41809602
Hoiniel
Posté le 29-04-2015 à 10:21:57  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Un japonais pour un repas de groupe ?


 
Pourquoi pas ?

n°41809603
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-04-2015 à 10:22:01  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Un japonais pour un repas de groupe ?


Chez les parisiens ça se fait souvent.
Les japonais du sud ouest sont peut être plus solennels qu au nord?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41809613
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-04-2015 à 10:22:47  profilanswer
 

C'est surtout la place le soucis dans ces établissements :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°41809619
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 29-04-2015 à 10:23:02  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Cool, il y a des Tonkatsu, manque plus que des curry et je teste. [:huit]


mais ouais [:nico54]

n°41809624
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-04-2015 à 10:23:28  profilanswer
 

Mais les Parisiens sont mal élevés et n'en ont rien à foutre des autres clients venus manger dans le calme.

n°41809627
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-04-2015 à 10:23:36  profilanswer
 

Ben la plupart des jap que je connais (les bons) c'est des tables de 6 max et des petites salles avec des délais pour les plats compréhensible.
 
Je serais pas à la ki de toute manière.
Enfin, si, mais à une autre table, à prendre les tofs et les plaques minéralogiques [:nehoria:4]


---------------
no pasaran hein
n°41809629
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-04-2015 à 10:23:43  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
A condition que la pâte ait été faite avec de la bière non filtrée au blanc d'oeuf  :o  
 
 
Merci pour le CR  :jap:  
 
Surtout qu'il ne me serait jamais venu à l'idée d'aller dans un restau rue St Rémi


Y'a de bons restaurants la bas pourtant.
Ok certains investissent plus sur la clientèle du midi, que celle du soir, mais y'a de bonnes choses !
(Ne serait ce que la pizzeria ou le chinois !)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41809668
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-04-2015 à 10:26:46  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Mais les Parisiens sont mal élevés et n'en ont rien à foutre des autres clients venus manger dans le calme.


C'est vrai pour une partie des restaurants.

fiscalisator a écrit :

Ben la plupart des jap que je connais (les bons) c'est des tables de 6 max et des petites salles avec des délais pour les plats compréhensible.
 
Je serais pas à la ki de toute manière.
Enfin, si, mais à une autre table, à prendre les tofs et les plaques minéralogiques [:nehoria:4]


Y'a des restaurants avec des aménagements plus libres, des patios, terrasses sur Paris qui permet d'isoler les groupes de 6 à 10, des autres clients.
 Genre tu regardes les plaques minéralogiques ? C'est une manière polie de dire que tu regarderas les pare-choc oui :p


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41809682
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-04-2015 à 10:27:30  profilanswer
 

Je serai présent à la kijeu, normalement :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°41809690
Hoiniel
Posté le 29-04-2015 à 10:27:50  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Mais les Parisiens sont mal élevés et n'en ont rien à foutre des autres clients venus manger dans le calme.


 
Tout à fait.  [:timoonn:5]  
 
Me souviens de mon dernier resto de groupe avec notre table de français discutant et faisant du bruit, et toutes les tables de japonais (bon ok, asiatique au moins  [:gidoin] ) autour qui ne faisaient pas un bruit.  [:doudoule la banane]  [:o_yvele]
 
edit : et de toute façon, je ne serai pas là ni pour la kijeu ni pour le kiresto. :o


Message édité par Hoiniel le 29-04-2015 à 10:28:24
n°41809699
torngloo
Posté le 29-04-2015 à 10:28:36  profilanswer
 

Question dentiste.
Je m'en remet aux avis de qualité HFR  
Vous en connaissez un bon ? en orthodontie qui fait la pose de linguale ?
:jap:

n°41809706
paracyber
Posté le 29-04-2015 à 10:28:59  profilanswer
 

Vini a écrit :


Ça, ça défonce :o
 
Si vous allez à Paris, du côté de la rue de Ste Anne, je vous conseille le Aki http://www.akirestaurant.fr/ pour les okonomiyaki, et le restaurant Naritake aussi pour leur ramen au porc :love: http://scope.lefigaro.fr/restauran [...] ke/static/
 
Bien sur, si vous espérez manger des sushis et des makis vous serez déçus :o
 
Y a un bon ramen à Bordeaux d'ailleurs ?


 
Merci pour les liens. Sur Paris, quand j'y habitais, j'allais assez souvent à Matchan, rue du théatre. C'était un des rares jap spécialisé dans le Yakiniku et leurs viandes marinées étaient une tuerie (des souvenirs que j'ai  :D)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°41809758
skeye
Posté le 29-04-2015 à 10:31:44  profilanswer
 

torngloo a écrit :

Question dentiste.
Je m'en remet aux avis de qualité HFR  
Vous en connaissez un bon ? en orthodontie qui fait la pose de linguale ?
:jap:


le petit klink est demandé...:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°41809765
_Lahoma_
Posté le 29-04-2015 à 10:32:36  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Je serai présent à la kijeu, normalement :o


Tu veux manger du poulet ? :o
 

n°41809859
paracyber
Posté le 29-04-2015 à 10:39:43  profilanswer
 

Pour la ki chez un jap, je sais pas non plus si c'est le plus adapté.  
Tout le monde n'est pas fan de ce type de cuisine (pour ma part, je ne l'étais pas il y a quelques années) Et effectivement, souvent par le manque de place et le temps de préparation non négligeable qu'implique ce type de cuisine. Nous avons quand même attendu hier plus d'une heure pour le plat de résistance. On était pas pressé et en début de service, ca se comprend. Et je préfère attendre le temps qu'il faut et que ca soit bien préparé. Le jap de hier a une salle pas très grande et effectivement, il devait y avoir des tables de 6, 8 grand max. Pour le coup, hier c'était pas très calme, mais pas trop bruyant non plus. Les personnes qui sont venus connaissaient le gars qui faissait le service (bises/salutations à l'entrée et le nom pour certain d'entre eux).
Je parle pas du prix non plus qui peut aussi être un frein.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°41809913
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-04-2015 à 10:43:31  profilanswer
 

Ou alors faut aller dans une usine où ça débite, type Yamato ou Shogun, bouffe sans intérêt mais c'est déjà bruyant et le service est rapide.
 
Et le Shogun du cours du Médoc a des tables de cuisson.

n°41809925
hfr of the​ dead
Posté le 29-04-2015 à 10:44:15  profilanswer
 

j'aime bien le shogun.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1087  1088  1089  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR