|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2015 à 22:14:27 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vini Vini - Le vrai | Bien joué Mr Le Maire
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 14:25:10 ![]() J'trouve ça plutôt drôle et fun |
Dzama Une vraie tête brûlée | Même nous en période électorale on reste discret sur le politique et encore plus sur les réseaux sociaux. Ces chers politiciens n'ont qu'à appliquer les directives qu'ils donnent ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nauhar Et hop TT | Un pressing à conseiller vers Barrière St gens/ de Pessac, Talence ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2015 à 11:27:56 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
gsx33 Make France great again | Bordeaux s'associe à l'opération mondiale du WWF « Earth Hour »
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Nauhar Et hop TT | Il y en a qui aurait mangé de la viande en 40 ici --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hoiniel | La gironde reste à gauche avec 2 élus du FN étrangement situés dans le canton du médoc. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pourtant nos médocains ont bien besoin de de diversifier !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D Modérateur |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Des habitués de Pizza Pino, à Gambetta?
|
Sgt-D Modérateur | C'est la chaîne à la con à la place du Régent? |
Hoiniel | On se calme, je crois qu'il y a des afficonados, ici. |
Sgt-D Modérateur | Bah et alors? Y a aussi des thuriféraires de Apple et BK, et on se gêne pas pour leur pisser à la raie non? |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
J'arrive, et je vois mon pote sortir du Pino et me dire de l'y rejoindre. Plus jamais ça. Sa pizza avait l'air infâme, ma salade du chef l'était aussi. Puis les serveurs qui oublient deux fois de nous porter nos bières. Pas de pourboire pour ces enculés. Et ça coûte vraiment trop cher pour ce que c'est
Message édité par juan-natal la pagina le 30-03-2015 à 11:05:47 |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 30-03-2015 à 11:11:51 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Sinon, il fait beau à Bordeaux, ça fait plaisir d'être rentré --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 11:20:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 11:21:09 ![]() Tu peux détailler le NY et l'Ô de l'Ha ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 11:21:34 |
gsx33 Make France great again |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre | J'aime autant qu'on ne parle pas de politique ici. Enoncer des généralités ne sert à rien. Venez sur un topic politique. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Hoiniel | Parlons plutôt de la campagne des primeurs 2014 commençant cette semaine si je ne me trompe. |
Sgt-D Modérateur | Ah béh voilà, d'accord avec Fisca.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |