|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Message édité par kikou2419 le 06-03-2015 à 22:48:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 22:48:13 |
Scrypt | popa chubby le 19 au Rocher ça va être bon |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Scrypt |
|
Poly |
leboncoin. |
paracyber |
Bonne remarque je me la note pour une prochaine fois Je commence aussi a rentrer dans cette catégorie des moins jeunes. L'avantage que j'y vois c'est qu'on gagne un peu plus --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
Pour les devis mobiles/Android, il y a aussi des startup qui cherchent. Allez vous sur indeed.com Etnmour mckesson, y'a quelques postes ouverts a Pessac, mais faut avoir envie de devenir cp dans des conditions a la con. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
spacer28 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 07:50:28 |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Et sinon, pour les 100 ans de la naissance de ce grand homme, bordelais, qu'allez vous faire pour rendre hommage à Chaban ? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 15:47:30 Ascain : Jolie randonnée pour profiter de superbes panoramas à la limite de l'Espagne (10km, <4h) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 16:58:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 16:29:12 J'ai pas trouvé ça insurmontable, mais ça n'est pas non plus une baladounette et j'étais content de finir |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Très bien
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 17:10:04 Ça dépend, c'est quoi ? |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | "La seule course à obstacles alliant Océan, Plage, Boue, Marécage, Montagne sur un parcours de 13 Km au Coeur du Pays Basque entre le Fort de Socoa et les superbes points de vue"
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Une question de curiosité Lahoma, tu étais végé avant de rencontrer Antoine/l'inverse ? Ou le hasard a fait que vous l'etiez "avant" ?
_Lahoma_ | On l'est devenus ensemble au bout de quelques années de couple Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 07-03-2015 à 21:21:56 |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 21:53:49
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 22:00:16
|
_Lahoma_ | On synthétise de l'EPA et de la DHA à partir de l'ALA, donc ça suffit si on en a suffisamment
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 22:01:01
|
paracyber | On est toujours sur le topic bordeaux ou chez les intégristes de l'alimentation ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 22:01:33
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 22:03:00
|
_Lahoma_ |
Mais du coup, j'attends l'avis du pro. Sinon Trota, t'as pas tenté les meringues végéL à base de jus de pois chiches ? Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 07-03-2015 à 22:12:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 22:09:13
|
_Lahoma_ |
|
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux |