|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 14:55:45 |
moyen_moins chat réincarné | mais on peut pas avoir de version électronique sur son smartphone/sa tablet/son pc plutôt que de participer à cette hystérie collective ? |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 14-01-2015 à 14:57:57 |
Vini Vini - Le vrai | Et pendant 8 semaines il y aura le numéro du 14/01 ? Et pas d'autres ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 14-01-2015 à 15:03:21 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel | Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
moyen_moins chat réincarné |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 15:10:56 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber | Vini -> Tu suggères que pour rouler dans BM, il faut le BM au minimum ?
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Vini Vini - Le vrai | T'amènes ta BM faire un tour dans BM avec le BM pour rouler sur les usagers du VBM et ceux qui utilisent le réseau TBBM --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Moi je mange des BN. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
poutrello | |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je demande l'avis de quelqu'un de qualité --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 15:58:28 |
Hoiniel |
|
poutrello | ça existe en plus Message cité 2 fois Message édité par poutrello le 14-01-2015 à 16:30:26 |
Hoiniel |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur |
|
paracyber | J'ai pas osé de mon côté non plus. Si ca me redirige vers bordelaise qui couche, j'ai peur d'être fiché aussi --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai passé ma souris sur le lien, j'ai vu vers quoi ça renvoyait --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Dzama Une vraie tête brûlée | Surfer depuis le boulot, un de mes rêves d'optimisation !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poutrello |
Hoiniel |
|
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
spooooocky | Bah tu peux lire clairement:
--------------- Made in Marseille |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le groupe à de grosses problématiques de stratégie make or buy for who. Ambarzs y résiste bien .
Morningkill | Dites, je suis de retour sur bordeaux. Il reste un magasin d'informatique sur bordeaux centre, ou vraiment facile d accés en tramway A ?
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 21:44:35 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux |