| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 19:30:39 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
s3phy |
Je devrais pouvoir le faire --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Le problème est d'en trouver un qui le fasse justement |
paracyber |
J'arrête la pour ma part ça servira a rien d'aller plus loin et c'est pas l'objet du topic. Comme je le disais plus haut, chacun ses besoins. Si t'es content avec ton matos, grand bien t'en fasse ! Jap --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 21:09:45 ![]() ![]() |
Scrypt | ce topik, comment une simple demande d'info lance systématiquement un débat stérile |
paracyber |
Pas faux --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur |
Ah non ça c'est l'installation d'une grue devant la préf' Ce n'est qu'un avant-goût, le vrai bordel ce sera la démolition de la passerelle. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 23:48:16 ![]() Qui êtes-vous |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je cherche quelqu'un qui s'y connait en programmation CSS HTML, pour la création d'un site --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Poly |
Faut t'acheter une voiture récente et plus utiliser celle de mamie si tu cherches du confort... L'enduit est déjà correct. |
Hoiniel | Je crois que Coco est un motard. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | On garde bien le pont Chaban --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
moyen_moins chat réincarné |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
paracyber |
Hoiniel |
|
paracyber |
fiscalisator tu dois rompre | Te casse pas : les gens vont au sacré cœur parce que c'est un beau point de vue, et, oh ben y a un truc à visiter dis donc. Le truc serait en bas, personne se déplacerait. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |