Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post*

n°24937870
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-12-2010 à 17:44:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a ca dans les CGV SFR :

 
Citation :

◆En cas de changement tarifaire, vous serez averti un mois avant la prise d’effet
par un message joint à votre facture .
◆Pendant chacune de vos premières périodes minimales d’abonnement sur
une offre d’abonnement, SFR s’engage à ne pas augmenter les Tarifs du
Service Principal, sauf à ce que cette augmentation résulte d’une décision
réglementaire
. Au-delà de chacune de ces périodes initiales d’engagement,
SFR sera libre de faire évoluer les Tarifs du Service Principal, vous aurez la
possibilité de résilier votre contrat  si vous refusez cette augmentation

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 17-12-2010 à 17:44:56
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 17:44:42  profilanswer
 

n°24937873
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 17:44:48  answer
 

_Raynor_ a écrit :

1€ la place de cinéma (+0,99€ de port)
Valable 3 au 25 Janvier 2011 dans tous les cinémas du réseau Gaumont Pathé
http://www.tribalista.com/lieu/gaumont


C'est commandé, merci  :jap:  
 
Si ça marche bien  :o

n°24937987
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 18:00:41  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :


 :love:  
 
Revenez nous informer pour les forfaits pris actuellement [:fight]


 
Tain avec ce que tu gagnes tu vas pas venir gratter sur mon gagne pain quand même :/  :cry:  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24937990
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 18:01:14  profilanswer
 


 
Tu peux recevoir la TV sur ton mobile (TV orange par exemple)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24937993
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-12-2010 à 18:01:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tain avec ce que tu gagnes tu vas pas venir gratter sur mon gagne pain quand même :/  :cry:  :D


 
:D
 
Je veux gratter SFR  [:cosmoschtroumpf]

n°24938125
nightbring​er57
Posté le 17-12-2010 à 18:19:38  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

Y'a ca dans les CGV SFR :
 

Citation :

◆En cas de changement tarifaire, vous serez averti un mois avant la prise d’effet  
par un message joint à votre facture .
◆Pendant chacune de vos premières périodes minimales d’abonnement sur  
une offre d’abonnement, SFR s’engage à ne pas augmenter les Tarifs du  
Service Principal, sauf à ce que cette augmentation résulte d’une décision  
réglementaire
. Au-delà de chacune de ces périodes initiales d’engagement,  
SFR sera libre de faire évoluer les Tarifs du Service Principal, vous aurez la  
possibilité de résilier votre contrat  si vous refusez cette augmentation



cf. http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] e-play.htm

Citation :

Les opérateurs ne sont pas obligés à modifier le prix de leurs offres
"i) La hausse de la TVA n'oblige nullement les opérateurs à modifier le prix de leurs offres de détail. La répercussion, totale ou partielle, de cette mesure fiscale, est une décision de politique commerciale que doit prendre chaque entreprise. Elle doit la prendre de façon indépendante, sans concertation avec les autres opérateurs, sous peine d'enfreindre les règles de concurrence.
L’information préalable du consommateur
ii) L'article L.121-84 du code de la consommation(*) exige, dans le cas d'une augmentation du prix pour un contrat en cours, d'en informer le consommateur au moins un mois avant l'entrée en vigueur de l'augmentation, et de lui donner l'information qu'il peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification (cf. infra)


 
pour l'ADSL, je ne vois pas en quoi ce serait différent pour les forfaits mobiles [:cosmoschtroumpf]
 

n°24938191
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 18:28:14  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


cf. http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] e-play.htm

Citation :

Les opérateurs ne sont pas obligés à modifier le prix de leurs offres
"i) La hausse de la TVA n'oblige nullement les opérateurs à modifier le prix de leurs offres de détail. La répercussion, totale ou partielle, de cette mesure fiscale, est une décision de politique commerciale que doit prendre chaque entreprise. Elle doit la prendre de façon indépendante, sans concertation avec les autres opérateurs, sous peine d'enfreindre les règles de concurrence.
L’information préalable du consommateur
ii) L'article L.121-84 du code de la consommation(*) exige, dans le cas d'une augmentation du prix pour un contrat en cours, d'en informer le consommateur au moins un mois avant l'entrée en vigueur de l'augmentation, et de lui donner l'information qu'il peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification (cf. infra)


 
pour l'ADSL, je ne vois pas en quoi ce serait différent pour les forfaits mobiles [:cosmoschtroumpf]
 


 
Non mais faut arrêter de rêver les mecs, au pire pour les petits malins que va-t-il se passer....????? Bah ils vont remiser le prix HT pour atterrir sur un TTC identique.
 
Vous croyez quoi? [:hahaguy]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24938317
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-12-2010 à 18:44:27  profilanswer
 

linkpho3n1x a écrit :

Citation :


1€ la place de cinéma (+0,99€ de port)
Valable 3 au 25 Janvier 2011 dans tous les cinémas du réseau Gaumont Pathé
http://www.tribalista.com/lieu/gaumont


Merci j'en ai pris 2 places a 1€ et 2 places a 4€ !


c'est quoi l'intérêt de la place à 4€, juste qu'elle est valable en février ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°24938404
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 17-12-2010 à 18:52:31  profilanswer
 

Play TV PS3 a 21€50 FDPin

kikou40 a écrit :

Nom de l'article : Play Tv
Plateforme :  PS3
Prix :  21.50€
Lieu où se trouve l'objet : Amazon.fr


et si indispo :
20€ FDPout chez cdiscount


Message édité par lagassat le 17-12-2010 à 18:53:07
n°24938446
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 18:56:08  answer
 

citydeal avait fait une offre de place a 1euro, j'ai du la recevoir 6 mois apres  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 18:56:08  profilanswer
 

n°24938806
The Gr Exp​erience
Posté le 17-12-2010 à 19:32:21  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non mais faut arrêter de rêver les mecs, au pire pour les petits malins que va-t-il se passer....????? Bah ils vont remiser le prix HT pour atterrir sur un TTC identique.
 
Vous croyez quoi? [:hahaguy]


 
J'avais pu résilier grâce à un changement du même type il y a 2 ans je crois. Vivement février que je change de portable alors :o

n°24938819
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-12-2010 à 19:33:40  profilanswer
 

avec ce que conssomme une ps3 allumé et les pb enorme tjs pas resolu du playtv j'ai annulé ma commande :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°24938864
Eifersucht​91
Posté le 17-12-2010 à 19:38:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non mais faut arrêter de rêver les mecs, au pire pour les petits malins que va-t-il se passer....????? Bah ils vont remiser le prix HT pour atterrir sur un TTC identique.
 
Vous croyez quoi? [:hahaguy]


 
Sauf que Orange dans son courrier aux abonnés confirme bien la possibilité de résilier sans frais  :o  
 
http://hfr-rehost.net/preview/static.pcinpact.com/images/bd/news/92639-email-tva-orange-hausse-abonnement.jpg
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ternet.htm
 
perso j'espère qu'il vont répercuter la hause de la tva sur les forfaits mobiles, j'ai envi de résilier  :o

n°24939013
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2010 à 19:54:39  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :


 
Sauf que Orange dans son courrier aux abonnés confirme bien la possibilité de résilier sans frais  :o  
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] nement.jpg
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ternet.htm
 
perso j'espère qu'il vont répercuter la hause de la tva sur les forfaits mobiles, j'ai envi de résilier  :o


 
 
OK je travaille vraiment chez les mongols, je le savais mais j'avais un peu d'espoir mais c'est peine perdue :jap:
 
Allez tous aux i-phones....  :bounce:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24940120
Eifersucht​91
Posté le 17-12-2010 à 21:24:34  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
 
OK je travaille vraiment chez les mongols, je le savais mais j'avais un peu d'espoir mais c'est peine perdue :jap:
 
Allez tous aux i-phones....  :bounce:


 
Bah c'est la loi, pas plus pas moins  [:airforceone]

n°24940754
statoon
Enjoy the silence
Posté le 17-12-2010 à 21:59:11  profilanswer
 

tiens, reçu aucune info de bouygues ...

 

edit : arf, abo adsl, j'ai cru telephonie :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par statoon le 17-12-2010 à 22:00:21

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°24942443
Fency
Posté le 17-12-2010 à 23:22:20  profilanswer
 

statoon a écrit :

tiens, reçu aucune info de bouygues ...
 
edit : arf, abo adsl, j'ai cru telephonie :whistle:


 
Ca parlait forfait mobile au debut.

n°24942601
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 23:27:02  answer
 


 
T'as pas eu de chance, c'était une durée limitée aussi pourtant :o Je l'avais prise aussi et j'ai reçu ma place dans un délai raisonnable, du coup j'ai retenté là, j'en ai pris 4 :D

n°24945451
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2010 à 09:49:41  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :


 
Bah c'est la loi, pas plus pas moins  [:airforceone]


 
Non, pour respecter la loi tout en perdant beaucoup moins d'argent, on pourrait baisser le HT pour arriver à un TTC identique ne permettant pas au client de résilier.
 
Surtout que ça ne se joue pas à grand chose. Vaut mieux offrir le surplus de TVA aux clients qu'un Iphone ou autre.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24945481
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-12-2010 à 10:02:49  profilanswer
 

oui mais ce surplus de TVA (que la société reverse à l'État), sur des millions de client, ça fait un sacré manque à gagner, non ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°24945490
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-12-2010 à 10:06:17  profilanswer
 

avitasse a écrit :

oui mais ce surplus de TVA (que la société reverse à l'État), sur des millions de client, ça fait un sacré manque à gagner, non ?


Ben oui mais moins que des millions d'Iphone  :o

 

Bon sinon tous les opérateurs ont mis leur contrat à jour non je pense maintenant?


Message édité par djlemon le 18-12-2010 à 10:52:10

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°24945503
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2010 à 10:11:48  profilanswer
 

avitasse a écrit :

oui mais ce surplus de TVA (que la société reverse à l'État), sur des millions de client, ça fait un sacré manque à gagner, non ?


 
On peut baisser le HT de 4€, ça ne fera que diminuer la marge.
 
Par exemple si tu prends ton forfait via la boutique internet, t'as 3€ de remise sur le forfait, ça nous met pas à la rue. :D
 
Alors qu'avec une résil, c'est de la perte sèche sur l'appareil.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24945584
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-12-2010 à 10:41:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
On peut baisser le HT de 4€, ça ne fera que diminuer la marge.
 
Par exemple si tu prends ton forfait via la boutique internet, t'as 3€ de remise sur le forfait, ça nous met pas à la rue. :D
 
Alors qu'avec une résil, c'est de la perte sèche sur l'appareil.


Ceux qui vont faire ça, c'est assez limité (ils l'ont prévu dans les contrats récents apparemment, tout le monde n'aura pas cette idée, ça fait perdre le numéro de téléphone...)
Ils vont perdre quoi? 600€ sur 1% des abonnés? C'est remboursé en 2mois avec l'augmentation

n°24945601
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2010 à 10:45:53  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ceux qui vont faire ça, c'est assez limité (ils l'ont prévu dans les contrats récents apparemment, tout le monde n'aura pas cette idée, ça fait perdre le numéro de téléphone...)
Ils vont perdre quoi? 600€ sur 1% des abonnés? C'est remboursé en 2mois avec l'augmentation


 
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça va être limité, il n'en reste pas moins qu'en baissant le HT ils perdraient moins, même si ça concerne pas grand monde. Surtout que chez nous un sou est un sou  :D  
 
Pour la partie en gras, l'augmentation.... elle va dans les poches de l'état à 100%, c'est une hausse de la TVA, pas du prix HT.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24945614
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-12-2010 à 10:49:58  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça va être limité, il n'en reste pas moins qu'en baissant le HT ils perdraient moins, même si ça concerne pas grand monde. Surtout que chez nous un sou est un sou  :D  
 
Pour la partie en gras, l'augmentation.... elle va dans les poches de l'état à 100%, c'est une hausse de la TVA, pas du prix HT.


Je parle de l'augmentation du prix total par rapport à la possibilité qu'ils n'auraient pas augmenté.
 
En n'augmentant pas, ils perdaient environ 2,5€ par abonnement par mois par rapport à actuellement.
Là, en augmentant, ils vont perdre des téléphones à 600€ sur une infime partie de leurs abonnés, mais ils gagnent la même chose chaque mois sur les abo.
 
En 2 ou 3 mois, en optant pour la solution 2, ils auront gagné plus que la solution 1, et 2 mois, c'est vraiment que dalle. Le calcul est vite fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 18-12-2010 à 10:51:50
n°24945623
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2010 à 10:52:18  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Je parle de l'augmentation du prix total par rapport à la possibilité qu'ils n'auraient pas augmenté.
 
En n'augmentant pas, ils perdaient environ 2,5€ par abonnement par mois.
Là, en augmentant, ils vont perdre des téléphones à 600€ sur une infime partie de leurs abonnés.
 
En 2 ou 3 mois, en optant pour la solution 2, ils auront gagné plus que la solution 1, et 2 mois, c'est vraiment que dalle. Le calcul est vite fait.


 
Sauf qu'ils pourraient baisser le prix HT uniquement pour ceux qui râlent et demandent la résil :whistle:
 
Augmentation d'office pour tout le monde, ceux qui râlent tu mets une remise sur l'abo.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24945625
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-12-2010 à 10:52:44  profilanswer
 

bon, on s'égare à nouveau...
 


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°24945628
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2010 à 10:54:19  profilanswer
 

C'est vrai.
 
Magimix reçue ce matin au fait, commandée samedi dernier.
 
J'ai le bon de parrainage, plus qu'à envoyer tout ça lundi :bounce:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24946830
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-12-2010 à 15:28:36  profilanswer
 

Article : HUAWEI G6600 gris + carte prépayée (donc pas d'abonnement)
Enseigne : Virgin Mobile
Prix : 34€ (avec le code g6600 )
Prix habituel constaté : ~100€
Statut : du 17 au 20 décembre 2010
Lien : http://www.virginmobile.fr/les-mob [...] -30865.htm
 
Ajouté (merci à bibiwood du topic SFBA)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°24946894
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 18-12-2010 à 15:37:52  profilanswer
 

Mais surement bloqué Virgin

Message cité 1 fois
Message édité par bibiwood le 18-12-2010 à 15:38:00
n°24946904
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-12-2010 à 15:39:59  profilanswer
 

bibiwood a écrit :

Mais surement bloqué Virgin


Oui, mais on peut utiliser des SIM orange non? Je sais plus..


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°24946988
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 18-12-2010 à 15:52:13  profilanswer
 

En tous cas il a tres tres mauvaise reputation
beaucoup de retour sav pour des problemes de carte mere et de batterie, et ce meme des les premiers jours

n°24947145
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2010 à 16:21:43  answer
 

Pas pour moi, j'avais déjà profité de ce genre d'offre chez Virgin pour un LG à clavier AZERTY tout pareil et c'était une vraie daube...

n°24947236
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 18-12-2010 à 16:39:52  profilanswer
 

pour revenir sur orange là, c'est que sur l'offre internet que le prix va monter ou aussi le portable? j'ai plus d'engagement sur mon forfait là, si y'a un coup à jouer ca m'intéresse :o


Message édité par Sgt Sharp le 18-12-2010 à 16:40:00
n°24947338
bohwaz
$bwz++
Posté le 18-12-2010 à 17:01:08  profilanswer
 

Normalement en prépayé le téléphone doit être débloqué tt de suite non ?
 
Sinon http://www.91mobiles.com/mobile/Hu [...] /6253.html annonce OS Android mais j'ai pas l'impression que ça soit vraiment le cas...

Message cité 1 fois
Message édité par bohwaz le 18-12-2010 à 17:02:00

---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°24947477
megive
Oui, c'est bien moi.
Posté le 18-12-2010 à 17:28:14  profilanswer
 

Une yaourtière pour moins d'1 €n ça vous branche?
 
Direction => Site des 3 suisses : cliquer sur le lien et ajouter au panier la pack qui est un peu plus bas sur la page (yaourtière + lot de 7 pots)
http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] ym701.html
 
Accéder au panier, et au bout d'1/2h environ, actualiser le panier et là, la yaourtière est passée à 20 cts (+50cts d'écotaxe)  et hop vous supprimez le lot de 7 pots et vous avez la yaourtière pour 70 cts...
 
Code chouchou 47252 pour avoir les fdp gratos

n°24947540
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-12-2010 à 17:36:59  profilanswer
 

bohwaz a écrit :

Normalement en prépayé le téléphone doit être débloqué tt de suite non ?


théoriquement, je crois...
 

bohwaz a écrit :

Sinon http://www.91mobiles.com/mobile/Hu [...] /6253.html annonce OS Android mais j'ai pas l'impression que ça soit vraiment le cas...


 
Apparement si : en tappant "Huawei G6600 android" dans google, plusieurs sites donnent cette info
 

megive a écrit :

Une yaourtière pour moins d'1 €n ça vous branche?
 
Direction => Site des 3 suisses : cliquer sur le lien et ajouter au panier la pack qui est un peu plus bas sur la page (yaourtière + lot de 7 pots)
http://www.3suisses.fr/FrontOffice [...] ym701.html
 
Accéder au panier, et au bout d'1/2h environ, actualiser le panier et là, la yaourtière est passée à 20 cts (+50cts d'écotaxe)  et hop vous supprimez le lot de 7 pots et vous avez la yaourtière pour 70 cts...
 
Code chouchou 47252 pour avoir les fdp gratos


Je teste et si ça marche, je mets en 1er post ;)
(j'hésite même à commander même si j'en aurai aucune utilisation :D )


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°24947554
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 18-12-2010 à 17:40:38  profilanswer
 

Tu peux pas mettre en première page.
 
C'est pas parce que c'est pas un écran plasma que le prix final n'est pas ridiculement bas :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ?Erreur de prix sur internet
Prix pose amortisseurDeux erreurs CHRONOPOST
206 2l hdi diesel prix ?Manger ou faire soi-même de bonnes frites
prix de verrePrix cartouche de cigarette en Espagne
Les pires décision/erreurs que vous avez prises 
Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR