Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post*

n°24867178
turtounet
Posté le 10-12-2010 à 16:30:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Topic à potentiel!  
 
:o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 16:30:34  profilanswer
 

n°24867183
chimm
Posté le 10-12-2010 à 16:31:15  profilanswer
 

tomware a écrit :


Je viens de lire leur réglement. Ils disent "dans les magasins boulanger". Est ce que le site compte comme un magasin ?
Il suffit d'un rien pour se faire entuber
 
ps : pas de boulanger a moins de 200km chez moi


 
Ça doit marcher sinon ils ne mettraient pas ça sur leur site... (en tout cas j'ai tenté).
 
Si ça marche pas, ça va gueuler  :fou:, je vais leur foutre leur réputation en l'air sur Facebook, Twitter, les site de comparaison !  :jap:

n°24867362
ordimans
Posté le 10-12-2010 à 16:48:19  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
C'est une BA, pas une méga BA  ;)  
 
En dessous de 50 euros ça pourra figurer sur ce topic...  :o
 
Edit: d'après moi, très bientôt


 
Tu surveilles Amazon DE, et moi le UK xD
 
Par contre, y a DJ Hero 1 là, c'est normal ?
(genre la version à Auchan c'est pareil)
 
Enfin c'est surement un Not for Resale

n°24867989
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-12-2010 à 17:46:32  profilanswer
 

Bon j'ai ajouté le Nokia (même s'il est méga moche... les Nokia défonçaient tout avec leur robustesse et leur autonomie :love: ), et la carte FNAC (c'est un très bon achat, rentabilisé très rapidement)
 
Par contre les machins citydeal/groupons/etc. je vais pas les mettre car sinon faudrait les mettre à chaque fois...
 


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°24868026
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-12-2010 à 17:49:33  profilanswer
 

la carte fnac est vraiment rentable ?? J'vois pas comment puisque tous les prix du net sont inferieur a la fnac meme avec les reductions de la carte


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°24868052
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 10-12-2010 à 17:51:10  profilanswer
 

si tu vas à des concerts autres oui. Pour que tu high tech, non.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°24868074
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-12-2010 à 17:53:05  profilanswer
 

flounche a écrit :

la carte fnac est vraiment rentable ?? J'vois pas comment puisque tous les prix du net sont inferieur a la fnac meme avec les reductions de la carte


Je l'ai prise il y a un an lors d'une offre similaire. ça revient donc à 3€/an.
Déjà si tu vas à au moins 1 concert/festival/etc. par an, c'est rentabilisé (t'as un prix adhérent). Tu as 5% sur le high-tech, ce qui n'est pas rien.
Pour les dvd/jv/cd, tu cumules des points (bon pour les jv maintenant tu as la carte gaming, gratuite). Il y a des journées adhérents à -10%
J'oublie surement des trucs..

 

Pour les prix, j'ai acheté un Appareil photo et un ordi portable récemment, avec la carte, c'était beaucoup plus avantageux qu'ailleurs.


Message édité par djlemon le 10-12-2010 à 17:54:18

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°24868107
ordimans
Posté le 10-12-2010 à 17:55:20  profilanswer
 

Et surtout quand y a les offres 10€ pour 100€ pour les adhérents qui te sont crédités sur la carte.

n°24868113
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-12-2010 à 17:55:42  profilanswer
 

Bon sinon pour le forfait 3G+ orange à 0€/mois, ça sent pas bon, un mec (sur blogeee) a reçu ça :

Citation :


Le 04 décembre 2010 vous avez passé commande d’une Clé 3G+ ICON 515 m avec un forfait INTERNET 3G+ INITIAL SANS ENGAGEMENT.
Suite à un dysfonctionnement du site orange.fr le mail de confirmation que vous avez reçu n’est pas au bon tarif.
Le montant du forfait que vous avez pris est de 8€.

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 10-12-2010 à 17:55:53

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°24868119
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-12-2010 à 17:56:19  profilanswer
 

Ah c'est vrai j'avais oublie les concerts.......mais c'est des reducs pour tous les concerts ? ou juste pour certains concerts?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 17:56:19  profilanswer
 

n°24868196
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-12-2010 à 18:03:26  profilanswer
 

flounche a écrit :

Ah c'est vrai j'avais oublie les concerts.......mais c'est des reducs pour tous les concerts ? ou juste pour certains concerts?


Peut-être pas pour tous les concerts, mais une grande majorité je pense (par contre les billets adhérents sont en nombre limité)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°24868336
sylv134
Posté le 10-12-2010 à 18:18:58  profilanswer
 

Vous êtes completement HS !!
 
Vous avez d'autres topics pour le blabla serieux.
 
Soit vous proposez de très grosses affaires soit personne n'a a ecrire sur ce topic (dont moi !!).
 
Merci

n°24868407
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 18:26:45  answer
 

merci pour l'offre à 10 euros de la carte adhérent Fnac, je l'ai pris.. en 3 ans elle sera largement rentabilisé ;)

n°24868517
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-12-2010 à 18:40:01  profilanswer
 

sylv134 a écrit :

Vous êtes completement HS !!


 [:humanrage_2]  
Ben bof, il demandait si c'était vraiment une bonne affaire... Pis c'était 2-3 messages, c'est pas comme s'il y en avait eu une vingtaine..


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°24868618
freds45
Posté le 10-12-2010 à 18:52:57  profilanswer
 

Faut établir des règles similaires à celles du topic bonnes affaires en hardware alors :spamafote:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°24868778
chimm
Posté le 10-12-2010 à 19:13:42  profilanswer
 

Non je suis désolé mais je suis contre, je pense qu'il faut un topic dans l'esprit SFBA (sans lui voler la vedette) : on discute, on relativise les MBA (Mega Bonnes Affaires), on compare... mais pour ma part, je n'aimerai vraiment pas que ça devienne un topic "mort" (désolé du terme) comme celui des bonnes affaires...

 

Ce topic est clairement destiné à somnoler durant des jours, voire des semaines mais quand il y a une MBA tout le monde doit pouvoir participer et donner son avis.

 

Bon là on discute car ce sont les prémisses de ce topic... :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 10-12-2010 à 19:13:55
n°24868813
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-12-2010 à 19:17:07  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Faut établir des règles similaires à celles du topic bonnes affaires en hardware alors :spamafote:


oui mais dans la cat hardware, il y a beaucoup + de plans postés qu'ici, et si on discutait de chaque plan pendant 4-5 messages, tout serait noyé dans le blabla (comme dans les bons plans JV, actuellement :/ )
Ici normalement, on ne devrait en avoir maxi 1 par semaine.
De plus dans les autres cats, c'est facile de demander un avis/conseil dans un topic approprié... mais là, il va où pour demander un conseil sur la carte fnac?)

 

(pis bon, on est quand même dans "discussions", ici..)

 

Enfin, ce n'est que mon avis...

 

Edit : grillé par chiminiv9 :jap: (j'allais dire "froid" pour le topic des bons plans hardware)

 

Sinon, j'ai ajouté en 1er post un potentiel bon plan sur une Tassimo.
Pour ça, par contre, je donne juste un lien : http://www.charentelibre.fr/2010/1 [...] 010723.php

Message cité 2 fois
Message édité par djlemon le 10-12-2010 à 19:19:18

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°24868834
freds45
Posté le 10-12-2010 à 19:19:34  profilanswer
 

chimm a écrit :

Non je suis désolé mais je suis contre, je pense qu'il faut un topic dans l'esprit SFBA (sans lui voler la vedette) : on discute, on relativise les MBA (Mega Bonnes Affaires), on compare... mais pour ma part, je n'aimerai vraiment pas que ça devienne un topic "mort" (désolé du terme) comme celui des bonnes affaires...

 

Ce topic est clairement destiné à somnoler durant des jours, voire des semaines mais quand il y a une MBA tout le monde doit pouvoir participer et donner son avis.

 

Bon là on discute car ce sont les prémisses de ce topic... :spamafote:


Pour noyer les éventuels bons plans dans 10 tonnes de blabla ?
Ca va obliger à suivre le topic à chaque drapeau, tout ça pour voir que c'est qu'un type aura posté un +1 ou un smiley :/
Il faut trouver un juste milieu :o

Message cité 2 fois
Message édité par freds45 le 10-12-2010 à 19:19:52

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°24868852
chimm
Posté le 10-12-2010 à 19:22:45  profilanswer
 

djlemon a écrit :


...

 

Edit : grillé par chiminiv9 :jap: (j'allais dire "froid" pour le topic des bons plans hardware)

 

Sinon, j'ai ajouté en 1er post un potentiel bon plan sur une Tassimo.
Pour ça, par contre, je donne juste un lien : http://www.charentelibre.fr/2010/1 [...] 010723.php

 

Tu as raison !

 

Et en effet, l'adjectif "froid" est plus approprié.  :jap:

 


freds45 a écrit :


Pour noyer les éventuels bons plans dans 10 tonnes de blabla ?
Ca va obliger à suivre le topic à chaque drapeau, tout ça pour voir que c'est qu'un type aura posté un +1 ou un smiley :/
Il faut trouver un juste milieu :o

 

Ben en même temps, comme le fait remarquer djlemon, de MBA il y en aura très certainement moins que ce que l'on trouve dans le topic des bons plans... :spamafote:


Message édité par chimm le 10-12-2010 à 19:24:27
n°24868862
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 10-12-2010 à 19:24:19  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Bon sinon pour le forfait 3G+ orange à 0€/mois, ça sent pas bon, un mec (sur blogeee) a reçu ça :

Citation :


Le 04 décembre 2010 vous avez passé commande d’une Clé 3G+ ICON 515 m avec un forfait INTERNET 3G+ INITIAL SANS ENGAGEMENT.
Suite à un dysfonctionnement du site orange.fr le mail de confirmation que vous avez reçu n’est pas au bon tarif.
Le montant du forfait que vous avez pris est de 8€.



Et pas possible de résilier?
Parce que là, penser avoir arnaqué orange en ayant un forfait gratuit, et se retrouver à devoir le payer ...  [:fail]

n°24868869
ordimans
Posté le 10-12-2010 à 19:25:37  profilanswer
 

Le pire c'est qu'il y a limite de meilleur BA dans le topic SFBA que dans les autres topics.
C'est là que j'ai vu le "QBAG"; le EEE, l'archos (que j'ai pas pris)
 
Topic Hardware, c'est juste les emails que je reçois qui sont relayé plus les bons plans de comptoir du hardware....
En gros si c'est pour relayé de l'info voilà quoi. (bien qu'il y a toujours une source d'origine, je le conçois)
 
Mais bon blogeee que je consulte rarement maintenant. Bah c'est sympa quand le lien est posté dans le topic SFBA.
Ca doit être le topic que je consulte le plus. (il avance très vite aussi par période)
 
 
 
De toute façon de la MBA, soit erreur de prix y en aura pas avant janvier moi je dis.
Tiens on pourra qualifier une MBA, une vente à "perte" non ?

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 10-12-2010 à 19:27:02
n°24868919
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-12-2010 à 19:33:29  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Pour noyer les éventuels bons plans dans 10 tonnes de blabla ?
Ca va obliger à suivre le topic à chaque drapeau, tout ça pour voir que c'est qu'un type aura posté un +1 ou un smiley :/
Il faut trouver un juste milieu :o


La méga-bonne-affaire ne sera pas noyée dans le blabla, vu que le blabla sera sur la méga-bonne-affaire...
(et comme j'ai dit, je mettrai l'affaire dans le 1er post, et dans le titre du topic si possible)
(après bien entendu, les "+1", "je prends!", "c nul  :o ", et autres posts qui n'apportent rien feront chier, comme partout...)

 
ordimans a écrit :

Le pire c'est qu'il y a limite de meilleur BA dans le topic SFBA que dans les autres topics.
C'est là que j'ai vu le "QBAG"; le EEE, l'archos (que j'ai pas pris)


Oui mais c'était un peu du HS car ce sont plutôt des SBA au final..
Je sais plus laquelle j'ai signalée sur le topic, en me disant "tain faut que je donne cette super affaire aux hfrien... tain mais dans quel sujet... bon, celui des SFBA, même si ça n'y a pas sa place"
Le sujet ici présent est donc fait pour ça.

 

Bon mais là faudrait vraiment arrêter le blabla, et laisser ce topic mourir/vivre

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 10-12-2010 à 19:34:41

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°24868923
omegaluilu​i
Posté le 10-12-2010 à 19:33:59  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Pour noyer les éventuels bons plans dans 10 tonnes de blabla ?
Ca va obliger à suivre le topic à chaque drapeau, tout ça pour voir que c'est qu'un type aura posté un +1 ou un smiley :/
Il faut trouver un juste milieu :o


 
+1

n°24868948
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-12-2010 à 19:38:19  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


Et pas possible de résilier?
Parce que là, penser avoir arnaqué orange en ayant un forfait gratuit, et se retrouver à devoir le payer ...  [:fail]


C'est sans engagement, donc oui, on peut résilier. Mais ce qui fait chier c'est d'avoir payé la clé à 30€ pour rien quoi..
(perso, je suis livré demain, j'hésite à refuser le colis, car rien n'est sûr encore)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°24868979
freds45
Posté le 10-12-2010 à 19:43:58  profilanswer
 
n°24868991
ordimans
Posté le 10-12-2010 à 19:45:28  profilanswer
 

djlemon a écrit :


Oui mais c'était un peu du HS car ce sont plutôt des SBA au final..  
Je sais plus laquelle j'ai signalée sur le topic, en me disant "tain faut que je donne cette super affaire aux hfrien... tain mais dans quel sujet... bon, celui des SFBA, même si ça n'y a pas sa place"
Le sujet ici présent est donc fait pour ça.
 
Bon mais là faudrait vraiment arrêter le blabla, et laisser ce topic mourir/vivre


 
Y a HS et HS hein.
De toute facon ca peut être une SBA mais aussi une SFBA suivant la personne.
Mais le topic SFBA c'est pas le topic Hardware.
Après ton message peut être noyé, mais c'est rarement le cas.

n°24868998
kouz8
vision 10topic
Posté le 10-12-2010 à 19:46:31  profilanswer
 

sylv134 a écrit :

Vous êtes completement HS !!
 
Vous avez d'autres topics pour le blabla serieux.
 
Soit vous proposez de très grosses affaires soit personne n'a a ecrire sur ce topic (dont moi !!).
 
Merci


on est dans la categorie discussions ici jusqu'a preuve du contraie, non?


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°24869011
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-12-2010 à 19:47:39  profilanswer
 

c'est quoi SFBA ?

Spoiler :

[:shadowdim]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°24869020
chimm
Posté le 10-12-2010 à 19:48:42  profilanswer
 

Topic SFBA : Super Faux Bons Achats

n°24869029
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2010 à 19:50:22  profilanswer
 

sylv134 a écrit :

Vous êtes completement HS !!
 
Vous avez d'autres topics pour le blabla serieux.
 
Soit vous proposez de très grosses affaires soit personne n'a a ecrire sur ce topic (dont moi !!).
 
Merci


 
Ah, encore un redresseur de tort issu des autres topics BA  [:arrakys]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24869116
morphe67
][>:=~+
Posté le 10-12-2010 à 20:05:13  profilanswer
 

Nan mais effectivement si c'est pour discuter à chaque fois si ça vaut le coup ou pas, ça fera doublon, donc aucune utilité, je voyais plutot ça comme un moyen de ne pas passer à côté d'une MBA, c'est nul  :sleep: . Sinon changez le titre du topic : "Discussion sur les BA déjà postées ailleurs"
 
Pour le coup je dédrap.
 
 :hello:

n°24869150
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2010 à 20:10:50  profilanswer
 

morphe67 a écrit :

Nan mais effectivement si c'est pour discuter à chaque fois si ça vaut le coup ou pas, ça fera doublon, donc aucune utilité, je voyais plutot ça comme un moyen de ne pas passer à côté d'une MBA, c'est nul  :sleep: . Sinon changez le titre du topic : "Discussion sur les BA déjà postées ailleurs"
 
Pour le coup je dédrap.
 
 :hello:


 
Zut, tu vas manquer :/
 
Si le premier post est bien tenu, pas besoin de suivre le topic forcément  ;)  
 
Je trouve ça pas mal un topic essayant de rassembler les BA de ci de là, et où l'on peut un peu plus s'exprimer que sur les autres, remplis de lurkeurs n'y apportant rien mais apparaissant comme par magie au premier post qu'ils trouvent chiant de moletter.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24869164
chimm
Posté le 10-12-2010 à 20:12:37  profilanswer
 

morphe67 a écrit :

Nan mais effectivement si c'est pour discuter à chaque fois si ça vaut le coup ou pas, ça fera doublon, donc aucune utilité, je voyais plutot ça comme un moyen de ne pas passer à côté d'une MBA, c'est nul  :sleep: . Sinon changez le titre du topic : "Discussion sur les BA déjà postées ailleurs"
 
Pour le coup je dédrap.
 
 :hello:


 
Ben non on parle pas de BA mais de MBA :spamafote:
 
Etant plus rares, les discutions se feront donc en rapport avec la MBA du moment... :spamafote:²

n°24869181
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 20:15:17  answer
 

c'est pas comme si il y en avait 10 tous les mois :o

n°24869439
vrolok
J'ai soif...
Posté le 10-12-2010 à 20:53:31  profilanswer
 

what about voggle ?  :o
 
et la mienne aussi d'ailleurs  :o


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°24869500
ordimans
Posté le 10-12-2010 à 21:03:05  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Zut, tu vas manquer :/
 
Si le premier post est bien tenu, pas besoin de suivre le topic forcément  ;)  
 
Je trouve ça pas mal un topic essayant de rassembler les BA de ci de là, et où l'on peut un peu plus s'exprimer que sur les autres, remplis de lurkeurs n'y apportant rien mais apparaissant comme par magie au premier post qu'ils trouvent chiant de moletter.


 
 
Je trouve ca débile de mettre les BA en première page, en gros faut qu'il y ai un gars qui squatte non stop le forum avant que dès qu'il y a une promo il la mettent en première page.
et donc si tu passes et qu'il l'a pas fait (bah ouais il peut ne pas être dispo toutes les heures) bah tu vas donc louper la MBA.
Et un forum est constitué de fl de discussion, et je vais toujours à la fin du fil. Y a même des topics j'ai jamais lu la première page donc bon...
Si c'est pour faire des topics uniques, avec tout les infos en première page, et où on obtient un "Go TFFP (The Fucking First Page) c'est pas utile.
Autant faire un wiki...
 
Et ensuite, une fois en première page, souvent ca dure pas longtemps les MBA donc bon... elle va rester quoi en première page 2 heures....
 
Pas utile.
 
 
 
Ah sinon en MBA, y a la DSi à 79€ sur Alapage, je crois qu'elle y est encore.


Message édité par ordimans le 10-12-2010 à 21:04:30
n°24869615
vali103
Posté le 10-12-2010 à 21:23:47  profilanswer
 

Pour changer des http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif... :

 

Une assez méga-bonne affaire :o :

 

Nespresso essenza M100 à 149,99€ => 18,49€ :

 

Sur les 3suisses.fr, commandez la référence 9012641, puis utilisez le code réduc 63681 => ce qui donne 88,49  € FDPin.

 

Après ODR de 70€ (parrainage à demander ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o), cette machine ne coute que 18,49€

Message cité 3 fois
Message édité par vali103 le 10-12-2010 à 21:25:03
n°24869746
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-12-2010 à 21:42:50  profilanswer
 

vali103 a écrit :

Pour changer des http://forum-images.hardware.fr/th [...] /flag1.gif... :
 
Une assez méga-bonne affaire :o :
 
Nespresso essenza M100 à 149,99€ => 18,49€ :
 
Sur les 3suisses.fr, commandez la référence 9012641, puis utilisez le code réduc 63681 => ce qui donne 88,49  € FDPin.
 
Après ODR de 70€ (parrainage à demander ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o), cette machine ne coute que 18,49€


 
J'veux pas foutre la merde sur ce topic, mais le code il marche que pour ce produit ?   :whistle:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°24869818
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-12-2010 à 21:54:30  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
J'veux pas foutre la merde sur ce topic, mais le code il marche que pour ce produit ?   :whistle:


non, mais tu auras tous les détails sur le topic nespresso où tu viens d'arriver  :D


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°24870055
noyau
Posté le 10-12-2010 à 22:27:02  profilanswer
 

flounche a écrit :

la carte fnac est vraiment rentable ?? J'vois pas comment puisque tous les prix du net sont inferieur a la fnac meme avec les reductions de la carte


Par exemple le coffret Inception était à 40€ avec la carte Fnac, 50€ sans, déjà en un coup tu la rembourses :D


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°24871821
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 11-12-2010 à 05:30:44  profilanswer
 

vali103 a écrit :

Pour changer des http://forum-images.hardware.fr/th [...] /flag1.gif... :
 
Une assez méga-bonne affaire :o :
 
Nespresso essenza M100 à 149,99€ => 18,49€ :
 
Sur les 3suisses.fr, commandez la référence 9012641, puis utilisez le code réduc 63681 => ce qui donne 88,49  € FDPin.
 
Après ODR de 70€ (parrainage à demander ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o), cette machine ne coute que 18,49€


 
 
Le parrainage pour une essenza n'est que de 50€ il  me semble.
C'est 70€ pour une city

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voiture d'occasion 12.000 € : choix difficile et erreurs à éviter ?Erreur de prix sur internet
Prix pose amortisseurDeux erreurs CHRONOPOST
206 2l hdi diesel prix ?Manger ou faire soi-même de bonnes frites
prix de verrePrix cartouche de cigarette en Espagne
Les pires décision/erreurs que vous avez prises 
Plus de sujets relatifs à : Les Méga-Bonnes-Affaires *MBA en cours : 1er post*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR