Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide

n°25610593
miss_lulu
Posté le 22-02-2011 à 17:09:52  profilanswer
 

Salut à tous,
je suis nouvelle sur le forum et enfet je me suis inscrite dans le but, si possible d'avoir de l'aide pour les cours au cned.
je suis en deuxième année de BTS MUC et je bloque :??:  pour le devoir 03 en MGUC pour la question 1 , donc si quelqu'un peut venir à mon secours lol se serait vraiment cool.  :)  
J'espère avoir une réponse rapidement, merci d'avance .
à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 17:09:52  profilanswer
 

n°25610687
fatah
Posté le 22-02-2011 à 17:14:11  profilanswer
 

X=42
De rien bisous @+ ptdr


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25610717
keos92
This is the way..
Posté le 22-02-2011 à 17:15:30  profilanswer
 
n°25610827
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-02-2011 à 17:21:56  profilanswer
 

miss_lulu a écrit :

Salut à tous,
je suis nouvelle sur le forum et enfet je me suis inscrite dans le but, si possible d'avoir de l'aide pour les cours au cned.
je suis en deuxième année de BTS MUC et je bloque :??:  pour le devoir 03 en MGUC pour la question 1 , donc si quelqu'un peut venir à mon secours lol se serait vraiment cool.  :)  
J'espère avoir une réponse rapidement, merci d'avance .
à bientôt.


 [:rofl]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°25611038
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-02-2011 à 17:32:22  profilanswer
 

Pas d'aide aux devoirs sur Discussions


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  besoin d'aide

 

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE SVP !!!!Vrai ou Faux pull Hilfiger ? besoin d'aide merci d'avance
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserieproblème de logement. j'ai besoin de conseil
Problème de remboursement, besoin d'aide !besoin d'aide...
Sérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !"Dernier Domicile Connu" / Besoin de votre aide cinéphiles !!
Psychiatrie : Besoin d'aide besoin d'aide, problème avec le sav de phone house
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR