Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4437  4438  4439  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°50709958
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 13:37:41  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
et donc on peut commencer déjà par ne pas banaliser des propos tenus par un gosse de 6 ans qui veut égorger de l'infidèle qu'il soit musulman, juif, catholique, bouddhiste ou zoroastriste.  
 
Et tout de même s'alarmer de l'état sanitaire mental de parents et de voir s'il n'y a pas lieux de leurs enlever la garde de leurs chiards sans crier au racisme, à l'islamophobie, au nazisme et autre.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 13:37:41  profilanswer
 

n°50709962
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 13:38:23  answer
 


 
j'écoute pas les roux  [:bourinovitch]

n°50709976
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 13:39:20  answer
 

weemanbe a écrit :

 

Donc, on peut laisser faire car des glands manifestent contre le mariage pour tous ?

 

Nan, il faut bannir les religions de la sphère publique un point c'est tout.
Plus de religion à l'école, plus de religion en rue, plus d'église, plus de culte, plus de curés, plus d'imam, plus rien, tu veux prier tu le fais chez toi un point c'est tout !
La foie est privée et n'as rien à foutre dans l'espace publique !

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 13:40:12
n°50710004
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-08-2017 à 13:41:08  profilanswer
 


 
Enfin quelqu'un qui pense comme moi à ce sujet :love:

n°50710023
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 13:42:16  answer
 


 
Que le Seigneur bénisse tes paroles!  [:shimay:1]

n°50710038
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 13:43:29  answer
 


 
les esprits faibles ont besoin de quelque chose/un à quoi se raccrocher quand ils sont dans la souffrance.

n°50710040
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 13:43:40  answer
 


 
Faudrait surtout arrêter de donner de l'importance a ce qui ne devrait pas en avoir...  
La foie c'est privé et ça n'a rien à faire à l'école déjà. Parce que bon, donner du crédit aux religions c'est contre productif.
 
Et entre nous, je vais dire ce que j'en pense, en 2017, croire en un truc divin, faut vraiment en tenir une couche hein, désolé mais les croyants sont en majorité bien débiles et les religions n'apportent que des emmerdes et des guerres...  
Donc il faudrait peut-être se demander si les religions ne sont pas nocives et les reléguer à leur place, à savoir dans le cercle privé ?

n°50710062
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 13:46:06  answer
 


 
Ouai et bien rien à foutre :o
T'as besoin de trouver un sens à ta vie, c'est ton problème, fait le dans ta tête ou chez toi, mais dans la sphère publique tu fermes ta gueule :o et tu assumes ta vie de merde sans imposer ta foie débile aux autres :o  
(je ne parle pas de toi mais en général) ;)

n°50710068
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 13:46:37  answer
 

Mardi-marxiste ici  [:ktulu]


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 13:49:39
n°50710076
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 13:47:40  answer
 


 
je ne crois en rien, donc je ne le prend pas pour moi.
 
Il n'y qu'une question métaphysique qui reste en suspend , pourquoi sommes nous sur terre, mais aucune religion ne peut y répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 13:48:06
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 13:47:40  profilanswer
 

n°50710110
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 13:50:09  answer
 

 

Pas certain, les gens sont des lâches et on besoin de justifier ce qu'ils font pour oser le faire.
C'est facile avec la religion... L'autre est différent et ne pense pas pareil, hop on ouvre un bouquin de merde et on sort une phrase de son contexte et c'est plié, on a une justification divine pour se foutre sur la gueule.
Qui plus est la religion, cette engeance, c'est aussi la certitude d'être absous même si on tue son ennemi, la certitude d'être pardonné... Donc en plus de trouver une justification à la haine ça permet d'avoir la certitude d'être pardonné et d'agir pour le bien...

 

Regardons l'histoire, les religions sont responsables de combien de mort ? (et même le nazisme est une forme de religion avec le culte d'un "dieu" )... Je ne vois rien de positif dans la foie, juste un moyen de vivre sa vie sans assumer ses actes et sans se prendre en main...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 13:52:30
n°50710143
Belgianman
Posté le 22-08-2017 à 13:52:40  profilanswer
 

[:hurle] LES ROUX VOUS EMMERDENT

n°50710176
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 13:55:07  answer
 


 
Pas le but... Les religions sont la comme outils de contrôle...

n°50710179
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 22-08-2017 à 13:55:21  profilanswer
 


c'est quand même mieux d'éviter de parler de chose dont on ne connaît absolument rien.
 
Par exemple t'auras aucune religion ou tuer est absous, c'est même le pécher ultime dans quasi toute les religions, la certitude d'être pardonné c'est pas la religion qui te la donne, c'est la mongolance de la personne. La plupart des terroristes arrêté etc n'ont rien avoir avec l'islam, les mecs avait quasi tous déjà des casier pour affaire de délinquances etc très souvent avec un rapport à la drogue, une autre chose banni de l'islam par exemple.
 
non ces personne ne font pas leur merde au non de la religion mais plutôt d'une secte
 

n°50710197
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-08-2017 à 13:56:41  profilanswer
 


 
Amen  :jap:  
 
 
 
A cet âge là le gamin répete ce qu'il entend de ses camarades, Grand frères ... Et c'est pas pour autant qu'il va tout faire pêter plus tard.  
Tout les gamins un jour ou l'autre font des menaces de mort à un camarade (Sans comprendre le sens réel de la menace) ... mais parce qu'il sont musulman c'est plus grave on dirait.
 
 

n°50710218
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 13:58:47  answer
 

sadicologue a écrit :


c'est quand même mieux d'éviter de parler de chose dont on ne connaît absolument rien.
 
Par exemple t'auras aucune religion ou tuer est absous, c'est même le pécher ultime dans quasi toute les religions, la certitude d'être pardonné c'est pas la religion qui te la donne, c'est la mongolance de la personne. La plupart des terroristes arrêté etc n'ont rien avoir avec l'islam, les mecs avait quasi tous déjà des casier pour affaire de délinquances etc très souvent avec un rapport à la drogue, une autre chose banni de l'islam par exemple.
 
non ces personne ne font pas leur merde au non de la religion mais plutôt d'une secte
 


 
la grosse tarte à la crème
 
Sinon quand t'as un casier et que t'as fumé un joint ou une bière, tu peux pas être musulman, non.

n°50710220
cronos
Posté le 22-08-2017 à 13:58:54  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


c'est quand même mieux d'éviter de parler de chose dont on ne connaît absolument rien.
 
Par exemple t'auras aucune religion ou tuer est absous, c'est même le pécher ultime dans quasi toute les religions, la certitude d'être pardonné c'est pas la religion qui te la donne, c'est la mongolance de la personne. La plupart des terroristes arrêté etc n'ont rien avoir avec l'islam, les mecs avait quasi tous déjà des casier pour affaire de délinquances etc très souvent avec un rapport à la drogue, une autre chose banni de l'islam par exemple.
 
non ces personne ne font pas leur merde au non de la religion mais plutôt d'une secte
 


 
Tss Tss, c'est interdit quand c'est un confrère de foi, mais s'il croit pas à la même chose que toi, il y a pas de soucis, et ce que ce soit pour le catholicisme, le judaïsme, l'islam, ce que tu veux.  :o  


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°50710223
weemanbe
Posté le 22-08-2017 à 13:59:02  profilanswer
 


 
Non mais l'actualité, les centaines de morts en Europe, par des islamistes, la solution c'est de ne pas leur donner de crédit genre on en parle pas ?  [:albounet]

n°50710227
Belgianman
Posté le 22-08-2017 à 13:59:09  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Amen  :jap:  
 


 

seba1492 a écrit :


 
A cet âge là le gamin répete ce qu'il entend de ses camarades, Grand frères ... Et c'est pas pour autant qu'il va tout faire pêter plus tard.  
Tout les gamins un jour ou l'autre font des menaces de mort à un camarade (Sans comprendre le sens réel de la menace) ... mais parce qu'il sont musulman c'est plus grave on dirait.
 
 


Euh non.

n°50710244
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 22-08-2017 à 14:00:50  profilanswer
 


beh à partir du moment ou ça fait déjà plusieurs année que tu chie sur ta religion, non t'es plus musulman non

n°50710245
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-08-2017 à 14:01:03  profilanswer
 

Belgianman a écrit :

[:hurle] LES ROUX VOUS EMMERDENT


 
on peut pas les sentir  [:ex-floodeur:4]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50710251
weemanbe
Posté le 22-08-2017 à 14:01:39  profilanswer
 

Et tu trouves que la religion catholique interfere beaucoup dans la sphère publique à coup d’attentats, de demande particulière de repas/horaire, de discours haineux etc ?

n°50710256
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:01:54  answer
 

seba1492 a écrit :


 
A cet âge là le gamin répete ce qu'il entend de ses camarades, Grand frères ... Et c'est pas pour autant qu'il va tout faire pêter plus tard.  
Tout les gamins un jour ou l'autre font des menaces de mort à un camarade (Sans comprendre le sens réel de la menace) ... mais parce qu'il sont musulman c'est plus grave on dirait.
 
 


 
 
c'est aussi grave que si des petits blonds aux yeux bleus, se faisait des petits festivals de salut nazi, chantait des chants nazis et discutait sur la meilleur méthode de brulage de juif, pd ou autre tzigane à la récréation de dix heures.  
 
Le jour où ma fille m'expliquera des concepts de rune , de race supérieur , de lebensraum, je me poserai des questions.


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 14:03:10
n°50710278
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:03:10  answer
 


Mais ouais... Le mien (6 ans) me repete  a chaque bisou-dodo "je t'ai loupe aujourd'hui, on verra cette nuit ou demain"
 
Brave gosse  :)

n°50710283
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:03:26  answer
 

sadicologue a écrit :


c'est quand même mieux d'éviter de parler de chose dont on ne connaît absolument rien.
 
Par exemple t'auras aucune religion ou tuer est absous, c'est même le pécher ultime dans quasi toute les religions, la certitude d'être pardonné c'est pas la religion qui te la donne, c'est la mongolance de la personne. La plupart des terroristes arrêté etc n'ont rien avoir avec l'islam, les mecs avait quasi tous déjà des casier pour affaire de délinquances etc très souvent avec un rapport à la drogue, une autre chose banni de l'islam par exemple.
 
non ces personne ne font pas leur merde au non de la religion mais plutôt d'une secte
 


 
Les grandes religions c'est quoi selon toi à part des sectes qui ont réussis ?
De plus, c'est ce que je dis au dessus, les terroristes ne le font pas par croyance mais pas mongolance mais la religion est un justificatif...
C'est ce que je reproche le plus aux religions, donner des justifications à la haine (peuple élu pour le judaïsme) , donner la possibilité de se racheter (la confession pour les catholiques), bref de déresponsabiliser les individus face à leurs actes :/.

n°50710285
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 22-08-2017 à 14:03:35  profilanswer
 

Belgianman a écrit :

[:hurle] LES ROUX VOUS EMMERDENT


 [:cybercap:4]


---------------
blacklist
n°50710292
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:04:12  answer
 


 
fais gaffe, c'est un œdipe qui tourne mal.

n°50710308
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:05:11  answer
 


J'ai toujours ete naze pour faire des noeuds, alors celui-la...

n°50710317
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 22-08-2017 à 14:05:42  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

Et tu trouves que la religion catholique interfere beaucoup dans la sphère publique à coup d’attentats, de demande particulière de repas/horaire, de discours haineux etc ?


n'oublions pas les croisades
et breivik hein !
 
voilà voilà ;)


---------------
blacklist
n°50710318
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:05:45  answer
 

weemanbe a écrit :

Et tu trouves que la religion catholique interfere beaucoup dans la sphère publique à coup d’attentats, de demande particulière de repas/horaire, de discours haineux etc ?


Oui, les prêtres qui baisent des gamins, les manifs contre le mariage gay ou l'adoption pour les couples gays,...

n°50710337
weemanbe
Posté le 22-08-2017 à 14:07:17  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Amen  :jap:  
 


 

seba1492 a écrit :


 
A cet âge là le gamin répete ce qu'il entend de ses camarades, Grand frères ... Et c'est pas pour autant qu'il va tout faire pêter plus tard.  
Tout les gamins un jour ou l'autre font des menaces de mort à un camarade (Sans comprendre le sens réel de la menace) ... mais parce qu'il sont musulman c'est plus grave on dirait.
 


 
Tu te rends de ce que tu racontes ? Ok ils agissent par mimétisme/éducation/discours à la maison... Rien ne te choque dans la teneur de cette éducation/discours à la maison ?
 
Et non j'ai jamais menacer de mort par égorgement les infidèles quand j'avais 6 ans... Vu l'actualité meurtrière due a ce genre d’engeances, faudrait arrêter de leur trouver des excuses.
 
Ca me sidère, vous tapez sur les catholiques et dédramatiser des faits super inquiétants impliquant des gosses de 6 ans "radicalisés" qui veulent égorger de l’infidèle... Imaginez le discours des grands frères et parents alors.
 
Vous êtes en partie responsables des attentats, point barre.

n°50710346
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 22-08-2017 à 14:07:40  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

Et tu trouves que la religion catholique interfere beaucoup dans la sphère publique à coup d’attentats, de demande particulière de repas/horaire, de discours haineux etc ?


 
8 attentat depuis début 2017 par des gens d'extrêmes droite (white suprématist) , pas de travail le dimanche + des jours férié, discours anti noir/juif/méxicain/homo etc...
 
si peu ^^  
 
faut arrêter la fumette les gars, ça va pas que dans un sens hein loin de là

n°50710374
weemanbe
Posté le 22-08-2017 à 14:09:57  profilanswer
 


 
lol, la manifestation t'a empêché de vivre ta vie ou à changé la loi ?
 
Les prêtres, en effet, mais même le clergé commence à agir, certes fort tard. Fin bon, on parle d'affaires criminelles de pédophilie dans nos pays quand dans d'autres pays c'est autorisé, je ne vise personne :whistle:

n°50710389
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 22-08-2017 à 14:10:49  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


Et non j'ai jamais menacer de mort par égorgement les infidèles quand j'avais 6 ans... Vu l'actualité meurtrière due a ce genre d’engeances, faudrait arrêter de leur trouver des excuses.
 
Ca me sidère, vous tapez sur les catholiques et dédramatiser des faits super inquiétants impliquant des gosses de 6 ans "radicalisés" qui veulent égorger de l’infidèle... Imaginez le discours des grands frères et parents alors.
 
Vous êtes en partie responsables des attentats, point barre.


Je n'en lis qu'un seul...

n°50710395
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:11:07  answer
 

sadicologue a écrit :


 
8 attentat depuis début 2017 par des gens d'extrêmes droite (white suprématist) , pas de travail le dimanche + des jours férié, discours anti noir/juif/méxicain/homo etc...
 
si peu ^^  
 
faut arrêter la fumette les gars, ça va pas que dans un sens hein loin de là


 
source ?  
 
vlà que ne pas travailler le dimanche est islamophobe... [:a chile:3]

n°50710411
cronos
Posté le 22-08-2017 à 14:12:35  profilanswer
 


 
Bientôt chez vous : la piscine mixte est-elle islamophobe ?  :o


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°50710412
weemanbe
Posté le 22-08-2017 à 14:12:37  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 
8 attentat depuis début 2017 par des gens d'extrêmes droite (white suprématist) , pas de travail le dimanche + des jours férié, discours anti noir/juif/méxicain/homo etc...
 
si peu ^^  
 
faut arrêter la fumette les gars, ça va pas que dans un sens hein loin de là


 
lol, combien d'attentat d'extreme droite en Europe ? 0
 
Combien d'attaques d'islamiste depuis début 2017 ?
 
C'est une blague pour le travail le dimanche/jours fériés ? :D Il s'agit en Israel des ultra orthodoxes. Par chez nous ceux qui s'y opposent sont les orga syndicales.
 
Tes discours anti machin c'est aux USA comme les attaques des suprématistes blancs...

n°50710430
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-08-2017 à 14:13:45  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
Tu te rends de ce que tu racontes ? Ok ils agissent par mimétisme/éducation/discours à la maison... Rien ne te choque dans la teneur de cette éducation/discours à la maison ?
 
Et non j'ai jamais menacer de mort par égorgement les infidèles quand j'avais 6 ans... Vu l'actualité meurtrière due a ce genre d’engeances, faudrait arrêter de leur trouver des excuses.
 
Ca me sidère, vous tapez sur les catholiques et dédramatiser des faits super inquiétants impliquant des gosses de 6 ans "radicalisés" qui veulent égorger de l’infidèle... Imaginez le discours des grands frères et parents alors.
 
Vous êtes en partie responsables des attentats, point barre.


 
T'est un sacré concombre toi :o  
 
Je n'ai jamais dis que ce n'était pas grave ... mon propos était surtout autour de tout ce tapage pour des gosses ... Alors que l'actualité est faite de chose bien plus grave que des querelles de gosses .
 
Pour ta dernière phrase... Tu dis de la merde mais au moins tu fais rire  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par seba1492 le 22-08-2017 à 14:14:32
n°50710441
weemanbe
Posté le 22-08-2017 à 14:14:14  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


Je n'en lis qu'un seul...


 
Lui et les autres qui pensent pareil genre Ernestor !
 
"Euh oui l'EI et des pays musulmans tuent et emprisonnent les homos, mais attention certains pays cathos sont pas acceptés non plus les gays"  :cry:  :sleep:

n°50710479
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 14:16:08  answer
 

weemanbe a écrit :

 

lol, la manifestation t'a empêché de vivre ta vie ou à changé la loi ?

 

Les prêtres, en effet, mais même le clergé commence à agir, certes fort tard. Fin bon, on parle d'affaires criminelles de pédophilie dans nos pays quand dans d'autres pays c'est autorisé, je ne vise personne :whistle:

 

Rien à foutre, la religion n'a rien à foutre dans l'espace publique.
Que tu sois juif, catho ou musulman, quand tu es dans la sphère publique tu la fermes et tu gardes ta foi pour toi !
Si tu as envie de prier je ne sais qui, tu attends d'être chez toi pour le faire.

 

De là, il faudrait supprimer les églises, mosquées et synagogues, virer les imams, prêtres et rabbins et interdire tout affichage des signes religieux dans l'espace publique.
Et plus important, interdire toute intrusion du religieux dans la sphère politique ! Donc les partis Musulmans ou cathos, c'est fini aussi.

 

Et à l'école virer ces cours de religion et les remplacer par des cours de civisme et de vivre ensemble !

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 14:20:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4437  4438  4439  ..  8500  8501  8502  8503  8504  8505

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR