|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2014 à 14:27:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Suicide portes.
|
viniw geek repenti |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
shadaxx |
|
Chou Andy Would you know my nem | Justement c'est plus approximatif donc c'est plus drôle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2014 à 10:02:34 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un calembour ©Faman, topic tatouage :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chou Andy Would you know my nem | Zut je pensais que ça allait être un jeu de mot sur Piotr Szot. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
the_warrior in soviet ... |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé |
marrant que tu le postes, j'ai hésité à te faire une dédicace au moment de l'écrire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 11:45:20 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
POUQIE pouqie | c pour te pécho --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | voilà |
Profil supprimé |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pigeontds | En lurkant le topic de la série The Walking Dead je suis tombé sur ça Message cité 3 fois Message édité par pigeontds le 01-03-2014 à 15:31:04 |
Da_Edge HFR BS | Enfin quelqu'un qui le poste --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | pigeontds > Le plus drôle dans tout ça, c'est que le gars qui a écrit ça, il a la même ip que toi et que c'est ton multi
Message cité 22 fois Message édité par La Monne le 01-03-2014 à 15:35:25 --------------- Lu et approuvé. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Chou Andy Would you know my nem | Rofl --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Da_Edge HFR BS |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gmund |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Putain c'est moche |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Yionel Profil : lactique |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |