|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:25:15 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Autant le totoz bash m'a plu moyennement, autant là
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Comme quoi les plus simples sont bien les meilleurs --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | En léger différé du topik images, suite à l'image postée par turbocat d'un père Palestinien tenant dans ses bras son enfant décédé recouvert d'un linceul (image censurée par la modé'), les lourdingues de l'humour noir cradoc se prennent une volée de Dum-Dum par une modote remontée.
|
P0L0 L'Authentique | Je sentais le bash venir --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
P0L0 L'Authentique | Sinon, Smiley pour l'image de l'inconnu... je crois qu'on tient le nouveau running gag ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 21:00:59 |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2012 à 20:57:59 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Très
--------------- à 2° du décrochage |
bidibulle houg ! | 'tain |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | la photo |
nakata frog game | Ces TT |
no_gods Uplifting trance ! | Ces derniers bash de qualitaÿ |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ce dernier bash... --------------- Ceci est une signature. |
roger21 | j'ai pas compris les 15 jours, c'est pour l'image ? on voit juste un drap il est où le problème ? Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 15-11-2012 à 21:51:19 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé |
|
|
garath_ | Veuillez m'excuser mais j'ai pas compris...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nightbringer57 |
|
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ |
moonboots |
|
roger21 | donc image pas gore plus commentaire factuel = 15 jours (de quoi d'ailleurs) Message édité par roger21 le 15-11-2012 à 22:04:21 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et imaginons que ce topic ne soit pas là pour discuter de la modération, et soyons encore plus fous, imaginons que des bash soient postés ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
...et compris Message édité par Maldoror le 15-11-2012 à 22:25:04 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les 2 derniers --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Unknowns | Excellent le dernier --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Les derniers bash |
Leroi14 Tim_coucou | Topic fb :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |