|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 10:04:23 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Topic des hontes (geek bash ) :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
simius_computus oh Gary boy |
|
cyber1989 | P'ti bash du matin (j'ai l'humour facile à cette heure ) - Topic Métro...
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Tiens manquerais plus qu'on ait plus le droit de boire de la bière dans le bus maintenant! --------------- drugs designer |
XaTriX | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 5732_1.htm
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 03:04:23 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Topic des secrets inavouable de votre profession, faut connaître la référence...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 15-06-2008 à 12:12:39 |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 12:55:31
SPAPOSSIBLE EDIT: Rien que le premier post
C'est Ulcan ? EDIT2: Avec le faux MP Message édité par Profil supprimé le 15-06-2008 à 13:06:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sens la bonne tranche de rire, dans...maintenant...lecture Message édité par Timoonn le 15-06-2008 à 13:47:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
angellus2 | Topic des questions
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
CharlesT | Topic DIPP Humour britannique, blague suggérée, toussa (avec une touche de tradition HFR). J'adore
Message édité par CharlesT le 15-06-2008 à 17:53:37 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
BaF - FlOp |
Cutter | Putain c'est le festival en ce moment.
Message cité 3 fois Message édité par Cutter le 16-06-2008 à 01:57:03 --------------- last.fm |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
tet2neu emmerdeur | mais |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
meriadeck arme de distractions massives | ça me rapelle le topic" je pars en vacances 1 semaine, est ce que mon cochon d'inde va-t-il survivre tout seul". en mode hardcore là --------------- Acceuil |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Jouez pas avec nous... Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 16-06-2008 à 03:32:26 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Nan mais le type est sérieusement cinglé quoi Ca me rappelle un pote chez qui je passais pas mal de temps à refaire le monde. Il avait 2 rats qui partageaient notre place et lurkaient nos bières sur la table de 50*50 cm... Il y avais une bougie, pour l'ambiance fin de soirée, qui brûlait depuis des lustres, quand un des rats a voulu jouer avec pendant un instant d'inatention... et perdre ses moustaches d'un côté... On a sacrément flippé pour elle, mais bon au final en captivité ça ne l'a pas empêchée de (sur)vivre plutôt bien... Dans le cas précis, ça tiens plus de l'accident domestique que de la mutilation présumée accidentelle, mais l'instant de panique où un neurone geek ordonne d'aller sur HFr, je connais (même si je bois en espérant qu'un jour il clamse et qu'en attendant je le met en sourdine ardemment ) Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-06-2008 à 03:27:15 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tet2neu emmerdeur |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboo_ \o/ |
|
ToYonos Ready to code |
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 11:10:44 |
BaF - FlOp | "Je coupais les ongles de ma gerbille avec une meuleuse" |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 11:55:54 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les larmes de rire ce matin au réveil, ça fait du bien C'est de plus en plus n'imp HFR en ce moment, à quand le topic: "Ma copine était constipée, je lui ai filé du destop, depuis elle dit plus rien et ya des bulles qui sortent de sa bouche, vous croyez que ça veut dire qu'elle est fâchée ? Je stresse trop, c'est pas la mienne " Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-06-2008 à 12:00:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Abstro |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | laissons lui le bénéfice du doute, il est ptet juste maladroit --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
the_warrior in soviet ... |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le |