|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2016 à 15:58:17 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les ptits jeunes vont lapiner --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
StefSamy VC FTW | Le tweet est le plus marrant. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Oh merde... --------------- A.K.A. Korrozyf |
drdude | Quand on y pense, c'est interdit pour des questions d'atteinte à la dignité humaine, mais TPMP est autorisé. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
rheo |
Pareil mais j'ai aussi du me fader les commentaires du tweet pour comprendre le lien entre le tweet (un mec pose "Passe-Navigo" sans rien et ça fait rire ça C'est chiant ces bashs non servis sur un plateau EDIT : A moins que ce soit lié au fait que je ne suis pas inscrit sur tweeter et que du coup je ne vois pas un contenu supplémentaire ? Message cité 2 fois Message édité par rheo le 21-10-2016 à 17:19:00 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2016 à 17:18:57 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
Message édité par rheo le 21-10-2016 à 17:35:49 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
En fait c'est Twitter qui est HS, attaque DDos sur Dyn... Message édité par Zesheriff le 21-10-2016 à 20:31:12 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
360no2 I am a free man! |
Je te voyais moins vieille et plus grande ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Image drôle sur le topic leboncoin & co
--------------- :o |
Profil supprimé | Moi aussi je buguais des fois en lurker sur ces topics là |
rheo |
Message édité par rheo le 22-10-2016 à 08:11:32 |
Spaune Cordialement | Vous n'avez pas le monopole du bash |
Profil supprimé | C'est bien tous ces converrsations fake, ça fait rire. |
acecel |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Brad Pitt I want to believe | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
panchopa le lama de Lima | Une bombe H dans un bon bash --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
make install | Qui rebondira en faisait la meilleure référence à viande ou à l'oncle ? Vous avez 4 heures Message édité par make install le 23-10-2016 à 13:34:21 |
Profil supprimé |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Heeeeeein d'accord j'avais microfibre en plus mais j'ai pas fait le rapprochement avec nettoyer |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Modération | Next |
Eldricht $*$ BRK |
-rOmanO- |
rheo |
Sgt-D Modérateur |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |