Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis la banque Postale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis la banque Postale ?

n°30633344
minela
Posté le 15-06-2012 à 23:15:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement à la caisse d'épargne, tout se passe bien mais je trouve qu'il y a beaucoup de frais.
J'ai un forfait bouquet liberté pour 8.40 euros par mois ainsi qu'une vingtaine d'euros de frais en fin d'année.
J'aimerai changer pour la banque postale (ou une autre éventuellement).
J'aimerai avoir des avis s'il vous plait ?
Merci.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 23:15:08  profilanswer
 

n°30633507
StephanDer​rick
Posté le 15-06-2012 à 23:26:05  profilanswer
 

Pour faire bref :  [:stephanderrick:2]

n°30633581
minela
Posté le 15-06-2012 à 23:33:04  profilanswer
 

Moi pas comprendre !!!

n°30633611
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2012 à 23:35:57  answer
 

y en a qui ont essayé  [:cetrio]

n°30633677
minela
Posté le 15-06-2012 à 23:40:50  profilanswer
 

Je pensais avoir de l'aide mais je me suis trompé.

n°30634570
viniw
geek repenti
Posté le 16-06-2012 à 01:30:07  profilanswer
 

en temps que banque a compte courant ça passe, en temps que conseil financier bof bof bof.
bref ne connaissent pas le b.a ba. :o

n°30634806
roger21
Posté le 16-06-2012 à 05:55:55  profilanswer
 

minela a écrit :

Bonjour,
Je suis actuellement à la caisse d'épargne, tout se passe bien mais je trouve qu'il y a beaucoup de frais.
J'ai un forfait bouquet liberté pour 8.40 euros par mois ainsi qu'une vingtaine d'euros de frais en fin d'année.
J'aimerai changer pour la banque postale (ou une autre éventuellement).
J'aimerai avoir des avis s'il vous plait ?
Merci.
Cordialement.


prospecte les agences et les tarifs, la banque postale n'est pas la moins cher, et évite les forfaits si tu n'as pas besoin de tout, tu peux trouver des solutions basique avec visa à 40euros/an


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°30635297
minela
Posté le 16-06-2012 à 10:26:40  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, c'est sympa.
Bonne journée.

n°30635755
roger21
Posté le 16-06-2012 à 11:38:27  profilanswer
 

ah tien j'ai oublié, mais le vrai moins cher c'est les banques enligne, mais j'y connais pas grand chose si ce n'est que y'avait un comparatif dans un que choisir ou 60millions y'a pas si longtemps


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°30639859
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2012 à 20:39:05  answer
 

minela a écrit :

Merci pour vos réponses, c'est sympa.
Bonne journée.


Plus sérieusement, je connais quelqu'un qui y était et qui a eu plein d'emmerdes (mauvais service)
 
Je n'en sais pas plus. Je demanderai plus de précisions.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 20:39:05  profilanswer
 

n°37023178
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 04-02-2014 à 15:28:00  profilanswer
 

Un petit message pour FORTEMENT déconseiller quiconque d'aller à la banque postale.
 
Alors déjà, niveau tarif et assurance vie, y a baucoup plus avantageux sur le marché.
 
Mais, surtout, la poste c'est un vrai parcours du combattant pour récupérer son argent.
 
Exemple de ce qui m'est arrivé. J'ai un vieux compte à la banque postale. Je vais à une agence.
 
Je fais la queue 30 mn (jusqu'ici, c'est classique! enfin pour la banque postale, car ce n'est pas le cas dans les autres banques).
 

Citation :

Moi : "Je ne reçois plus aucun courrier avec mes relevés de compte, c'est normal?"
Le guichetier : "Je n'ai pas accès aux données personnelles des clients"
Moi: "Euh...je viens de faire la queue 30 mn! Pouvez-vous svp vérifier que vous avez ma bonne adresse?"
Le guichetier :"Faut demander à un conseiller, il vous la changera"
Moi: "Ok, je peux prendre rdv avec votre conseiller?"
Le guichetier : "C'est votre agence ici?"
Moi: "Non, je travaille à côté! Vers chez moi je ne peux pas y aller car je pars avant que ça ouvre et je reviens après que ça ferme"
Le guichetier : "Beh dans ce cas vous ne pouvez pas rencontrer notre conseiller"
Moi: "Beh dans ce cas je voudrais transférer mon compte ici"
Le guichetier : "Nous n'acceptons que les gens du quartier" (NB : C EST DINGUE!!! NON?)
Moi: "Bon, écoutez, vous avez forcément accès à mon adresse. Faut que vous regardiez"
Le guichetier [après avoir été réticent, me donne mon adresse qui n'est plus la bonne, malgré que j'avais demandé le changement y a 1an et demi]  
Moi: "Vous pouvez me la changer?"
Le guichetier : "Non, c'est à votre conseiller de le faire"
Moi: "Mais je vous dit que je ne peux pas rencontrer mon conseiller"
Le guichetier :"Composez le XXXX [numéro payant], ils vous renseigneront".


 
 
Non mais sérieux, vous voyez à quel point c'est galère??? Un simple changement d'adresse? Une simple consultation de compte?
 
La banque postale, il faut FUIR !!!


Message édité par Samourai le 04-02-2014 à 15:28:15

---------------
Nihon, gambare !
n°37925192
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-04-2014 à 21:14:22  profilanswer
 

La suite de mes aventures...
 
J'ai pris un jour de congé pour prendre rdv avec un conseiller financier de mon quartier.
 
L'objectif? Clôturer mes comptes et récupérer mon argent.
 
Arrivé sur place il a passé 30 mn à m'interroger sur tout! Mes dépenses, mes entrées de revenus etc...
 
Après, au moment de clôturer les comptes il m'a dit que j'étais débiteur !!!
 
En fait, mon compte inactif de la poste (aucune carte ni rien!!!) est facturé...Du coup je dois de l'argent.
 
Argent qui est compensé par un autre compte (à 2 centimes prêt).
 
Je me résous à me dire que je n'en verrai pas la couleur et je lui dit que j'accepte de rembourser mon débit avec le crédit de l'autre compte.
 
Il me fait signer des papiers sauf que...il en oubli un (Il m'appelle au téléphone pour me le dire).
 
Je lui demande de me l'envoyer par mail (pour que je puisse lui glisser dans son bureau de poste, fermé quand je pars et quand je reviens du boulot), il dit oui, et AUCUNE NOUVELLE depuis!!
 
Je laisse plein de messages sur son répondeur, il ne me répond pas!
 
Résultat : mon compte courant va continuer à être facturé...
Je suis désespéré!!!


---------------
Nihon, gambare !
n°37928862
Modération
Posté le 25-04-2014 à 10:37:07  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis la banque Postale ?

 

Sujets relatifs
avis sur le quartier de marx dormoy paris 18[Politique] Jean François Copé, Candidat du peuple à la primaire!
Vincent Peillon, sa vie, notre avisAvis " FRENCH MONNOPOLY " nouveau son
oO Avis sur enregistrement Ooavis espagnauto
[Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportifavis sur cuisine reference
Rap français et sensé ( donnez votre avis ) 
Plus de sujets relatifs à : Avis la banque Postale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR