Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  deux assurances habitations simultanément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux assurances habitations simultanément

n°49973199
ragnar
Posté le 06-06-2017 à 19:03:47  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai actuellement une assurance habitation qui me convient. Nous allons acheter une maison et le taux d’intérêt est moindre si je souscris à l'assurance habitation de l'établissement bancaire. L'idée était de prendre l'assurance au minimum avec eux et de résilier au bout d'un an. Je garderai les deux assurances simultanément pendant un an. Est ce légal ? en cas de problème je pourrai bien faire appel à mon assurance d'origine ?
merci et bonne journée,

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 19:03:47  profilanswer
 

n°49973918
roger21
Posté le 06-06-2017 à 19:58:19  profilanswer
 

oui et oui
 
le seul truc que tu peux pas faire c'est bénéficier des 2 assurances en cas de sinistre


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°49973988
ragnar
Posté le 06-06-2017 à 20:06:05  profilanswer
 

normal :)
Merci beaucoup et bonne soirée,

n°49974062
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 20:12:56  answer
 

Aussi le fait que la remise sur l'assurance immo peut être liée au fait de rester avec l'assurance habitation. Le taux risque de monter si tu résilies.
 
A voir dans le contrat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  deux assurances habitations simultanément

 

Sujets relatifs
Loger sur son lieu d’apprentissage? Règlementation/assurances?mutuelle entreprise : de l'or pour les assurances ?
Cartes bancaires et assurances?Dégât des eaux : les assurances se rejettent la balle ...
Facebook / Twitter : Publier simultanément sur une page et un profilPourriez vous m'aider a comprendre mes taxes d'habitations
[assurances] rentrer dans une voiture de fonction à l'arrêtAssurances, venez partager vos expériences
Constat amiable et assurancesAssurances auto en ligne : Amagu*z
Plus de sujets relatifs à : deux assurances habitations simultanément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR