Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  4816  4817  4818  4819  4820  4821
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°32351749
boulgakov
Posté le 16-11-2012 à 19:00:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

unknown_person a écrit :

Bonjour !
Y'a des frais chez ING, Fortu ou Bourso pour l'encaissement d'un chèque sans provision ?


 
Regarde sur les guides tarifaires.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 19:00:00  profilanswer
 

n°32358268
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 17-11-2012 à 05:32:56  profilanswer
 

Poly a écrit :

As-tu un compte du même type que celui que tu veux parrainer? Les règles ont changé récemment.


C'est à dire ? Pas reçu d'info à ce sujet  :heink:  

Luckan a écrit :

Bourso se réserve le droit de faire payer la CB un jour


Tout comme je me réserve le droit de partir de chez eux  :o


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°32359974
tanguy12
Posté le 17-11-2012 à 14:21:15  profilanswer
 

cyber_dream a écrit :

Oui j'ai un CC et un LEO mais quand je clique sur parrainage ça m'affiche ça direct ?


Oui, attends qu'une offre revienne, ou si ton cousin est pressé dis lui d'ouvrir sans parrainage

n°32360102
xneozx
Posté le 17-11-2012 à 14:49:37  profilanswer
 

Mon feedback pour un CC chez Bourso:
 
6 octobre : ouverture dossier avec envoi des pièces justificatives
8 octobre : nouvel envoi d'une pièce manquante (erreur de ma part lol)
10 octobre : réception du mail pour le virement de 300€ afin de finaliser l'ouverture du CC
19 octobre : CB reçue + déblocage
14 novembre : prime filleul 60€ reçue
 
Ultra simple et rapide... Ca me change de la Banque Postale :D  
 
Et merci à mon parrain "Polysoldat" !!  ;)  
Très sérieux et très sympa (cashback reçu, répond à toutes les questions qu'on lui pose, etc...)

n°32364152
pitchblack
Posté le 17-11-2012 à 23:14:10  profilanswer
 

xneozx a écrit :

Mon feedback pour un CC chez Bourso:
 
6 octobre : ouverture dossier avec envoi des pièces justificatives
8 octobre : nouvel envoi d'une pièce manquante (erreur de ma part lol)
10 octobre : réception du mail pour le virement de 300€ afin de finaliser l'ouverture du CC
19 octobre : CB reçue + déblocage
14 novembre : prime filleul 60€ reçue
 
Ultra simple et rapide... Ca me change de la Banque Postale :D  
 
Et merci à mon parrain "Polysoldat" !!  ;)  
Très sérieux et très sympa (cashback reçu, répond à toutes les questions qu'on lui pose, etc...)


 
Mon feedback pour un CC chez Bourso :
 
 
01/09/2010 : envoi dossier avec envoi pièces justificatives
06/09/2010 : virement des 300€ pour finaliser l'ouverture du compte
courant septembre 2010 : carte toujours pas reçue malgré plusieurs relances téléphoniques  :??:  
courant octobre 2010 : prime filleul reçue, celle de parrain je l'attends toujours ainsi que la carte
04/11/2012 : Bah carte toujours pas reçue, réimpression et réexpédition des pièces justificatives  
14/11/2012 : réception du précieux après tant d'attente  :D  
17/11/2012 : réception du code et essaie de déblocage du modèle translucide. Joli message de bourso, opération impossible car site en travaux de 17H à 22H (il est 23HOO)  :fou:  
 
Ultra simple et rapide ? Bah, on repassera  :D  
La banque postale ? Pour le peu que je lui demande, à dire vrai rien du tout, rien de spécial à redire  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par pitchblack le 17-11-2012 à 23:27:16
n°32364252
Poly
Posté le 17-11-2012 à 23:29:16  profilanswer
 

pitchblack a écrit :

courant octobre 2010 : prime filleul reçue, celle du parrain je l'attends toujours ainsi que la carte

Mauvais parrain? On peut pas parrainer plus de 10 filleuls par mois, donc au-delà, le parrain ne reçoit pas sa prime.

n°32364319
goldi
Posté le 17-11-2012 à 23:39:35  profilanswer
 

pitchblack a écrit :


 
 
courant octobre 2010 : prime filleul reçue, celle de parrain je l'attends toujours ainsi que la carte


 
Le parrain doit te verser un cashback depuis 2 ans...   [:hide]  
Il faut bien choisir le parrain ... Pas les 1er venu ou celui qui promet monts et merveilles avec ses 3 posts au compteur :D


Message édité par goldi le 17-11-2012 à 23:39:53
n°32364351
pitchblack
Posté le 17-11-2012 à 23:44:19  profilanswer
 

Poly a écrit :

Mauvais parrain? On peut pas parrainer plus de 10 filleuls par mois, donc au-delà, le parrain ne reçoit pas sa prime.


 
Mauvais parrain ? Oui, mais pas ici.  :jap:  
Le mec avait monté un site et a profité du changement des conditions de parrainage entrées en vigueur vers septembre-octobre 2010 pour entuber quelques uns dont moi.  :fou:  
Quelques mois après, il m'envoyait un mail pour que je fasse sa promo sur son site. N'importe quoi.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par pitchblack le 17-11-2012 à 23:45:04
n°32364358
goldi
Posté le 17-11-2012 à 23:45:25  profilanswer
 

pitchblack a écrit :


 
Mauvais parrain ? Oui.  :jap:  
Le mec avait monté un site et a profité du changement des conditions de parrainage entrées en vigueur vers septembre-octobre 2010 pour entuber quelques uns dont moi.  :fou:  
Quelques mois après, il m'envoyait un mail pour que je fasse sa promo sur son site. N'importe quoi.  :pt1cable:  


 
Erf... C'est même pas une histoire du nombre de parrainage atteints, juste un escroc du net  :pfff:

n°32364411
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-11-2012 à 23:56:21  profilanswer
 

Passer toute la matinée dans son appartement [:yann39]
Trouver un avis de passage du facteur dans sa boite à lettre (en l’occurrence le coffret de bienvenue d'ING direct) [:yann39]
De toute façon j'ai pas encore reçu le code même si ça ne m'empêchera pas d'aller faire la queue à la poste [:pikitfleur:4]
Il a quoi de si spécial leur coffret pour qu'ils l'envoient en colis ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 17-11-2012 à 23:58:06
mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 23:56:21  profilanswer
 

n°32364450
pitchblack
Posté le 18-11-2012 à 00:03:52  profilanswer
 

goldi a écrit :


 
Erf... C'est même pas une histoire du nombre de parrainage atteints, juste un escroc du net  :pfff:


 
Je connaissais pas trop le truc à ce moment là. Son système était quasi industriel et il ratissait assez large.  :lol:  
 
Site disponible, carte débloquée et opérationnelle dans deux jours.
 

wade a écrit :

 
Il a quoi de si spécial leur coffret pour qu'ils l'envoient en colis ? :o


 
Juste une carte jaune dorée, posée de façon à faire croire qu'on fait partie des privilégiés.  :D  
Effet marketing made ING garantie, mais bon on redescend vite fait sur terre à l'usage.  :lol:


Message édité par pitchblack le 18-11-2012 à 00:14:32
n°32364493
death4578
Zotto Mola
Posté le 18-11-2012 à 00:11:21  profilanswer
 

wade a écrit :

Passer toute la matinée dans son appartement [:yann39]  
Trouver un avis de passage du facteur dans sa boite à lettre (en l’occurrence le coffret de bienvenue d'ING direct) [:yann39]  
De toute façon j'ai pas encore reçu le code même si ça ne m'empêchera pas d'aller faire la queue à la poste [:pikitfleur:4]  
Il a quoi de si spécial leur coffret pour qu'ils l'envoient en colis lettre recommandée? :o


[:aloy] Rien, à part que ça contient une mastercard gold [:spamafote]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°32364509
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-11-2012 à 00:14:04  profilanswer
 

death4578 a écrit :


[:aloy] Rien, à part que ça contient une mastercard gold [:spamafote]


Ah c'est plus une jolie boite en carton ? [:alph-one]

n°32364529
pitchblack
Posté le 18-11-2012 à 00:17:29  profilanswer
 

wade a écrit :


Ah c'est plus une jolie boite en carton ? [:alph-one]

 

Mais si, c'est la marque de fabrique d'ING ce genre d'artifice. De la poudre aux yeux quoi.  :sol:


Message édité par pitchblack le 18-11-2012 à 00:18:14
n°32365119
Poly
Posté le 18-11-2012 à 01:47:45  profilanswer
 

C'est pas pire que chez Cortal et Consors. :o

n°32365622
pitchblack
Posté le 18-11-2012 à 09:48:27  profilanswer
 

Poly a écrit :

C'est pas pire que chez Cortal et Consors. :o


 
Je n'ai pas de carte bancaire chez cortal et je ne parle que de celles que j'ai en ma possession.  :D  

n°32365679
snatt1
Posté le 18-11-2012 à 10:12:21  profilanswer
 

Salut.
J'ai une question par rapport à la Mastercard Platinium : Concrètement elle apporte quoi de plus que la Gold qui est vraiment pratique ?
Parce que ça :

 Un assistant personnel vous accompagne 24h/24 et 7j/7, partout dans le monde : réservation de billets de transport, de chambres d’hôtel ou de restaurant, livraison de biens et de services, transmission de messages urgents, etc. Pour le joindre, il suffit de composer le numéro unique inscrit au dos de votre Platinum MasterCard
.

 

ça sent la poudre aux yeux  :lol:  

 

Et sinon que vaut Fortuneo par rapport à Ing ?

 

Merci  :D

Message cité 2 fois
Message édité par snatt1 le 18-11-2012 à 10:12:37
n°32365727
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-11-2012 à 10:28:04  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Salut.  
J'ai une question par rapport à la Mastercard Platinium : Concrètement elle apporte quoi de plus que la Gold qui est vraiment pratique ?  
Parce que ça :

 Un assistant personnel vous accompagne 24h/24 et 7j/7, partout dans le monde : réservation de billets de transport, de chambres d’hôtel ou de restaurant, livraison de biens et de services, transmission de messages urgents, etc. Pour le joindre, il suffit de composer le numéro unique inscrit au dos de votre Platinum MasterCard
.
 
ça sent la poudre aux yeux  :lol:  
 
Et sinon que vaut Fortuneo par rapport à Ing ?  
 
Merci  :D


 
 
La Platinum, je ne me serts pas de son service conciergerie.
Je l'ai prise parce que j'y avais droit, et qu'elle n'est pas pire que la Gold et qu'elle offre certainement de meilleures assurances&assistances  :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32365775
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 18-11-2012 à 10:41:42  profilanswer
 

Platinum c'est un chouilla mieux au niveau de l'assistance à l'étranger (avance sur frais d'avocat & co)

n°32365796
pitchblack
Posté le 18-11-2012 à 10:50:09  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Salut.
J'ai une question par rapport à la Mastercard Platinium : Concrètement elle apporte quoi de plus que la Gold qui est vraiment pratique ?
Parce que ça :

 Un assistant personnel vous accompagne 24h/24 et 7j/7, partout dans le monde : réservation de billets de transport, de chambres d’hôtel ou de restaurant, livraison de biens et de services, transmission de messages urgents, etc. Pour le joindre, il suffit de composer le numéro unique inscrit au dos de votre Platinum MasterCard
.

 

ça sent la poudre aux yeux  :lol:  

 

Et sinon que vaut Fortuneo par rapport à Ing ?

 

Merci  :D

 

Euh, c'est pas parce que fortuneo soit la seule banque en ligne à proposer la platinum qu'elle n'existe pas ailleurs.  :D

 

Fortuneo vs ing, c'est kif kif.

 

ING : plus rapide à l'ouverture, service client correct et disponible, site pas mauvais, gestion du budget, carte gold, découvert autorisé à la tête du client mais versement de 750 euros mensuels (on peut s'en passer) et fonctionnement de CB à J-1.

 

Fortuneo : d'une lenteur extrême mais bon une fois ce cap passer rien à signaler de spécial, service client correct et disponible, site pas mauvais,nécessité d'avoir de l'épargne ou le salaire pour obtenir la carte, trois cartes disponibles, découvert autorisé de 200euros d'office, pas de versement obligatoire, carte bancaire virtuelle, logiciel de gestion des comptes externes (linxo)


Message édité par pitchblack le 18-11-2012 à 10:52:22
n°32365846
tanguy12
Posté le 18-11-2012 à 11:02:32  profilanswer
 

Le service client de Fortu est quand même:
-bien moins réactif par mail
-moins disponible d'une heure le soir en semaine (20h vs 21h) et tout le samedi après midi+soir (13h30 vs 21h)
 
Pour moi et mes horaires à rallonge, ça compte

n°32365883
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 18-11-2012 à 11:09:25  profilanswer
 

Coté Fortu, un bon point pour moi c'est:
- Service e-carte bleue
- Possibilité de bloquer ta carte pour les achats sur internet (= on te la vole, on ne peut pas acheter sur internet)

n°32365902
84mickael
Posté le 18-11-2012 à 11:13:21  profilanswer
 

Fortuneo, je les retiens.

 

Il se trouve que je n'ai pas encore mon avis d'imposition 2011, car ma première déclaration a été perdue ! J'ai fourni mon avis d'imposition 2010 et l'avis de déclaration en retard 2011, avec une note explicative. Ça n'a posé aucun problème pour ouvrir CC / LA / AV et y placer 20 k€. En revanche pour obtenir une CB, bizarrement là ça pose problème. Ils lâchent pas l'affaire, il leur faut mon avis d'imposition 2011 ou 3 derniers bulletins de salaire (que je n'ai pas, ayant été à l'étranger). Ayant commencé un CDI en France en novembre, je leur ai indiqué qu'étant donné ces difficultés, je domicilierai mon salaire ailleurs, sans succès. Donc j'attends de recevoir mon avis d'imposition 2011 pour obtenir enfin la CB. Et bien sûr tous ces échanges se font toujours de façon extrêmement lente !

Message cité 1 fois
Message édité par 84mickael le 18-11-2012 à 11:14:12
n°32365969
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 18-11-2012 à 11:28:23  profilanswer
 

Jab Hounet a écrit :

Hello,
 
J'ai besoin d'un coup de main.
 
Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, j'ai perdu ma carte bancaire.
Je m'en rends compte le samedi (elle n'est plus dans mon portefeuille?), je cherche un peu chez moi et, ne la trouvant pas, le soir j'appelle pour faire opposition. J'ai payé des consos à un comptoir d'un bar (dans le quartier d'oberkampf à Paris) et je me dis donc que j'ai du l'oublier...
Je précise à l'opératrice d'opposition l'heure à partir de laquelle je suis sensé l'avoir perdue. Elle me demande si le code était avec la carte, je dis que non.
 
Après ça je suis assez tranquille, j'ai une autre CB pour assurer la transition.
 
Sauf que aujourd'hui, délai d'apparition sur le compte oblige, je me rends compte qu'on m'a soutiré 1500e le samedi. Du coup je ne comprends pas trop : un mec m'a vu saisir le code et me l'a soutirée (il y a des artistes...), un mec de mèche avec le bar...?
 
Bref, ma question du coup est : dans quelle mesure la banque doit m'indemniser? Est ce qu'ils sont réticents à rembourser (comme beaucoup d'assurances) ?
 
Merci beaucoup par avance pour votre aide   [:cerveau sisicaivrai]


Je vous fait un retour sur mon aventure, si ça peut en aider d'autres.
 
1) Il faut pointer toutes les opérations frauduleuses et aller porter plainte (emmener une copie du relevé de compte)
2) Envoyer un courrier de contestation + le dépôt de plainte à la banque en LRAR (en pratique je suis passé à l'ING café de Paris)
 
Ils m'ont remboursé 100% du montant perdu, alors que la loi impose de rembourser toutes les opérations frauduleuses, au delà d'une franchise de 150e.
 
Bref, content d'ING sur le coup, et ceci sans avoir a souscrire d'assurance spéciale :)

n°32365990
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-11-2012 à 11:32:58  profilanswer
 

Jab Hounet a écrit :


Je vous fait un retour sur mon aventure, si ça peut en aider d'autres.
 
1) Il faut pointer toutes les opérations frauduleuses et aller porter plainte (emmener une copie du relevé de compte)
2) Envoyer un courrier de contestation + le dépôt de plainte à la banque en LRAR (en pratique je suis passé à l'ING café de Paris)
 
Ils m'ont remboursé 100% du montant perdu, alors que la loi impose de rembourser toutes les opérations frauduleuses, au delà d'une franchise de 150e.
 
Bref, content d'ING sur le coup, et ceci sans avoir a souscrire d'assurance spéciale :)


oh tu as été bien servi, bonne nouvelle pour toi :)  
bravo ing :jap:


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°32366263
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-11-2012 à 12:14:03  profilanswer
 

Jab Hounet a écrit :


Je vous fait un retour sur mon aventure, si ça peut en aider d'autres.
 
1) Il faut pointer toutes les opérations frauduleuses et aller porter plainte (emmener une copie du relevé de compte)
2) Envoyer un courrier de contestation + le dépôt de plainte à la banque en LRAR (en pratique je suis passé à l'ING café de Paris)
 
Ils m'ont remboursé 100% du montant perdu, alors que la loi impose de rembourser toutes les opérations frauduleuses, au delà d'une franchise de 150e.
 
Bref, content d'ING sur le coup, et ceci sans avoir a souscrire d'assurance spéciale :)


 
 
C'est carré.
Réglo de la part d'ING et rassurant en tant que client  :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32366426
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 18-11-2012 à 12:30:24  profilanswer
 

Je suis surtout agréablement surpris en comparaison avec ce que j'ai pu lire comme témoignages.  [:panzani gino]  
 
Dans une banque "en dur", avec carte payante + assurance spécifique, ça donne ça :
 

Gugus2000 a écrit :


 
Il m'est arrivé la meme chose.
Carte CB soutiré dans un bar et derrière des retraits dans des DAB dans tout paris avec mon code.
800€ en tout.
Je me suis rendu compte seulement le dimanche ou le lundi matin, je me souviens plus trop enfin bref au moins 24h plus tard quoi.
 
Il faut porter plainte et on m'a remboursé 650€ (franchise de 150€) mais en me faisant bien chier c'est pas une partie de plaisir avec la banque :D
J'avais une assurance securicompte au credit agricole, je ne sais pas dans quelle mesure cela m'a permis d'etre remboursé.
En tous cas meme si on t'a volé la carte et que la personne a fait ton code c'est a la banque de prouver ta negligeance.
ils vont te demander si ton code etaient noté qq part, si tu l'avais communiqué a un tiers etc ... Attention à tes réponses.
ne mens pas sur les heures de perte / opposition ou je ne sais quoi c'est vérifiable en 30s ...


 

n°32366711
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-11-2012 à 13:07:11  profilanswer
 

Jab Hounet a écrit :

Je suis surtout agréablement surpris en comparaison avec ce que j'ai pu lire comme témoignages.  [:panzani gino]  
 
Dans une banque "en dur", avec carte payante + assurance spécifique, ça donne ça :
 


 
 
Oui mais en banque en dur tu as un conseiller  :o ²


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32368166
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 18-11-2012 à 16:28:58  profilanswer
 

Hello les gens
 
Pour une activité professionnelle secondaire, type auto-entrepreneur avec peu de CA, existe-t'il une banque en ligne meilleure qu'une autre ?
 
Je crois me souvenir que le sujet a déjà été un peu abordé et que la position des banques en ligne était de ne réserver leurs offres qu'aux personnes physiques.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°32368169
snatt1
Posté le 18-11-2012 à 16:29:22  profilanswer
 

Ok, je reste chez ING, ça vaut pas le coup d'aller chez Fortuneo pour la Platinium vu le peu qu'elle apporte en plus de la Gold ( à part la frime :D )

n°32368235
Poly
Posté le 18-11-2012 à 16:38:18  profilanswer
 

Ça fait une carte en plus et des primes d'ouverture, pourquoi s'en priver. :o

n°32368271
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 16:43:51  answer
 

Dites, en parlant de la Gold, outre les plafonds plus hauts j'ai du mal à voir son intérêt ; qu'apportent réellement les assurances supplémentaires ?
D'un point de vue gestion des comptes, comment ING s'en sort par rapport à Bourso et Fortuneo ?
 
Merci  :jap:

n°32368309
snatt1
Posté le 18-11-2012 à 16:50:31  profilanswer
 

Poly a écrit :

Ça fait une carte en plus et des primes d'ouverture, pourquoi s'en priver. :o


 
On sent le parrain à l’affût  [:er dehy:5]  :D  
 
50/80 chez Fortuneo c'est ça ?

n°32368366
Poly
Posté le 18-11-2012 à 16:58:22  profilanswer
 

Ouaip.

n°32368387
san_
Posté le 18-11-2012 à 17:02:04  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Ok, je reste chez ING, ça vaut pas le coup d'aller chez Fortuneo pour la Platinium vu le peu qu'elle apporte en plus de la Gold ( à part la frime :D )


la frime ? bof pour le commun des mortels la platinum ressemble vaguement à une mozaic [:julm3]
https://www.ca-pca.fr/content/binary/platinum.pnghttps://www.ca-pca.fr/content/binary/mozaic_m6_2.png

n°32368436
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-11-2012 à 17:09:42  profilanswer
 


http://www.visa.fr/je-suis-particu [...] ances.aspx
http://www.mastercard.com/fr/parti [...] -gold.html
C'est bien si tu voyages quoi :o

san_ a écrit :


la frime ? bof pour le commun des mortels la platinum ressemble vaguement à une mozaic [:julm3]
https://www.ca-pca.fr/content/binary/platinum.pnghttps://www.ca-pca.fr/content/binary/mozaic_m6_2.png


Pluzun, ma copine à la mozaic :D

n°32368466
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 18-11-2012 à 17:15:00  profilanswer
 

san_ a écrit :


la frime ? bof pour le commun des mortels la platinum ressemble vaguement à une mozaic [:julm3]
https://www.ca-pca.fr/content/binary/platinum.pnghttps://www.ca-pca.fr/content/binary/mozaic_m6_2.png


Certes, mais ceux qui savent font immédiatement la distinction entre le "P" stylisé et le logo de M6.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°32368505
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 17:20:56  answer
 


Mouais, pas grand chose quoi... J'hésite à ouvrir un compte ING direct, je me laisserais bien tenter par tester les 3 (Bourso, Fortuneo).

n°32368529
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-11-2012 à 17:23:31  profilanswer
 


Pour l'instant, pour être chez ING et Bourso je dirais que les deux se valent niveau facilité d'ouverture de compte/prestations/conditions. Fortunéo me tente moins, ça à l'air plus contraignant (à commencer par l'inscription "papier" à priori)

n°32368685
Poly
Posté le 18-11-2012 à 17:46:32  profilanswer
 

Ça va, c'est eux qui envoient le papier, t'as pas à l'imprimer. :o

n°32368696
tanguy12
Posté le 18-11-2012 à 17:47:32  profilanswer
 


Pas grand chose?? une assurance voyage de ce type coûte en géneral dans les 50€ pour 2 semaines! Et au ski c'est dans les 2.5€ par jour en couvrant moins... Bref par année tu peux t'en tirer à 150 ou 200€ d'économies facilement avec voyages, ski, locs de bagnole. Bon, ok, si tu fais aucun des 3 là forcément ça n'a plus aucun intérêt.
Ouvre les 3, déjà y a une chance qu'un des 3 refuse pour une raison +/- obscure, ça t'en laisserait 2 et c'est très bien en secours (carte perdue ou démagnétisée...).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  4816  4817  4818  4819  4820  4821

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR