Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apprendre une nouvelle langue sur paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apprendre une nouvelle langue sur paris ?

n°11699231
Joyrock
Posté le 01-06-2007 à 13:54:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai étudié l'anglais et l'allemand durant mon cursus scolaire, mais j'ai l'envie d'apprendre l'espagnol aujourd'hui (copine  ayant vécu là-bas, amis à barcelone etc...)
 
J'ai donc commencé à chercher des cours de langues débutant sur paris et vu la multitude de cours que l'ont trouve sur le net j'aimera éviter les arnaques et trouver un bon plan (je préfère mettre un peu plus cher et avoir des cours dignes de ce nom).
 
Je fais donc appel à vos expèriences, si vous avez une bonne adresse sur paris pour apprendre les langues j'en serrais ravi :D
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 13:54:07  profilanswer
 

n°11699248
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-06-2007 à 13:56:10  profilanswer
 

Hormis le net il y a des associations de quartier qui proposent des cours d'un peu toutes les langues, la mairie de Paris en organise également (ma cousine a fait 1 an d'anglais en grande débutante, et j'vais faire du viet à la rentrée en débutant).

 

Tu peux donc aller faire un tour à la mairie de ton arrondissement.


Message édité par Fred999 le 01-06-2007 à 13:56:47
n°11699288
Joyrock
Posté le 01-06-2007 à 13:59:53  profilanswer
 

merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Apprendre une nouvelle langue sur paris ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à ParisLes Smashing Pumpkins à Paris !
hotels a parisNouvelle mesure > Supression des panneaux annoncant les radars ...
Cherche bon resto ayant une particuliarité sur ParisParis enquêtes criminelles sur TF1
Un champ accessible pret de paris ?AARON : paris, vds 1place
A ceux qui habitent Paris 17-9-8-16 
Plus de sujets relatifs à : Apprendre une nouvelle langue sur paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR