|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 23:31:08 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi | Tu peux coller une petite barre de bois toi-même non ? Enfin, à peindre de la couleur de l'étagère. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
parappa taliblanc | Oh je peux toujours bricoler un truc mais ça me saoule un peu quand même.
|
infrarouge Groot bis | je vais avoir besoin de vos avis éclairés --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
parappa taliblanc |
|
infrarouge Groot bis | Vous pensez qu'un paravent pour séparer l'espace nuit et l'espace jour d'un appart soit judicieux?? en supposant que ledit paravent n'obstrue pas l'apport de lumière naturelle dans l'espace jour? Message édité par infrarouge le 27-10-2013 à 14:00:42 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 13:57:13 |
infrarouge Groot bis | L'idée c'est de masquer le coin nuit quand je reçoit du monde et de laisser ouvert quand je suis seul ( ) chez moi, je pense récupérer des vieilles persiennes et les monter sur gond, y fixer des étagères sur le dernier battant Message édité par infrarouge le 27-10-2013 à 14:15:32 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 16:44:46
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 18:31:06 je suis d'accord avec toi, j'avais pas envie ni les moyens de mettre autant dans un fauteuil. |
Kalymereau This is not a method | En ce qui concerne les originaux, je pense pas que la fibre de verre (qui ne se fait plus en neuf, en tout cas en Europe, aux Etats-Unis il y a Modernica qui a repris le truc) soit plus solide que le plastique: j'ai un fauteuil Vitra comme ça et je vois pas comment on peut casser le siège (c'est assez flexible comme matière). Au contraire la fibre est plus cassante, dans les modèles d'occasion il y a souvent des trous ou chocs.
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 27-10-2013 à 18:57:07 --------------- rm -rf internet/ |
Dolores |
Quel lien avec le fait qu'on les voit à la télé ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc | A propos de chaises les dernières IKEA Stokholm sont très réussies. Message édité par parappa le 27-10-2013 à 22:49:04 |
antioch_arrow Menace mineure |
On peut aussi, hors considération de la popularité de ces chaises (ce qui était d'ailleurs leur destination première, avant de devenir un objet à 400 boules pour y poser son cul de nanti), apprécier leur design et quelque part, s'en foutre qu'on les voit partout ? La bibliothèque à côté de mon boulot s'est d'ailleurs sérieusement équipée en DAR blanches très jolies. Message édité par antioch_arrow le 28-10-2013 à 11:27:06 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Dolores | Moi je laisserais la table au milieu, ça fait une table pour bouffer si t'invites un pote par exemple. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 12:51:42 c'est mignon chez toi |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'en a qui connaissent Kave ? Des retours ?
--------------- Le Saoumfa |
Dolores |
Photos ? J'ai du mal à visualiser, ça m'intrigue. |
Message édité par antioch_arrow le 28-10-2013 à 14:56:27 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
wlitw |
Dolores |
Ca fait années 50 ça ? Tu vas mettre ça dans ton garage ?
|
wlitw |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
shamatoo | Aluminium bouchonné, ça s'appelle, à l'origine on faisait tourner un bouchon enduit d'abrasif au bout d'une perceuse. |
Dolores | Ah oui, d'accord. |
parappa taliblanc | Le memphis coffee ! |
aleron | Hello, petite question déco. Message édité par aleron le 30-10-2013 à 17:03:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |