|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 13:25:21 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 13:25:21 |
parappa taliblanc |
|
feu d'artifice | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 11-10-2013 à 23:59:37 |
GAS Wifi filaire© | Faire rentrer un fauteuil là-dedans ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est.. Encombré ! Étouffant !
|
feu d'artifice | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 12-10-2013 à 10:56:09 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Ah on a posté en même temps. Il y a un animal on dirait. |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 11:05:06 |
An@kha76 |
--------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Y'a possibilité d'empiler machine à laver et sèche linge, non ?
|
feu d'artifice | Bonsoir,
Message édité par feu d'artifice le 13-10-2013 à 00:57:16 |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 14-10-2013 à 13:32:36 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 16:13:26 non mais nique toi !
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'crois que je vais acheter des planches de hetre pour modder mes meubles blanc laqué comme ma table basse et meuble tv, pour leur donner une seconde jeunesse, comme avait fait j'sais plus qui ici.
--------------- Le Saoumfa |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Deja une planche de 100*100 il me demande 95€, j'ose pas valider pour voir les fdp... Edit : en magasin à la découpe, des trucs plus grands qu'un plan de travail je peux trouver à Casto & Co ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 16-10-2013 à 17:09:09 --------------- Le Saoumfa |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 17:46:46
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 17:53:15 |
parappa taliblanc |
|
antioch_arrow Menace mineure | Mais quelle horreur, les trucs en palettes. On est pas chez les romanos hein.
Pareil, je dois faire un bureau mais qui aura une forme cheloue, pas évident à expliquer sans schéma. En gros ça fera un L avec au max 70 de profondeur, au mini 50, le tout sur 140cm. Hé ben je ne trouve pas, à la découpe. Le max en profondeur que je trouve en GSB c'est 65cm Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 16-10-2013 à 17:56:44 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |