|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 17:12:00 |
antioch_arrow Menace mineure |
Kurchak Bourrin inside | Hello, j'ai besoin de vos avis. Bon en tout blanc ca rend vraiment bien... mais je me demandais si un petit bandeau rouge ne rehausserait pas le tout. - option 1: les 3 petits rangs rouge Uploaded with ImageShack.com Ou je laisse tout en blanc. voilà c'était la question du jour, c'est pour savoir ce que je fais de mon Dimanche On a dû mal à se projeter Merci de votre aide. Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 07-07-2013 à 07:13:14 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tout blanc
|
antioch_arrow Menace mineure | Idem, tout blanc |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 09:23:07 les photos ne marchent pas |
parappa taliblanc | Blanc nazi +1. |
briseparpaing |
antioch_arrow Menace mineure | Par contre je mettrais plus de couches de primaire, et moins de peinture, en général le primaire coûte moins cher que la peinture. (enfin, c'est comme ça que je fais, et pas de soucis) /radin Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 07-07-2013 à 12:32:49 |
Kurchak Bourrin inside | Merci de vos avis
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 13:27:28 |
briseparpaing |
|
Kurchak Bourrin inside | tout tout rouge cela aurait été violent, on a quand même choisi un rouge rubis: http://www.benjaminmoore.com/fr-ca [...] #ce_s=2001
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
LaGuiche | Petite question pour une chambre, vous pensez quoi de faire le mur coté tête de lit en violet (http://www.castorama.fr/images/pro [...] 090_01.jpg) et les autres en gris clair (http://www.castorama.fr/images/pro [...] 323_01.jpg) Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 07-07-2013 à 14:30:36 --------------- [Mon Feed-Back] |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
briseparpaing |
alb Chaotic Good |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 15:36:35 tout en rouge ou alors une grosse ligne rouge au centre |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
|
LaGuiche |
Dolores |
Putain j'ai rien pigé
|
antioch_arrow Menace mineure | Du rose à pois bleus |
Megalo |
|
|
Kurchak Bourrin inside |
antioch_arrow Menace mineure | Idée déco pas très chère, même si je suis stickers-nazi, les tons unis peuvent servir et il a moyen de faire des choses de bon goût :
|
Kyrieleve Féministe |
J'ai acheté leurs stickers carrelage pour camoufler la frise moche qu'on avait dans la salle de bain par du blanc. (Pas envie ni les moyens de tout casser ) --------------- Pussy that walk ! |
Kurchak Bourrin inside |
|
parappa taliblanc | Bon, comme c'est très mort je continue ma liste de magasins, avec quelques trucs repérés récemment.
|
parappa taliblanc | J'en ai pas trouvé récemment non. J'ai juste celui-ci : http://www.poppin.com/ Message édité par parappa le 10-07-2013 à 22:23:53 |
Dolores | En parlant fournitures de bureau : http://www.thetrendygirl.net/2013/ [...] Post%29%29 |
parappa taliblanc | Nous on a un cactus et une plante grasse.
|
Kurchak Bourrin inside | --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
parappa taliblanc | C'est très bien.
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |