|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2014 à 15:41:15 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure | Bon alors il est très chouette ce Barcelona à vil prix : Il n'a pas les coutures aux coins, normalement caractéristiques des copies : Et le coussin du bas suit bien le tracé de la structure. Sur la plupart des copies le coussin est parallélépidédique : Les chromes sont impeccables, le cuir aussi, il ne manque qu'une attache de coussin qui a sauté. Donc pour les intéressés en RP, la vendeuse en a encore un Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 13-01-2014 à 20:12:52 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
parappa taliblanc |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
parappa taliblanc | Pourquoi ?
|
infrarouge Groot bis | Position pas naturelle et pas d'accoudoir --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2014 à 22:06:07 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Le fauteuil est déjà bien devant l'escalier, si tu mets l'ottoman tu vas plus pouvoir monter. |
Profil supprimé |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
xuan-khanh ... | Ha ha ! on a changé de taulier ! (avec tous mes favoris je ne recherche pas par titre mais par taulier ^^) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
An@kha76 |
--------------- "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche |
guidb | Une idée pour trouver des pieds sympa pour faire une table basse?
|
berem | Ça dépends du style que tu veux faire.
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
J'ai vu ça chez AMPM :
Par contre je crains que ce ne soit pas la même qualité que les modèles que tu présentais (c'est beaucoup moins cher. Message cité 3 fois Message édité par parappa le 14-01-2014 à 15:01:18 |
parappa taliblanc |
|
xuan-khanh ... |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Les hairpin legs sont sympas avec un plateau bois mais ce genre de truc n'existe quasiment pas à la vente en France. |
parappa taliblanc | Berem en a sur son bureau, c'est que ça se trouve au moins via internet. |
berem |
|
berem | C'est le Salon du meuble à Cologne en ce moment
|
r06 |
Message édité par r06 le 14-01-2014 à 16:37:03 |
guidb | Pas mal oui les hairpin legs (merci, j'avais déjà va, mais ne retrouvais pas!)
|
berem | Le site ne fonctionne plus chez moi, mais peut être que tu peux trouver des idées sur http://www.ikeahackers.net/ en cherchant "coffee table"
|
guidb | J'ai essayé, jusqu'au moment ou il m'est possible de cliquer su payer via paypal, pas de trace de port. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | "International orders shipping will be invoiced separately."
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je citerai pas de nom, mais à cause de qqun du topic, j'ai envie d'un barcelona et ottoman assorti chez moi maintenant, à la place de mon pouf Ikea... --------------- Le Saoumfa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |