|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 12:32:44 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 12:32:44 |
Dolores | Pour les chaussures, j'aime bien ça : |
nicoevo02 | Il manque la légende "Expectation" sur ta photo
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Dolores |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Dolores | |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Les caisses de vin, c'est pas assez profond pour mettre des chaussures si ? (si tu les mets verticalement oeuf course ) |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 15:50:19 |
Dolores | 1 ou 2, mais pas la 3. |
ftikai | C'est pour aller avec quel type de déco-sofa-meubles...? |
Kaffeine Noisette | La deuxième ou la première en blanc. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 17:02:28
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 17:04:00 |
|
zemia |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 10-01-2014 à 17:24:09 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pourtant, le piètement de la Flower ressemble carrément à celui de la lampe.
|
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 10-01-2014 à 17:30:56 |
xuan-khanh ... |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les Bam bam... pratique pour les miettes... Edit : cet interieur etoile Message édité par _sentenza_ le 10-01-2014 à 17:38:10 --------------- Le Saoumfa |
Ben là, ça fait tellement longtemps qu'on cherche sans trouver, que non, même pas, c'est plus un plaisir.
Le meuble TV aura aussi des pieds en métal noir. Et oui, c'est clair que c'est un budget, mais comme je disais y a quelques temps, ce sont tous des trucs qui vont nous suivre un moment je pense, même sur les "petits objets".
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 10-01-2014 à 17:40:12 |
ftikai |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 10-01-2014 à 22:36:55 |
parappa taliblanc | Ou alors une Muuto around : http://www.muuto.com/collection/Around_coffee_tables/
|
parappa taliblanc | Dernière proposition, un banc Nelson, mais en terme de dimensions (et en tant que table basse) c'est pas forcément l'idéal. |
parappa taliblanc | Vue un peu partout sur les blogs scandinaves, & Tradition hoof table (j'aime beaucoup ) :
|
parappa taliblanc | Suis bien d'accord pour la Cinna.
|
parappa taliblanc | Clair le meuble TV a l'air super.
|
ftikai | Comme disait Parappa, c'est un très joli intérieur.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un RDC d'immeuble avec bâtiment à l'arrière qui servait de garage auto y a longtemp, puis de "débarras" pour l'immeuble, qu'on a fait rénover en appart |
Cisko |
ca ramasse vite la poussière et c'est compliqué à nettoyer Message édité par Cisko le 11-01-2014 à 14:26:51 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 23:30:53
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |