|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2014 à 16:55:33 ![]() ![]() |
ftikai | Il faudrait nous montrer vos intérieurs pour voir quels sont vos goûts. Parce que tout est question de goût finalement. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ftikai | C'est un peu bordel chez moi, alors je rêve d'une pièce clean qui ne prend pas une heure pour nettoyer...
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mettez des photos de chez vous, que ça nous inspire. --------------- Le Saoumfa |
parappa taliblanc | J'ai posté des photos de ma salle à manger et de ma chambre je crois. La cuisine jamais, le bureau c'est pas très intéressant, les autres chambres ça va venir on est en pleine peinture. |
antioch_arrow Menace mineure | Alors ça, c'est quand j'ai visité la première fois. C'était un peu flippant ces gens dont le but était de mettre autant de meubles que possible dans 50m²
Et puis j'ai aménagé, et ça continue Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 11-11-2020 à 14:38:25 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2014 à 18:51:56 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
niku viaggiando controvento |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah ouais, moi j'imaginais ça pire sa putain de surface.
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 09-01-2014 à 20:32:54 |
Ben quoi ? Si si y a de la surface Donc effectivement, la peinture sur la mansarde, ça va être le truc à régler dans l'année. En fait ça vient d'une isolation moyenne du toit, qui fait que de l'humidité va, vient, va, vient etc sans jamais faire de réels dégâts, mais produit ces traces noires. Outre ça, y a la pollution aussi (je suis en plein centre ville et y a du passage). La copro va voter cette année le projet de réfection du toit, mais en attendant, je compte quand même refaire la peinture. Il existe je crois des peintures spéciales qui limitent ce genre de choses. La boule blanche vient de chez Alinéa, aux dernières nouvelles elle y est toujours dispo (70 ou 80 euros). Edit : http://www.alinea.fr/sphere-interieure-d50.html Message édité par antioch_arrow le 09-01-2014 à 20:50:24 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | T'imagine le toit en pente à 4m de haut dans les escaliers? |
niku viaggiando controvento | Pour les mansardes c'est pas la peinture qui est chiante c'est d'enduire |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
antioch_arrow Menace mineure | MAIS Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 10-01-2014 à 09:35:55 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kaffeine Noisette |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oué non, faut que ce soit pratique, sinon toutes les pompes continueront à trainer dans mon bureau (c'est là que je me chausse le matin !) ^^ |
Leg9 Fire walk with me |
Pour le moment, j'ai une sorte de monstre-commode moche ikea.
Message édité par Leg9 le 10-01-2014 à 11:50:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
niku viaggiando controvento |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai une femme...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Kaffeine Noisette |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |