|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 20:30:28 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'as pas regardé chez La case de cousin Paul ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 23:45:47 |
Oura_ Chien de haine | Oui à mon sens il faut rapprocher les cadres et toujours aligner un bord avec celui d'un autre. Et alterner d'avantage les formats portrait / paysage / petit / grand. |
efyliae |
Ben en fait je crois que pour des gens lambda c'est un bureau hyper bien rangé de magazine |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | @Parappa pas peur de la chauffe ou d'avoir le feu avec ta boîte de rangement de câble? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 06:22:08 |
parappa taliblanc | Elle marche pas chez moi ton image.
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 29-09-2016 à 09:19:48 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Joli bureau Parappa!
|
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 29-09-2016 à 09:25:29 |
parappa taliblanc |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc | Ah oui c'est vrai que c'est vachement près du plafond. |
wildmary You make my heart sing |
parappa taliblanc |
keos92 This is the way.. | Ce qui me gène perso c'est qu'il n'y a aucun alignement verticale et/ou horizontale. Cela fait fouillis et pas du tout harmonisé.
|
parappa taliblanc | C'est une question de goût je pense ; y a un tas de dispositions recommandées par l'article que je trouve affreuses, genre
|
wildmary You make my heart sing | Moi ça me choque pas le non-alignement, les emplacements sont réguliers alors ça passe, limite je préfère, c'est moins strict. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
skylight Made in France. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai l'impression que c'est jamais vraiment la Je crois que dans 5 ans on aura toujours pas terminé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Hoiniel |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
holly_g |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |