Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°45873173
Oura_
Posté le 26-05-2016 à 09:25:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Ben justement, je voudrais mettre un vrai plan de travail de cuisine en bois, peut-être quelques meubles de cuisine et ce système comme "étagères" au dessus (sans la partie tablette et basse du coup).


Ce n'est pas un système "ikea", ce sont juste des crémaillères et des équerres, on trouve ça dans n'importe quelle GSB et pour bien moins cher en plus.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 09:25:06  profilanswer
 

n°45873280
alamanda
Posté le 26-05-2016 à 09:35:20  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Ce n'est pas un système "ikea", ce sont juste des crémaillères et des équerres, on trouve ça dans n'importe quelle GSB et pour bien moins cher en plus.


Voila.
Mais étoile que veux tu ranger dans ta buanderie?  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°45873289
parappa
taliblanc
Posté le 26-05-2016 à 09:35:55  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Le genre d'équerres qui se tort rapidos non ? Pi' la peinture se barre, le métal rouille et ça finit avec une salle gueule :o


Je sais pas ce que tu fais avec mais nous on en a dans quasiment toutes les pièces de la maison et on a pas de souci ni de torsion ni de rouille. Pourtant certaines portent du lourd et vivent dans une maison trop humide. :D
 
Oui mais les mouches font caca dessus, ça fait de vilains points noirs et on peut pas les nettoyer. [:transparency]  

etoile64 a écrit :

Ben justement, je voudrais mettre un vrai plan de travail de cuisine en bois, peut-être quelques meubles de cuisine et ce système comme "étagères" au dessus (sans la partie tablette et basse du coup).


On avait posé (+ fixé au mur) un plan de cuisine en massif sur nos deux machines dans notre précédente maison, c'était élégant et pratique. Les meubles de cuisine je sais pas, tu as besoin de rangements fermés ? (C'est chiant à ouvrir une porte, dans ce genre de pièce ce n'est pas forcément nécessaire. :o)
Moi je regarderais surtout ce que j'ai à mettre dans la pièce avant de la composer. (Et puis je ferais au moins 1,5x plus de rangements que ce dont j'ai besoin, parce qu'on oublie toujours des choses. :D)

cazeloof a écrit :


Les "ampoules" à "filament" apparent.. tout ce que je n'aime pas et qu'on voit partout décliné sous toutes les formes :o


Tu peux acheter le support sans l'ampoule. :D

Oura_ a écrit :


Ce n'est pas un système "ikea", ce sont juste des crémaillères et des équerres, on trouve ça dans n'importe quelle GSB et pour bien moins cher en plus.


Les crémaillères et consoles IKEA ne sont pas toujours plus chères. Perso je suis comme toi, je préfère prendre un modèle générique (IKEA en faisait, je ne sais pas si c'est encore le cas) parce que dans ce cas précis si tu as le moindre souci ou (plus vraisemblablement) si tu veux ajouter une tablette dans 3 ans et qu'ils ne font plus le modèle, ben tu es baisée. /vécu
Par contre avec du générique tu n'auras pas les petits paniers qu'on voit sur l'image. Mais ils ne m'inspirent pas trop. :o

n°45873351
Oura_
Posté le 26-05-2016 à 09:41:31  profilanswer
 

Dans les GSB tu as un rayon "rangement" avec le même système de panier / corde à linge / crochets / bidule truc sur crémaillère. Mais c'est souvent séparé du rayon étagères / crémaillères génériques.


Message édité par Oura_ le 26-05-2016 à 09:42:23
n°45873563
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 26-05-2016 à 09:59:55  profilanswer
 

Dans notre chambre on finalise la pose de porte coulissante de placard pour le sous pente. On fait nous meme en sur mesure.
Il reste les portes.
 
Pas trop le choix, on tappe dans le low cost car il me faut 4 portes avec des dimensions bien précises (1m50 de haut * 1m de long).
 
Du coup on va prendre du medium à la decoupe.
Oon hésite entre peindre ou alors agrafer un beau tissu.
Vous avez d'autres idées pour decorer ces portes ? :o


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°45873612
parappa
taliblanc
Posté le 26-05-2016 à 10:03:40  profilanswer
 

Choisir de jolies poignées. :)

n°45873663
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 26-05-2016 à 10:07:57  profilanswer
 

Dites, j'aimerais une solution simple et esthétique pour éclairer le plan de travail de ma cuisine, éviers, taques car pour l'instant le seul éclairage vient du plafond, donc dans mon dos quand je suis occupé à cuisiner.
 
Je pensais à mettre les baguettes de led comme vendues par 4 chez Ikea (ou autre magasin peu importe). Et les fixer sous la rangée d'armoire qui se trouve au dessus du plan de travail.  
 
Pensez vous que l'éclairage sera suffisant? Car si le but de ce genre d'éclairage est seulement esthétique et "ambiance" ça ne me sert à rien.

n°45873695
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-05-2016 à 10:10:01  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Voila.
Mais étoile que veux tu ranger dans ta buanderie?  


 
Machine à laver, paniers de linge sale/à repasser + rangement du linge de lit/serviettes/tapis de sol de SDB, des manteaux et des chaussures.
 

n°45873729
Oura_
Posté le 26-05-2016 à 10:12:46  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Dites, j'aimerais une solution simple et esthétique pour éclairer le plan de travail de ma cuisine, éviers, taques car pour l'instant le seul éclairage vient du plafond, donc dans mon dos quand je suis occupé à cuisiner.
 
Je pensais à mettre les baguettes de led comme vendues par 4 chez Ikea (ou autre magasin peu importe). Et les fixer sous la rangée d'armoire qui se trouve au dessus du plan de travail.  
 
Pensez vous que l'éclairage sera suffisant? Car si le but de ce genre d'éclairage est seulement esthétique et "ambiance" ça ne me sert à rien.


Tu parles des DIODER ? Oublie, ça éclaire pas assez.

n°45873767
parappa
taliblanc
Posté le 26-05-2016 à 10:15:19  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Dites, j'aimerais une solution simple et esthétique pour éclairer le plan de travail de ma cuisine, éviers, taques car pour l'instant le seul éclairage vient du plafond, donc dans mon dos quand je suis occupé à cuisiner.

 

Je pensais à mettre les baguettes de led comme vendues par 4 chez Ikea (ou autre magasin peu importe). Et les fixer sous la rangée d'armoire qui se trouve au dessus du plan de travail.

 

Pensez vous que l'éclairage sera suffisant? Car si le but de ce genre d'éclairage est seulement esthétique et "ambiance" ça ne me sert à rien.


Ça dépend de la puissance du modèle que tu choisis, de la distance entre ton plan de travail et l'endroit où tu poses l'éclairage, entre autre.
Mes parents en ont collés sous les meubles hauts (donc très proches des plans de travail), je ne sais pas quelle référence ils ont, mais sincèrement c'est un bonheur.

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 26-05-2016 à 10:15:35
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 10:15:19  profilanswer
 

n°45873777
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 26-05-2016 à 10:15:50  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Je cherche ce plateau de bureau. https://www.instagram.com/p/BCxav60NntR/
Je pensais que c'était Ikea mais au final je ne trouve que des teintes plus claires.


http://www.laboutiquedubois.com/pl [...] 0-879.html

n°45873840
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-05-2016 à 10:21:10  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Dites, j'aimerais une solution simple et esthétique pour éclairer le plan de travail de ma cuisine, éviers, taques car pour l'instant le seul éclairage vient du plafond, donc dans mon dos quand je suis occupé à cuisiner.
 
Je pensais à mettre les baguettes de led comme vendues par 4 chez Ikea (ou autre magasin peu importe). Et les fixer sous la rangée d'armoire qui se trouve au dessus du plan de travail.  
 
Pensez vous que l'éclairage sera suffisant? Car si le but de ce genre d'éclairage est seulement esthétique et "ambiance" ça ne me sert à rien.


 
ici on a des espèce de petits néons, caché sous les meubles hauts.
Au moins ça éclaire vraiment, parce que les diodes c'est de la m*****


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45873967
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 26-05-2016 à 10:30:03  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Tu parles des DIODER ? Oublie, ça éclaire pas assez.


C'est ce que je crains..
 

parappa a écrit :


Ça dépend de la puissance du modèle que tu choisis, de la distance entre ton plan de travail et l'endroit où tu poses l'éclairage, entre autre.  
Mes parents en ont collés sous les meubles hauts (donc très proches des plans de travail), je ne sais pas quelle référence ils ont, mais sincèrement c'est un bonheur.  


Oui c'est pour placer sous les meubles hauts (55cm des plans de travail, sauf pour la hotte qui est à 70).
 

psychatricmeuh a écrit :


 
ici on a des espèce de petits néons, caché sous les meubles hauts.
Au moins ça éclaire vraiment, parce que les diodes c'est de la m*****


 
Y a moyen de faire une installation pas trop définitive avec les néons? Notamment niveau cablage car je suis en location et plus pour super longtemps.
 

n°45874035
alamanda
Posté le 26-05-2016 à 10:34:56  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Dites, j'aimerais une solution simple et esthétique pour éclairer le plan de travail de ma cuisine, éviers, taques car pour l'instant le seul éclairage vient du plafond, donc dans mon dos quand je suis occupé à cuisiner.
 
Je pensais à mettre les baguettes de led comme vendues par 4 chez Ikea (ou autre magasin peu importe). Et les fixer sous la rangée d'armoire qui se trouve au dessus du plan de travail.  
 
Pensez vous que l'éclairage sera suffisant? Car si le but de ce genre d'éclairage est seulement esthétique et "ambiance" ça ne me sert à rien.


Nous on a des 5 ou 6 led bien puissantes installées sous les meubles hauts. Ca ne va rien éclairer les baguettes de led ikea.

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 26-05-2016 à 10:35:35

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°45874058
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-05-2016 à 10:36:37  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
Y a moyen de faire une installation pas trop définitive avec les néons? Notamment niveau cablage car je suis en location et plus pour super longtemps.
 


 
alors là je sais pas, nous c'était déjà installé avant qu'on arrive  :sweat:  
mais si t'en as pas besoin très longtemps pourquoi ne pas mettre une lampe d'appoint type de bureau( pas la grosse lampes, les petites qui s'accrochent au plan de travail, comme celel d'architecte mais plus petite encore)?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45874125
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 26-05-2016 à 10:41:24  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Nous on a des 5 ou 6 led bien puissantes installées sous les meubles hauts. Ca ne va rien éclairer les baguettes de led ikea.


 
Comment sont installées tes leds? Intégrées aux meubles ou collées dessous? Car je ne peux rien intégrer c'est du temporaire.

psychatricmeuh a écrit :


mais si t'en as pas besoin très longtemps pourquoi ne pas mettre une lampe d'appoint type de bureau( pas la grosse lampes, les petites qui s'accrochent au plan de travail, comme celel d'architecte mais plus petite encore)?


 
Quand je dis pas longtemps c'est genre 1 an :o
Sinon je suis ouvert à toute alternative, une lampe orientable pourrait faire l'affaire mais je dois trouver un moyen pour la fixer proprement aux meubles hauts (ce sont des armoires fermées, donc je peux pas utiliser de système à pince ou serre-joint comme pour une lampe de bureau).

Message cité 1 fois
Message édité par cazeloof le 26-05-2016 à 10:41:50
n°45874136
Oura_
Posté le 26-05-2016 à 10:41:42  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
Y a moyen de faire une installation pas trop définitive avec les néons? Notamment niveau cablage car je suis en location et plus pour super longtemps.
 


Oui t'as des réglettes qui se branchent sur le secteur.


Message édité par Oura_ le 26-05-2016 à 10:42:00
n°45874157
gagaches
Posté le 26-05-2016 à 10:43:19  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Dans notre chambre on finalise la pose de porte coulissante de placard pour le sous pente. On fait nous meme en sur mesure.
Il reste les portes.
 
Pas trop le choix, on tappe dans le low cost car il me faut 4 portes avec des dimensions bien précises (1m50 de haut * 1m de long).
 
Du coup on va prendre du medium à la decoupe.
Oon hésite entre peindre ou alors agrafer un beau tissu.
Vous avez d'autres idées pour decorer ces portes ? :o


 
lé de papier peint design mais bon faut un style très moderne ...
 
Je te proposerais plutôt de voir si tu peux prolonger la décoration des murs sur tes portes et ce que tu peux rajouter en habillage de portes genre moulures, ...
(le médium ça se travaille bien comme un mur)
 
Perso, j'aurais prévu le coup et habillé la chambre avec des moulures (plynthes moulurées, lambris blanc jusqu'à "mi-hauteur" et le reste de la couleur que vous voulez, par exemple).
Comme ça, tu reproduisais la déco sur tes portes facilement,  
ça prolongeait la décoration de la chambre à "peu de frais" tout en cachant les placards.
 


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°45874367
alamanda
Posté le 26-05-2016 à 10:55:55  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
Comment sont installées tes leds? Intégrées aux meubles ou collées dessous? Car je ne peux rien intégrer c'est du temporaire.


Collées.  Mais elles sont chères pour de la loc c'est pete pas intéressant.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°45874510
parappa
taliblanc
Posté le 26-05-2016 à 11:07:23  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


Au moins ça éclaire vraiment, parce que les diodes c'est de la m*****


Ça n'a pas de sens de dire ça, ça dépend de la puissance des LED. :o

alamanda a écrit :


Ca ne va rien éclairer les baguettes de led ikea.


Ça dépend du modèle : leurs puissances vont de 30 à 180lm (je crois, j'ai pas tout regardé), soit du simple au sextuple. 180lm juste en dessous du plan de travail, ça doit être bien. (Mais ce ne sont pas des modèles à piles.)

alamanda a écrit :


Collées.  Mais elles sont chères pour de la loc c'est pete pas intéressant.


C'est quoi la réf. de tes LED ? Ça m'intéresse. :o
 
Cazeloof : je crois que le modèle dont tu as besoin c'est ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30277134/
C'est pratique puisque sur piles, mais c'est pas très joli. Enfin ça ne se verra pas trop ; de toute façon pour obtenir quelque chose d'élégant il faudrait tout intégrer sur 220V donc ça n'irait pas.
 
45lm c'est faiblard. J'ai une frontale 50lm, je vais essayer ce soir de la mettre sous la hotte pour voir ce que ça donne. :D
(Notre éclairage de hotte est HS et sa réparation est un peu trop compliquée. :o)

n°45874532
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 26-05-2016 à 11:09:03  profilanswer
 

Je veux pas spécialement de pile car j'ai une prise dispo juste sous les meubles hauts :o :o

n°45874618
alamanda
Posté le 26-05-2016 à 11:14:45  profilanswer
 


 

parappa a écrit :


C'est quoi la réf. de tes LED ? Ça m'intéresse. :o


Faut que je regarde la facture ce soir.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°45874658
parappa
taliblanc
Posté le 26-05-2016 à 11:17:11  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Je veux pas spécialement de pile car j'ai une prise dispo juste sous les meubles hauts :o :o


Ben après t'as ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/70245221
Mais avec le transfo et le câble tu arrives à plus de 70€. Et c'est moins facile à intégrer puisqu'il y a plein de matos. Mais ça éclaire beaucoup plus fort (285lm). :D

n°45874689
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 26-05-2016 à 11:19:10  profilanswer
 

Oui je viens de le voir celui là. Mais en Belgique il coute 25 pas 40 :D

n°45874803
parappa
taliblanc
Posté le 26-05-2016 à 11:26:01  profilanswer
 

(En fait 35 si tu prends la même largeur. :o)

n°45874823
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 26-05-2016 à 11:27:22  profilanswer
 

Au temps pour moi :o

n°45878474
Leilu
Posté le 26-05-2016 à 15:45:25  profilanswer
 

 

700€ en prenant les mêmes dimensions. Merci mais non merci. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Leilu le 26-05-2016 à 15:45:44

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°45878501
XaTriX
Posté le 26-05-2016 à 15:47:17  profilanswer
 

parappa a écrit :


Je sais pas ce que tu fais avec mais nous on en a dans quasiment toutes les pièces de la maison et on a pas de souci ni de torsion ni de rouille. Pourtant certaines portent du lourd et vivent dans une maison trop humide. :D


J'ai vu ça quelques fois, ça devait être du sous matos, pas chez moi en tout cas :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45878567
parappa
taliblanc
Posté le 26-05-2016 à 15:52:20  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
700€ en prenant les mêmes dimensions. Merci mais non merci. :o


On est sur HFR ou on ne l'est pas. [:bibliophage:2]

n°45878946
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 26-05-2016 à 16:16:15  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
700€ en prenant les mêmes dimensions. Merci mais non merci. :o


Oui mais deutsche french qualitat :o

n°45883546
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 26-05-2016 à 22:10:07  profilanswer
 

Salut! Je suis a la recherche d'un bureau qui pourrait remplacer mon actuel,acheté chez confo ou but,sans doute...
J'ai besoin d'un truc assez "long" pour pouvoir caser une imprimante sur le côté..j'aimerais bien un "bout de bois" brut,genre plan de travail,mais j'ai peur du fait d'avoir l,écran posé sur le meme plan que souris/clavier..pour le tarif,un truc genre ijea serait parfait..
Certains ici on se genre de truc ?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°45884316
parappa
taliblanc
Posté le 26-05-2016 à 23:08:52  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut! Je suis a la recherche d'un bureau qui pourrait remplacer mon actuel,acheté chez confo ou but,sans doute...
J'ai besoin d'un truc assez "long" pour pouvoir caser une imprimante sur le côté..j'aimerais bien un "bout de bois" brut,genre plan de travail,mais j'ai peur du fait d'avoir l,écran posé sur le meme plan que souris/clavier..pour le tarif,un truc genre ijea serait parfait..
Certains ici on se genre de truc ?


J'ai un plateau de 2m oui (un plateau de cuisine en agglo de merde :o), avec imprimante à côté de l'ordi. C'est quoi le souci avec l'écran, la souris et le clavier ? La hauteur de l'écran ?

n°45884958
LaGuiche
Posté le 27-05-2016 à 01:09:45  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
700€ en prenant les mêmes dimensions. Merci mais non merci. :o


 
 
J'allais dire pareil, 465€ pour 2m*60cm
 
C'était pour éventuellement changer les plateeau de mon bureau qui est full noir, et donc avoir caisson noir + plateau noyer, mais à ce tarif ça attendra  :lol:


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°45890606
charlu13
Posté le 27-05-2016 à 15:59:55  profilanswer
 

parappa a écrit :

Dites, ça existe des tapis conçus pour la cuisine ? En général je mets une serpillère quand je fais la vaisselle pour éviter d'avoir des gouttes d'eau partout, mais bon je serais pas contre un truc moins laid. :o


 
Tapis vinyle imitation carreaux de ciments? on a acheté ça, ça fait le job: http://www.beijaflorworld.com
Ils proposent beaucoup de tailles différentes (attention aux frais de douanes TNT qui arrivent dans la boite aux lettre un mois après livraison...)
Le mieux serait d'acheter en boutique FR

n°45890807
parappa
taliblanc
Posté le 27-05-2016 à 16:15:03  profilanswer
 

Merci ! :)
Le site ne se charge pas en entier chez moi, mais je pense que ça ne serait pas très joli sur notre vilain carrelage (carreaux sur carreaux...:/) Je pensais plus à un truc rayé de base.

n°45892413
tumblrr
I'm Irie
Posté le 27-05-2016 à 18:42:43  profilanswer
 

[:teribilis]


---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°45894304
gagaches
Posté le 27-05-2016 à 21:45:26  profilanswer
 

charlu13 a écrit :


 
Tapis vinyle imitation carreaux de ciments? on a acheté ça, ça fait le job: http://www.beijaflorworld.com
Ils proposent beaucoup de tailles différentes (attention aux frais de douanes TNT qui arrivent dans la boite aux lettre un mois après livraison...)
Le mieux serait d'acheter en boutique FR


 
 :jap: merci, c'est mis en marque-page histoire d'acheter des sets sur une table en chêne brut.


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°45899635
parappa
taliblanc
Posté le 28-05-2016 à 15:02:56  profilanswer
 

Je reviens d'IKEA, j'ai fourgué de la vieille vaisselle et j'ai acheté des treillis pour accrocher des trucs au mur de mon bureau. [:meganne]
 
(Et j'ai beaucoup ri en prenant en main le "gant isolant" IRIS : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10210026/ Il est carrément gigantesque, mes grandes mains n'attrapent rien avec, c'est ridicule. :D)

n°45899968
Ivie
Posté le 28-05-2016 à 15:42:11  profilanswer
 

Tiens Pimkie fait dans la déco aussi : http://www.pimkie.fr/c-home
 
Pardon Parappa, mais sur le topic on a le droit d'évoquer Conforama et But depuis quelques temps, alors... [:aurelie22]

n°45900052
parappa
taliblanc
Posté le 28-05-2016 à 15:53:43  profilanswer
 

Ben une nouvelle enseigne qui fait de la déco c'est cool. :)
Au premier regard je ne vois rien de très original (y a même un ananas ! :D), mais ça peut toujours être intéressant.

n°45901686
charlu13
Posté le 28-05-2016 à 19:25:03  profilanswer
 

gagaches a écrit :


 
 :jap: merci, c'est mis en marque-page histoire d'acheter des sets sur une table en chêne brut.


 
De rien, on a d'ailleurs acheté un de ces sets de table aujourd'hui (pour une utilisation détournée). Super qualité, c'est super épais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR