|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 20:44:35 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
LaGuiche | Petite avancé dans l'aménagement ! Déja, j'ai enfin des luminaire à tout les plafond ! J'ai trouver celui du WC ( http://www.castorama.fr/store/Susp [...] esult=true ) et celui de la chambre d'amis ( http://www.castorama.fr/store/Susp [...] esult=true ) Et du coup, pour ceux qui se souvienne de ma salle de bain ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t41581575 ) , j'ai un poil avancé, en mettant de l'adhésif couleur bois (cerisier) sur les portes (c'était rapide et pas cher, parfait pour l'idée, a voir si ça dure ou si je change par des vrais portes en bois) ; j'ai changé / apporter quelques accessoire en bois également, ainsi qu'une fausse plante et du graviers (pour la plante, j'ai pas de lumière donc une vraie aurait pas fait long-feu). Avant : Maintenant : C'est pas grand chose, mais plus voir ce rouge, et les luminaire partout ça me ravi Message cité 2 fois Message édité par LaGuiche le 18-04-2016 à 22:43:12 --------------- [Mon Feed-Back] |
parappa taliblanc |
|
LaGuiche | Putain j'avais même fait fait gaffe, c'était si vieux, le temps passe carrément vite --------------- [Mon Feed-Back] |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 19-04-2016 à 14:32:50 |
LaGuiche | J'avais dans l'idée de mettre un meuble, mais oui étagère pourquoi pas, ou deux cube genre http://www.castorama.fr/store/Lot- [...] esult=true
--------------- [Mon Feed-Back] |
Oura_ Chien de haine | Des patères pour les peignoirs ça couvrirait un peu déjà. |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 15:46:47 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je n'ai pas de photo et là je ne peux pas en faire, mais rapidement, ça donne ça:
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-04-2016 à 22:14:49 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
alvas Train hard. Win easy. | Il a tenté un style Roset
|
parappa taliblanc | C'est *elle*, pas il. Message édité par parappa le 21-04-2016 à 19:57:34 |
parappa taliblanc | Applique sympa :
|
Cend Meuh ! |
|
panzemeyer The torture never stops |
À réserver aux intérieurs très modernes quand même. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
parappa taliblanc | Très modernes... et très éclairés, parce que 700lm ça ne suffira pas à beaucoup de pièces.
|
+++Bahamut+++ |
|
infrarouge Groot bis | Je ramène ma manette et on s'fait un fifa? La télé devant la fenêtre je suis moyennement sur Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 24-04-2016 à 19:02:42 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
spooooocky | Ah mon ex l'a acheté chez Maison du Monde mais je trouve la finition mauvaise. Le mien vient de chez Delamaison --------------- Made in Marseille |
Darya E * L | Ah moi je le trouve bien, pas de soucis de finitions --------------- I've got my mind set on you |
maverickey | Bonjour à tous,
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
parappa taliblanc |
Qu'est-ce que tu cherches comme aide ? Personnellement les rangements en dessous j'ai arrêté, dans les maisons dans lesquelles j'ai vécu ça faisait moisir le matelas. Si tu cherches des alternatives, tu peux jeter un œil à Made (si tu n'es pas pressé. ) Message cité 1 fois Message édité par parappa le 24-04-2016 à 21:28:26 |
parappa taliblanc |
Cend Meuh ! | Cette nuit, en pleine insomnie, je pensais à ma cuisine qui est donc rustique, que j'ai repeint, mais bon, je ne suis pas satisfaite.
|
Cend Meuh ! | je me disais sur les cotés en mettant une bande de chant de porte ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |