|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
r06 | Reprise du message précédent :
C'est vrai... |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 21:36:22 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
r06 |
Tu pourras faire un retour sur la qualité, le textilene je suis toujours un peu sceptique... |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
La oogarden de ton lien est bien (je l'avais trouvé bien quand on cherchait). Le composite ça a l'air pas mal comme produit en terme d'entretien... |
r06 |
La sorte de tissu qui rend justement la chaise confortable |
Darya E * L | Ok je te dirai si on se retrouve le cul par terre à un moment --------------- I've got my mind set on you |
Marieplume |
Je trouvais le tapis un peu petit au début (c'est pas faute de l'avoir testé à taille réelle avec mon montage en A4 ) mais finalement ça va. Merci pour ton montage ! J'hésite j'hésite... En tout cas je crois qu'il va falloir trouver un lampadaire beaucoup plus discret. Edit : vous pensez quoi des tables basses, même si je vais les rendre ? Message cité 1 fois Message édité par Marieplume le 11-04-2016 à 22:12:57 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 22:15:35 |
parappa taliblanc |
|
Marieplume |
|
Marieplume |
|
VIckado |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je préfère une étagère aussi Marieplume.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 12-04-2016 à 08:23:02 |
r06 |
Après avoir procrastiné pendant des mois, on a fini par craquer et aller chez Habitat acheté une connerie pour habiller le coin et une plante sur l'étagère... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-04-2016 à 09:38:55 |
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 10:01:26 Ben justement, t'as 3 fois plus d'espace pour faire tout ça.
|
r06 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2016 à 10:06:19 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Kaffeine Noisette |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je trouve ça bien joli chez toi Marieplume --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Ah tiens, Sinking, pour le salon de jardin en cette saison tu as les catalogues des grandes surfaces qui proposent pas mal de trucs.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Marieplume |
|
Marieplume |
|
Marieplume |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Des que je rentre de voyage je t'envoie une photo |
Marieplume |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah mais c'est pas chez moi (j'ai juste le même canapé)! C'était pour t'illustrer les muutos. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marieplume |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
parappa taliblanc |
|
colonelle ModérateurSaucisselike | Je suis en passe de finir ma cuisine Dommage que je n'ai pas fait de photo "avant" de la cuisine. Alors the question is : quel type de carreaux ? il m'a parlé de carreaux de 60cm² mais j'ai l'impression que ça n'est pas hyper courant. Une photo de l'encours (à contre-jour malheureusement) (NB : on va remplacer les chaises en bois par des blanches) : Message cité 2 fois Message édité par colonelle le 13-04-2016 à 14:40:30 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |