|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2016 à 22:01:56 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ben à moins d'essayer c'est vraiment difficile à dire. |
Alanina |
|
Laska- |
|
Alanina |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2016 à 20:19:18 ![]() ![]() |
Laska- |
|
r06 |
Moi ce que j'avais fait c'est que j'ai fait 2, 3 magasins différents et acheté à chaque fois un ou 2 voir 3 cadres dans le genre que je voulais (en l'occurrence on voulait une variations de noirs avec différentes tailles, différents styles et différentes matières) et on a trouvé ensuite ce qu'on allait mettre dedans. Mais on voulait mettre des photos donc les tailles étaient plus "standards" que pour des reproductions. |
Dolores |
Darya E * L | Bah oui je sais je l'ai dit, mais je m'en fous je cherche pas à être originale et je vis pas chez les autres qui ont déjà ça --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Et puis mon affiche de Jaws elle est en édition limitée, d'abord --------------- I've got my mind set on you |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 09-04-2016 à 20:47:04 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores |
Celle là est cool oui ! Mais genre l'affiche avec le diamant là, sérieusement ? |
Dolores | Des artistes que t'aimes bien sinon ? |
Darya E * L | Nan --------------- I've got my mind set on you |
holly_g | Photoshop ou illustrator |
Darya E * L | Je sais pas faire, avec Paintbrush peut-être ? --------------- I've got my mind set on you |
Alanina |
|
Dkiller |
|
VIckado | envie de changer ma table basse qui est trop massive et qui prend trop de place....
|
Darya E * L | Bon j'ai compris --------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Pour ce que ça vaut moi j'adore les murs de photos (même si on en voit beaucoup sur le net, IRL c'est pas si répandu). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai peur que quelque chose au mur fasse un peu "coincé" sous l'escalier. Je changerai plutôt la lampe pour une qui prenne un peu plus de place et habille du coup un peu le mur. Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 10-04-2016 à 16:30:52 |
r06 |
Sinon mur de photos |
k-nar Laqué. |
J'avais acheté un Kivik d'Ikea à 110€ sur leboncoin en excellent état, il y a moyen de faire des affaires edit; bon il est pas convertible mais c'est pour l'exemple Message édité par k-nar le 10-04-2016 à 16:09:38 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
parappa taliblanc |
Je n'aime pas vraiment la photo que tu as mise pour illustrer, trop de blanc, beaucoup trop de texte, pas assez de mélange. C'est mal proportionné à mon avis. J'aime bien cette photo (ça fait toujours de l'inspiration) : Tu montres le mur en question ? C'est au dessus de ton canapé je crois me souvenir, c'est ça ? En tout cas bon courage, c'est pas un exercice facile. Un coup de Photoshop ça peut aider (moi ça m'a beaucoup aidé quant au choix de la taille de certaines illustrations par exemple), mais au niveau des échelles c'est pas toujours simple. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 10-04-2016 à 17:32:04 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 10-04-2016 à 17:40:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |