|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Effectivement leurs canapés en cuir ne font pas rêver... J'avoue une détestation tenace pour les canapés en cuir en général : froids au regard et au toucher, bruyants, glissants, beurk. Même quand je suis invité chez des amis me farcir un canapé en cuir est une épreuve. Message édité par panzemeyer le 03-04-2016 à 13:57:21 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2016 à 13:54:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Darya E * L | Ceux en tissu ne me passionnent pas non plus (mais sont moins moches que ceux en cuir)
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé |
|
jimmy197877 | Tu peux aussi, si tu le souhaites, regarder du côté de chez Poltrone sofa, ils n'ont pas la politique du "vendeur de cuisines" avec des prix annoncés très au dessus du prix payé.
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
jimmy197877 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2016 à 16:16:48 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je sais qu'on parle d'aménagement intérieur mais vous auriez des plans pour du mobilier de jardin ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jimmy197877 | @laska cela ne me semble pas trop cher pour tout cela, à voir l'état de l'ensemble, d'où le ça dépend d'infra Message édité par jimmy197877 le 03-04-2016 à 16:51:14 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais faudrait qu'on fasse le tour, encore faut-il qu'on sache déjà quel style et taille on veut --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Dolores |
Non mais je trouve ça hors de prix |
Dolores | J'ai envie de me faire une banquette comme ça sinon : http://www.lowes.com/creative-idea [...] ts/article |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Nous on fait un mix mais c'est encore loin d'être fini... Message édité par r06 le 03-04-2016 à 19:29:48 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé |
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
colonelle ModérateurSaucisselike |
J'attends surtout de bazarder le parc qu'on voit au premier plan, qui est très grand et me permettrait de mettre un fauteuil à la place pour gagner un peu en espace Message édité par colonelle le 04-04-2016 à 16:05:24 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Marieplume | Salut ! |
Dolores | Je préfère le premier. |
spooooocky | Les deux ne risquent pas d'être trop larges ? --------------- Made in Marseille |
Marieplume |
Tu recommences avec ton "C'est moche mais ça ira parfaitement chez toi" ? Oui c'est toujours le tapis de feuilles, j'ai reçu le vrai depuis mais je n'ai pas refait de photos pour le moment. J'ai aussi reçu mon miroir mais je suis en litige avec Maisons du Monde, il fait 6 cm de moins qu'annoncé en largeur. T'as vu mon petit chevet Louis XVI au fond entre les fenêtres ? Alors, il est pas beau ? Parappa tu as carte blanche : montre moi le fauteuil que tu mettrais dans cet angle. Message cité 2 fois Message édité par Marieplume le 05-04-2016 à 12:20:05 |
cj27 I like China. | En effet, e 1er est le moins pire |
wildmary You make my heart sing | Je préfère le 1er aussi.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |