|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Faut croire que c'est ta technique de peinture qui déconne. Tu peins au rouleau ou au pinceau ? Tes couches sont forcément trop fines. J'ai repeint plusieurs fois les portes d'un grand placard, uniquement pour trouver le coloris qui me convenait parfaitement. C'est un jeu d'enfant et pourtant je suis un bricoleur du dimanche.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2016 à 11:48:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Dolores |
C'est pas évident à voir sur la photo avec la porte qui n'a qu'une seule couche de peinture. On dirait qu'il n'y a rien du tout. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | Tant que tu rebouches les trous, même si ça se voit, ils peuvent rien dire. |
Dolores | Je viens de voir ton édit en remontant la page Mary, c'est vrai que c'est ignoble |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2016 à 11:53:43 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les petits rebords c'est chiant à nettoyer --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 31-03-2016 à 12:00:48 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
wildmary You make my heart sing | De toute façon même quand on est proprio après on ne veut pas percer, au cas où on changerait d'avis, au cas où on changerait l'aménagement de la pièce, au cas où on abîmerait le beau mur qu'on a mis tant de temps à détapisser-enduire-poncer-peindre, et puis c'est ptet mieux ailleurs et puis et puis... --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Profil supprimé |
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30253067/ Message édité par Sinking le 31-03-2016 à 12:05:40 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Ou faire moitié-moitié, genre:
|
|
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
parappa taliblanc |
|
Message cité 4 fois Message édité par alvas le 31-03-2016 à 14:25:03 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
alain haque-barre écochienniste |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
parappa taliblanc |
|
Gnomovtt |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 31-03-2016 à 14:07:31 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |