Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  923  924  925  926  927  928
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°39364430
ginnette
Call me Gigi
Posté le 03-09-2014 à 15:58:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kurchak a écrit :

Moi j'ai voilage et double rideaux... c'est pas la fête à mémé non plus...
surtout depuis qu'on a vu qu'on voyait très bien la petite étudianteen face qui se baladait à poil le soir, les rideaux c'est aps trop dans leur culture ici... (et je pense qu'elle s'en rendait pas compte :whistle: )


 
Tu as de grandes fenêtres?
Mon problème c’est que j’ai beaucoup de fenêtres mais petites (carrée de 1.17m, ou en longueur mais toujours 1.17m de hauteur), donc je ne sais pas comment ça peut rendre voilage et double rideaux. Dois-je en mettre juste à la taille des fenêtres ou jusqu’au sol ? Ça me parait bizarre de ne mettre qu’à la taille des fenêtres, mais je trouverais ça bizarre aussi d’en avoir des longs sur les petites fenêtres.  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 15:58:27  profilanswer
 

n°39364551
parappa
taliblanc
Posté le 03-09-2014 à 16:06:33  profilanswer
 

Sur des petites fenêtres tu peux mettre des voilages non ?

n°39364655
Dolores
Posté le 03-09-2014 à 16:13:57  profilanswer
 

Bah ça, ça dépend pas de la taille de la fenêtre mais de la pièce.
Genre des voilages dans une chambre : lol. :o

n°39364667
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 16:14:40  answer
 

pas de vis a vis, pas de rideaux  [:sysman:4]

n°39364751
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 03-09-2014 à 16:21:27  profilanswer
 

Dans mon salon j'ai des especes de petit rideaux tout contre la vitre qui laissent bien passer la lumiere, et empeche mon voisin de mater l'interieur de la pièce. Ca prend moins de place qu'un gros voilage.

n°39365168
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 03-09-2014 à 16:46:17  profilanswer
 

ginnette a écrit :


 
Tu as de grandes fenêtres?
Mon problème c’est que j’ai beaucoup de fenêtres mais petites (carrée de 1.17m, ou en longueur mais toujours 1.17m de hauteur), donc je ne sais pas comment ça peut rendre voilage et double rideaux. Dois-je en mettre juste à la taille des fenêtres ou jusqu’au sol ? Ça me parait bizarre de ne mettre qu’à la taille des fenêtres, mais je trouverais ça bizarre aussi d’en avoir des longs sur les petites fenêtres.  


 
Ouais j'ai des grandes baies vitrées 2,30 par 2,90 je crois... bon la voisine on la voyait apr une petite fenetre hein :o
 

Dolores a écrit :

Bah ça, ça dépend pas de la taille de la fenêtre mais de la pièce.
Genre des voilages dans une chambre : lol. :o


 
Ben dans la chambre aussi, on a les deux nous, mais bon le vis à vis est proche, vu je matte la tv chez eux parfois :o


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°39365424
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-09-2014 à 17:03:44  profilanswer
 

parappa a écrit :

Sur des petites fenêtres tu peux mettre des voilages non ?


Je trouve tous les voilages moches :(
( :( parce que j'en aurais besoin pour mon salon, dans l'absolu ça ne me désespère pas l'existence de voilages :o )


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°39366011
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-09-2014 à 17:46:02  profilanswer
 

je refais la pub pour les stores effet tamisant, ça permet de voir à l'extérieur en limitant fortement la visibilité depuis l'extérieur http://www.stores-discount.com/sto [...] eur/voile/


---------------
rm -rf internet/
n°39366539
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 03-09-2014 à 18:39:33  profilanswer
 

Moi j'ai justement choisi des voilages le plus simple possible pour el salon, betement uni, par conre l'opacité et les matériaux sont sympa.
Pour l'autre chambre j'ai un voile avec des gros carrés noir et gris par ci par là, mais je les ai aps encore posé, car j'ai aps le double rideau qui va bien...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°39372227
r06
Posté le 04-09-2014 à 11:09:28  profilanswer
 

ginnette a écrit :


 
Tu as de grandes fenêtres?
Mon problème c’est que j’ai beaucoup de fenêtres mais petites (carrée de 1.17m, ou en longueur mais toujours 1.17m de hauteur), donc je ne sais pas comment ça peut rendre voilage et double rideaux. Dois-je en mettre juste à la taille des fenêtres ou jusqu’au sol ? Ça me parait bizarre de ne mettre qu’à la taille des fenêtres, mais je trouverais ça bizarre aussi d’en avoir des longs sur les petites fenêtres.  


 
Sinon tu peux mettre des stores.... :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 11:09:28  profilanswer
 

n°39372365
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 11:18:30  answer
 

ginnette a écrit :


 
Tu as de grandes fenêtres?
Mon problème c’est que j’ai beaucoup de fenêtres mais petites (carrée de 1.17m, ou en longueur mais toujours 1.17m de hauteur), donc je ne sais pas comment ça peut rendre voilage et double rideaux. Dois-je en mettre juste à la taille des fenêtres ou jusqu’au sol ? Ça me parait bizarre de ne mettre qu’à la taille des fenêtres, mais je trouverais ça bizarre aussi d’en avoir des longs sur les petites fenêtres.  


 
tu as des meubles/placards/tablettes/radiateurs sous tes fenêtres ?
chez moi, j'ai des fenêtre sur tout le long d'au moins un mur de la pièce, mais à chaque fois, il y a quelque chose sous la fenêtre, un placard pour la chambre, un plan de travaille dans la cuisine, un bureau dans le salon et une bibliothèque dans la salle à manger, du coup, si je mets des rideaux, il auront la taille de la fenêtre.

n°39377562
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-09-2014 à 18:20:19  profilanswer
 

ginnette a écrit :

Hello,
 
Je lurke depuis pas mal de temps ce topic sans y poster. J'ai acheté un appart récemment et il va bien falloir que je commence à avoir une idée de comment l'aménager. Après plus de 5 ans dans un meublé, on n'a pas beaucoup de meubles à nous et donc pas mal de grosses pièces à acheter:
Dans le salon: canapé(s), table basse, meuble télé, une bibliothèque
Ensuite deux chambres complètes (la nôtre et celle d'ami)
Et on a aussi l'entrée à aménager.
 
Nous avons acheté la table de la salle à manger (un coup de cœur): http://cdn.lexpress-property.info/ [...] 195912.jpg
 
En ce moment, on est dans la partie rénovation: on a repeint tous les murs en blanc "soft sheen" c’est entre le matt et le satiné je crois (je fais aussi partie de la team murs blancs), et dans le semaine on reçoit le nouveau parquet (chêne blanchi) que l'on va poser partout sauf cuisine et salles de bain.
 
Etoile, j'aime beaucoup ton nouveau canapé! Votre salon est vraiment harmonieux. Une question d'ailleurs, il vient d'où votre tapis?

Roche-Bobois Syntaxe ? Tu peux donner le tarif ? Et les allonges ? :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°39378748
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-09-2014 à 20:20:10  profilanswer
 

xandll a écrit :

Bon, puisqu'il faut quand même participer de temps en temps, je poste une (petite) illustration de mon chez moi. C'est loin d'être parfait, alors soyez pas trop méchants quand même :o  
 
http://i.imgur.com/FZpUHrX.jpg?1

Pas du tout mon style mais j'arrive pas à trouver ça laid.  [:coch]  


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°39394293
Dolores
Posté le 06-09-2014 à 13:49:44  profilanswer
 

J'espère qu'il a les moyens. :o

n°39394677
parappa
taliblanc
Posté le 06-09-2014 à 14:48:05  profilanswer
 

Oui mais une voiture dans votre salon c'est vachement plus encombrant. :o

n°39394709
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 06-09-2014 à 14:52:21  profilanswer
 

Encore que... une vieille américaine des années 50, une bonne disqueuse, tu coupes en deux pour libérer la banquette arrière, et ca te fait un putain de divan hein...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°39395319
parappa
taliblanc
Posté le 06-09-2014 à 16:24:06  profilanswer
 

Oui mais je suis pas sûr que ce soit très joli. :o
 
https://www.google.fr/search?site=& [...] gws_rd=ssl
 

n°39395561
Darya
E * L
Posté le 06-09-2014 à 17:07:47  profilanswer
 

Petite question salle de bain.
On déménage bientôt dans un appartement top (grand, bien situé, balcon et jardin de ouf) mais un peu vieillot.
Je ne vous montre pas le salon/salle à manger/l'entrée pour vous éviter la crise cardiaque :o (mais je sais déjà comment arranger tout ça, je vous ferai les photos avant/après si vous voulez)
 
Par contre question pour la sdb. La voici :
http://img4.hostingpics.net/pics/984708sdb.png
 
Est-ce qu'on peut mettre une tringle "extensible" sans percer pour mettre un rideau de douche ? Comme il y a une partie avec un miroir, il faut une ventouse non ?
Est-ce que vous avez une idée pour cacher ce marron à moindre frais ? :D (on va pas repeindre dessus mais des stickers ?). Si c'est pas possible pas grave c'est pas une pièce importante pour moi, mais on sait jamais.


---------------
I've got my mind set on you
n°39395583
k-nar
Laqué.
Posté le 06-09-2014 à 17:13:49  profilanswer
 

Omg que c'est glauque :lol:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°39395593
Darya
E * L
Posté le 06-09-2014 à 17:15:49  profilanswer
 

J'avoue que cette pièce est vraiment pourrie :D
 
Mais bon la baignoire fait jacuzzi, je fermerai les yeux quand je me prélasserai :o :D


Message édité par Darya le 06-09-2014 à 17:16:14

---------------
I've got my mind set on you
n°39395629
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 06-09-2014 à 17:23:11  profilanswer
 

Darya a écrit :


Est-ce qu'on peut mettre une tringle "extensible" sans percer pour mettre un rideau de douche ? Comme il y a une partie avec un miroir, il faut une ventouse non ?


 
Tu peux mettre une tringle en L qui sera vissée aux 2 murs et qui longera le miroir.

n°39395749
Dolores
Posté le 06-09-2014 à 17:42:13  profilanswer
 

Ou une extensible, pourquoi se faire chier ?

n°39395804
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 06-09-2014 à 17:51:47  profilanswer
 

une extensible avec un patin de feutre sur l'embout qui sera contre le miroir et éviter de la tirer comme une bourine :o
 
pour la couleur, je vois que le LSD perso :pt1cable:


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°39395831
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-09-2014 à 17:56:41  profilanswer
 

Pourquoi ne pas la mettre sur le caisson au dessus du miroir ? Ca n'a pas besoin d'aller jusqu'au bout si ?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39395881
Darya
E * L
Posté le 06-09-2014 à 18:04:05  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
Tu peux mettre une tringle en L qui sera vissée aux 2 murs et qui longera le miroir.


Si je peux éviter de faire des trous dans le mur je préfère :jap:
 

Dolores a écrit :

Ou une extensible, pourquoi se faire chier ?


Parce que je me demande si ça va pas abimer le miroir. Mais y en a pas qui existent avec des ventouses ou chaipakoi ?
 

Kurchak a écrit :

une extensible avec un patin de feutre sur l'embout qui sera contre le miroir et éviter de la tirer comme une bourine :o
 
pour la couleur, je vois que le LSD perso :pt1cable:


Tu crois que ça tiendra avec un patin en feutre ? Ca va glisser non ?
Pour la couleur je vais penser à la drogue oui :o
 

Nicky_rr a écrit :

Pourquoi ne pas la mettre sur le caisson au dessus du miroir ? Ca n'a pas besoin d'aller jusqu'au bout si ?


Effectivement j'y avais pas pensé, par contre c'est juste en face du pommeau et comme je vis avec un bourrin qui ne fait pas gaffe (chéri si tu me lis : bisous), j'ai peur que ça inonde tout
 
 
 


---------------
I've got my mind set on you
n°39395920
Alanina
Posté le 06-09-2014 à 18:14:12  profilanswer
 

tu loues ?

n°39395924
Darya
E * L
Posté le 06-09-2014 à 18:15:12  profilanswer
 

Oui


---------------
I've got my mind set on you
n°39396082
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 06-09-2014 à 18:45:52  profilanswer
 

de toute façon ça tient en force la tringle donc bon le patin en feutre c'est plus pour amortir l'impact sur le miroir. après comme il a l'air collé au mur, c'est peut etre pas trop grave d'exercer une pression dessus.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°39396173
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 06-09-2014 à 18:58:47  profilanswer
 

Darya a écrit :

Petite question salle de bain.
 
Est-ce que vous avez une idée pour cacher ce marron à moindre frais ? :D (on va pas repeindre dessus mais des stickers ?). Si c'est pas possible pas grave c'est pas une pièce importante pour moi, mais on sait jamais.  


 
 
tu peux peuêtre mettre des dalles PVC, il y aura un peu de découpe mais ce fera un peu moins vieille salle de bain de 4*


---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39396198
Darya
E * L
Posté le 06-09-2014 à 19:02:34  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

de toute façon ça tient en force la tringle donc bon le patin en feutre c'est plus pour amortir l'impact sur le miroir. après comme il a l'air collé au mur, c'est peut etre pas trop grave d'exercer une pression dessus.


Oui effectivement... enfin je vais checker de plus près car si ça pète j'imagine même pas le prix de remplacement !
 

thonyjack a écrit :


 
 
tu peux peuêtre mettre des dalles PVC, il y aura un peu de découpe mais ce fera un peu moins vieille salle de bain de 4*


Ca se décolle bien après ? (je pense que les proprios aiment bien leur sdb "Shining style" :D)


---------------
I've got my mind set on you
n°39397015
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 06-09-2014 à 20:53:54  profilanswer
 

D'où les tringles en L, voire en U :o
Perso j'ai mis ça chez moi pour éviter d'avoir de l'eau partout justement.

n°39401745
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 07-09-2014 à 14:52:10  profilanswer
 

Drap :o

 

J'arrive pas a trouver de canapé d'angle d'environ 2m le large. Du coup je pense partir sur un Karlstad 3places avec un pouf :o

 

Et j'aimerais savoir si ici il y des photshopeur pro pour repeindre virtuellement du lambris en blanc cassé et ainsi faire la propal à ma proprio :D

 

J'hésite à appeler valerie Gromido tellement je suis désespéré là :o


Message édité par jeffk le 07-09-2014 à 14:53:20
n°39402691
infrarouge
Groot bis
Posté le 07-09-2014 à 17:17:25  profilanswer
 

Bien l'bonjour :o, je cherche un canap convertible pour 500 balles environ, j'avais vu ça http://www.fly.fr/fr/meubles/salon [...] maxoo.html mais je ne suis pas non plus tombé sous le charme :o si jamais vous aviez des suggestions :o

 


Merci :o

  

:o

 

Edit : Ce qui me chagrine le plus c'est l'absence d’accoudoir, j'ai souvenance de canapé du même genre avec acoudoir qui se relevent, à la mode cliclac, mais en plus petit, voyez :o

Message cité 1 fois
Message édité par infrarouge le 07-09-2014 à 17:19:45

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°39403560
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 19:44:40  answer
 

Désolé de vous avoir fait attendre mais j'étais en vacs :o Mais je n'ai pas oublié et comme conseillé j'ai utilisé le logiciel sweet home 3D :o

 

Alors voici ma chambre qui fait à peine 8m² comme on peut le voir sur le plan:

 

http://reho.st/self/b970c3ad3bc298a25e513cb176261fe4b7355b52.png

 

En version 3D et dans l'autre sens ça donne ça (avec les couleurs des meubles et du sol modifiées, rassurez-vous ce n'est pas comme ça dans la réalité [:botman] en vrai c'est boisé sur mur blanc, excepté le bureau qui est blanc):

 

http://reho.st/self/a09e550df600fab3374318c780d60d3e0e5973fa.png

 

Au niveau de la porte, on a en orange mon armoire et en jaune un buffet sous l'aspect d'une mini armoire (surement une mini lingère. À vrai dire, j'ai acheté mes meubles à la va-vite lors de mon emmenagement, il y a maintenant 7 ans déjà [:poutrella:5]) où je range livres, paperasses, et d'autres conneries, et où je pose ma micro chaine hifi.

 

Vers la fenetre en on a mon lit en motif nuage (70x190), une table de chevet en cyan, un radiateur qui est en dessous de ma fenetre, puis mon bureau de 1,42m de longueur et ma chaise en vert :o

 

Comme vous pouvez le voir, il y a très peu d'espace. Mon armoire touche la porte qui n'est pas très loin de mon lit, et si j'ouvre la fenetre alors que je suis dans mon bureau je me prends la fenetre par derrière :o Sans compter le radiateur qui m'empeche de bien planqué mon bureau dans l'angle de mur, car ce dernier contient deux grand tiroirs. Enfin, je n'ai d'autres emplacement pour le lit que celui où je l'ai mis, car en le mettant à la place de l'armoire, la porte sera trop près. Idem si j'avance le bureau, ça n'ira pas lorsque je m’essayerai, je risque de me prendre la porte cette fois :o

 

Mon armoire tombant en ruine, je vais la changer pour un modèle 1 porte sans penderie et plus haut, comme sur la photo (dispo chez conforama, armoire à créer soi-meme)
http://designmag.fr/wp-content/uploads/amenagement-petite-chambre-parquet-bois.jpg

 

J'ai envisagé une première fois d'inverser l'amoire et le buffet comme ceci (oui, j'ai changé de couverture en meme temps [:poutrella:5])

 

http://reho.st/self/ca1deaa6fb33d2e99fc2f5367e9baa716eb7c473.png

 

Mais comme avec le rangement, je n'ai finalement que peu de choses à garder dans mon buffet, j'ai l'idée de virer mon buffet et ranger le nécéssaire dans mes deux grands tiroirs de mon bureau, acheter une sorte d'étagère à poser/mini surmeuble pour poser ma micro chaine hifi (j'ai interdiction de niquer les murs avec des trous, de la tapisserie et tout et tout :o) et de mettre ma nouvelle armoire à la meme place que la précédente (et profiter du vide derrière la porte pour mettre ma grosse valise :o) :

 

http://reho.st/self/ca376ab6af34363309efa29c1a4bc24bd46edc43.png

 

Enfin, je pense changer de table de chevet en prenant une fixe et avec armoire. Mais là encore avec l'espace manquant et surtout le radiateur qui gêne :/

 

Comme vous voyez, cette chambre est un vrai casse-tete [:tinostar] à vous de jouer  [:sneijder:3]


Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 19:47:39
n°39403604
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-09-2014 à 19:49:16  profilanswer
 

Le problème c'est que tu as beaucoup trop de meubles pour ce petit espace :/

n°39403778
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2014 à 20:08:30  answer
 

Je n'ai pris que le nécessaire pourtant :spamafote:

 

Je ne sais pas qui est l'abruti d’architecte qui a conçu cette maison [:massys] (les deux autres chambres sont beaucoup plus grandes)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2014 à 20:10:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  923  924  925  926  927  928

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR