Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Amazon et livraison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amazon et livraison

n°27652297
spelou
Posté le 04-09-2011 à 12:14:07  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je voulais vous poser une question par rapport à Amazon. Ca fait quelques années que je commande et j'ai jamais été déçu. Seulement, ma dernière commande a été livrée par adrexo et je ne l'ai jamais reçue ... Pour le coup, ils ont très bien géré et j'ai été remboursé dans la semaine sans aucun problème.
 
Mais maintenant, j'ai plus trop envie de passer par leur livraison classique, car on ne sait même plus par quel transporteur on va être livré ... J'ai peur que mon colis repasse pas adrexo et de ne pas être livré une seconde fois !
 
Je voulais vous demander : en principe il est possible de se faire livrer par kiala lorsque les produits sont dispos chez Amazon. Mais impossible de trouver ce mode de livraison ... il a disparu ?
 
Merci d'avance !


Message édité par spelou le 04-09-2011 à 12:14:23
mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 12:14:07  profilanswer
 

n°27788372
christell1​986
Posté le 16-09-2011 à 00:48:59  profilanswer
 

Non mais ça dépends peut être aussi de la taille de l'objet que tu commandes. Et pour avoir posé la question, tu ne peux pas leur demander de passer par un autre transporteur. Je le sais parce que j'avais demandé à ne plus être livré par la poste quitte à payer en plus (un postier voleur dans mon coin, mes colis n'arrivaient jamais mais était tout le temps soit disant livré).

n°27812523
Kede
Posté le 18-09-2011 à 21:20:46  profilanswer
 

depuis quelques temps, j'ai l'impression que les délais de livraison ont rallongé.  
Y a un an, en commandant un bouquin le mercredi, je l'avais au plus tard le samedi - parfois même le vendredi si j'avais commandé assez tôt. Maintenant ça arrive au mieux le lundi.
Et l'autre jour, c'est un mec qui est venu livrer, alors qu'avant c'était la poste. Ca inspire moins confiance.
C'est dommage... Enfin tant que ça reste gratuit.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29551597
Georges Pr​ofonde
Posté le 15-03-2012 à 16:31:20  profilanswer
 

Kede a écrit :

depuis quelques temps, j'ai l'impression que les délais de livraison ont rallongé.  
Y a un an, en commandant un bouquin le mercredi, je l'avais au plus tard le samedi - parfois même le vendredi si j'avais commandé assez tôt. Maintenant ça arrive au mieux le lundi.
Et l'autre jour, c'est un mec qui est venu livrer, alors qu'avant c'était la poste. Ca inspire moins confiance.
C'est dommage... Enfin tant que ça reste gratuit.


 
Je fais remonter ce topic parce que lors de mes dernières commandes, j'ai constaté qu'il y avait un truc qui clochait avec les délais de livraisons.
L'autre jour je commande un cd en début de semaine, il n'avait toujours pas été expédié le samedi.
Je les contacte via le tchat et on me dit qu'il sera expédié dans la journée ou le lendemain puis je reçois un email qui m'explique que finalement il y aura du retard: le cd aura mis une bonne semaine avant d'arriver.
Là j'ai commandé un livre il y a 3 jours, le 12 donc, et il n'est toujours pas expédié.
Sur le tchat on me dit que la commande devrait partir aujourd'hui mais on m'a sorti le même baratin pour le cd.
J'ai annulé deux commandes en voyant que la date de livraison était estimée à 11 ou 13 jours: trop long je suis allé les acheter en magasin.
 
Bref, qu'est ce qu'il se passe chez Amazon? Jusqu'ici j'avais toujours été satisfait, les cd et les livres étant expédiés très rapidement et reçu en 3 jours.
Du coup je pense que je vais arrêter d'acheter chez eux.

n°29551692
ashjibe
Dingir
Posté le 15-03-2012 à 16:39:32  profilanswer
 

Ils subissent la concurrence acharnée des libraires de quartier  :o


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°29551701
viniw
geek repenti
Posté le 15-03-2012 à 16:40:21  profilanswer
 

peut êtres qu'il font le coup habituel dans la vente vpc, pas stock, ou seulement les best sellers; on reçoit une commande on appelle le fournisseur et on attend d'êtres livré. [:cerveau spamafote]

n°29552386
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 15-03-2012 à 17:43:50  profilanswer
 

Je commande régulièrement chez amazon depuis des années et je suis toujours super content des délais de livraison. Par contre c est toujours la poste qui livre.
Les seules fois ou les délais ont été long c était sur le marketplace.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Amazon et livraison

 

Sujets relatifs
Livraison Chronopost chez le GardienAmazon = vpleurs ?
Ebay - retard livraison places concertEscroquerie leboncoin avec livraison en France
Achetez sur Amazon.fr lorsqu'on réside en Belgique.résiliation assurance complémentaire avant livraison
Amazon a envie de gagner des clientsLes sites du genre amazon et les sites de ecommerce en général ?
Livraison courses a domicile 
Plus de sujets relatifs à : Amazon et livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR