Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Commande sur Amazon.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande sur Amazon.com

n°35632402
lirche
Posté le 16-09-2013 à 22:03:50  profilanswer
 

Bonjours, J'aimerais commander un FX-6300 sur Amazon.com qui est a 109$ donc environ 80 euro. Je me demandais si c'était vraiment rentable de commander au États-Unis (Avec frai de douane et de port) ou en France. D'ailleurs quand j'ai essayer de passer ma commande, ils m'ont dit que c'était impossible d'envoyer a cette adresse, il y aurait-il une limitation ?
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 22:03:50  profilanswer
 

n°35660840
forgefx
Posté le 19-09-2013 à 15:51:42  profilanswer
 

1. mauvais cat'   :)  
2. ils n'expédient pas tout outre-atlantique, passe par ce lien pour voir ce qui passe :  http://www.amazon.com/Internationa [...] 20shipping
3. faire une croix sur la garantie en plus de la douane effectivement pour 20 euros, t'es sûr de ton coup ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Commande sur Amazon.com

 

Sujets relatifs
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINIAcheter stockage de masse sur amazon USA est-ce rentable ?
achat sur Amazon.comJ'ai commandé un casque sur le site RAD - comment les contacter ?
Nouvelle version de Amazon.fr incompatible avec firefox?probleme commande amazon
Commande par amazon.com : douane à payer ?Quelqu'un a pré-commandé le coffret star wars sur Amazon?
Commande par cheque (amazon)Commande chez Amazon : la boite du DVD est complètement abîmée
Plus de sujets relatifs à : Commande sur Amazon.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR