Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 


avez vous une television ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

vivre sans télévision

n°11466947
rotoutou
Across member
Posté le 08-05-2007 à 18:23:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas de télé
 
mais je regarde quand même indirectement un peu :
- ASI le dimanche midi, sur ma freebouze
- le GP de formule 1, sur un flux video chinois, avec le flux audio de RMC (pas TF1 sur la freebouze)
- quelques documentaires sur ab.documentaries.french
 
ce qui me manque le plus c'est la pub


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 18:23:03  profilanswer
 

n°11467127
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-05-2007 à 18:38:39  profilanswer
 

kalash nikov a écrit :

ben oui , j'étais emmerdé , du coup j'ai revendu le magnétoscope et j'ai acheté un lecteur DVD .


mais ça résoud pas le problème [:columbo2]
 

rotoutou a écrit :

pas de télé
 
mais je regarde quand même indirectement un peu :
- ASI le dimanche midi, sur ma freebouze
- le GP de formule 1, sur un flux video chinois, avec le flux audio de RMC (pas TF1 sur la freebouze)
- quelques documentaires sur ab.documentaries.french
 
ce qui me manque le plus c'est la pub


[:tinostar]

n°11467171
MRwear
the lurker mode
Posté le 08-05-2007 à 18:42:26  profilanswer
 

Pas eu de télé pendant une petite année sa ne m'as pas manqué du tout, sauf peut etre pour quelques evenements sportifs et encore.
 
Internet et le lecteur dvd de l'ordi remplace largement le tele sans les inconveniants.
 
Depuis a nouveau la tele bah forcement je la regarde et c'est souvent une perte de temps malheureusement. Je pense a m'en separer de plus en plus

n°11467193
CBRS
Posté le 08-05-2007 à 18:44:55  profilanswer
 

De plus en plus facile de regarder la TV ou nos émissions favorites depuis son PC...

n°11467228
power600
Toujours grognon
Posté le 08-05-2007 à 18:48:25  profilanswer
 

Pas de télé depuis plusieurs années, on s'en passe très bien.
Y a que des conneries, des séries de merde, de la pub en pagaille, du foot...Que de la merde.
Au milieu y a bien un programme de bonne qualité de loin en loin mais toujours à pas d'heure.
Et l'état qui se permet d'exiger une redevance pour ça...Foutage de gueule.
Ceux qui prétendent qu'on devrait considérer comme un honneur le paiement de cette taxe imbécile, sont des idiots.


Message édité par power600 le 08-05-2007 à 18:49:07

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°11467314
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-05-2007 à 18:54:53  profilanswer
 

Je ne peux pas m'en passer a cause des pubs :o (Les publicités peut nuire a la santé humaine)


Message édité par P0L0 le 08-05-2007 à 18:55:08

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°11467324
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2007 à 18:55:18  answer
 

La télévision est responsable de l'insécurité.

n°11467346
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-05-2007 à 18:56:36  profilanswer
 

Pas contre ma tranche horaire c'est plutot autours de 20 heure pendant une demie heure et apres 22 heures jusqu'a tard voir tres tard :pt1cable:

n°11467755
symantec
Posté le 08-05-2007 à 19:27:36  profilanswer
 

J'ai la télé uniquement pour regarder la chaine iTele et de temps en temps la chaine Histoire et "faites entré l'accusé" sur F2....
 
Le reste, je m'en tape

n°11468585
pOtOrOz
ou pas
Posté le 08-05-2007 à 20:32:59  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ben c'est ce que je dis. La banire parce que yaurait pretenduement que de la daube dedans c'est a mon avis faux. Dire qu'a la tv ya que de la merde c'est comme dire que tous les restos sont des McDo... :/


qui parle de bannir??
 
j'en ai pas besoin (avant j'en avais une et je m'en servais pas ), donc j'en ai pas, c'est tout
j'ai pas besoin d'une friteuse donc j'en ai pas, c'est stupide ?


---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 20:32:59  profilanswer
 

n°11473069
Ill Nino
Love
Posté le 09-05-2007 à 09:55:53  profilanswer
 

pOtOrOz a écrit :

qui parle de bannir??
 
j'en ai pas besoin (avant j'en avais une et je m'en servais pas ), donc j'en ai pas, c'est tout
j'ai pas besoin d'une friteuse donc j'en ai pas, c'est stupide ?


Allez, j'suis sur que comme beaucoup ici t'as simplement déplacé la dépendance sur ton PC. Non ? :D
Serais tu pres a vivre a la fois sans ton pc et sans ta tv ?
Pour moi la tv même si elle est accaparée par la merde en grande partie, elle peut quand même etre source de qualité pour peut qu'on soit pas un zombie zappeur...
Je regarde tres peu la tv, mais ca me ferait bien chier de la perdre...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°11473338
charlie 13
Posté le 09-05-2007 à 10:35:47  profilanswer
 

Ce qui est fatiguant, avec la télé, c'est de fouiller dans le tas de merde pur trouver quelque chose de valable.
On passe son temps à zapper des séries débiles, des vieilleries americaines, des pubs (necessairement )imbéciles, des jeux à la con...
Pour se trouver un film ,ça devient dur si on n'a pas un bouquet cinema du cable, ou une chaine documentaire type "Planète" ou "Histoire", mais on y arrive.
De plus, maintenant certaines chaines émettent en stereo ou en dolby ou Dts, avec un home cinema correct et un écran digne de ce nom, ça peut être très bien.
Parceque les films sur un écran d'ordi de 19 pouces, c'est vraiment pas ça.


Message édité par charlie 13 le 09-05-2007 à 10:36:34
n°11473373
pOtOrOz
ou pas
Posté le 09-05-2007 à 10:41:15  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Allez, j'suis sur que comme beaucoup ici t'as simplement déplacé la dépendance sur ton PC. Non ? :D
Serais tu pres a vivre a la fois sans ton pc et sans ta tv ?


effectivement, sans pc (et surtout sans le net), je sais pas comment je ferais :)
je suis plutôt accro, même quand j'ai rien de spécial à y faire je traîne sur le net... un peu comme on pourrait le faire avec la télé, sauf que je préfère
 
en même temps je comprends ceux qui considèrent que la télé ça fait "une présence" chez soit, ça fait un peu d'animation pendant qu'on fait son repassage ou autre ^^


---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°11474155
Ill Nino
Love
Posté le 09-05-2007 à 12:22:09  profilanswer
 

pOtOrOz a écrit :

effectivement, sans pc (et surtout sans le net), je sais pas comment je ferais :)
je suis plutôt accro, même quand j'ai rien de spécial à y faire je traîne sur le net... un peu comme on pourrait le faire avec la télé, sauf que je préfère
 
en même temps je comprends ceux qui considèrent que la télé ça fait "une présence" chez soit, ça fait un peu d'animation pendant qu'on fait son repassage ou autre ^^


Ben c'est justement ca le probleme je trouve. Etre zombie devant la tv ou le pc au final c'est la meme chose... :(
J'pense sincerement que la tv peut avoir une place intelligente si on sait etre critique par rapport a ce qu'on regarde...
Et s'en passer completement c'est a mon avis se passer d'une source d'interet.


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°11474208
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-05-2007 à 12:31:55  profilanswer
 

je peux vivre sans pb sans la télévision :sol:
 
par contre sans le PC [:totoz]  


---------------
Ma cinémathèque
n°11474382
Joe Patron​i
Posté le 09-05-2007 à 12:57:54  profilanswer
 

Ma télé ne me sert qu'à regarder des DVD ou des DivX. Jamais des programmes diffusés. C'est mon côté snob. Les infos, c'est France-Inter et la presse. J'ai craqué le jour où j'ai réalisé que le quart des émissions se passait à entendre des moutons applaudir sur commande un gars qui leur tourne le dos. Et que le Loft occupait les conversations des gens dans le train, fiers de commenter le néant.
Cette misère m'a fait peur, et a été confirmée Dimanche soir.

n°11474798
pOtOrOz
ou pas
Posté le 09-05-2007 à 13:43:52  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ben c'est justement ca le probleme je trouve. Etre zombie devant la tv ou le pc au final c'est la meme chose... :(
J'pense sincerement que la tv peut avoir une place intelligente si on sait etre critique par rapport a ce qu'on regarde...
Et s'en passer completement c'est a mon avis se passer d'une source d'interet.


 
pas faux, mais dans ce cas il faut aussi lire les journaux et écouter la radio, qui sont de bonnes sources d'informations...
chacun sa drogue  :o


---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Thierry COHEN "J'aurais préféré vivre" Roman incroyable !Aubrey de Grey - Vivre plus longtemps... , ne plus vieillir ?
????vivre a rivesaltes??Chaine de télévision
Vivre sur un bateauVivre à Montauban
Vivre à Chilly mazarin?JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats 
Plus de sujets relatifs à : vivre sans télévision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR