Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021

n°35683832
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-09-2013 à 15:58:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 
Spoiler :

eren écrasé et empalé (WTF), les filets/pieges pour capturer cocotte, jean qui sort du wagon, erwin mis en joue par la MP...

 

la seule partie d'action d'origine c'est mikasa qui lui taille les molets, et encore...

 

dans le mangasse, eren se transforme quand mikasa lui dit "le monde est cruel", ca le fait tilter et il se transforme direct sous annie et la defonce/la met en fuite.

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-09-2013 à 15:58:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 15:58:08  profilanswer
 

n°35685095
tomcat8390
BF1
Posté le 22-09-2013 à 19:02:37  profilanswer
 

Personnellement,je n'ai rien contre un peu de "meublement" à partir du moment que ça ne s’éloigne pas du manga.
 
L'anime n'est pas non plus tenu de respecter le manga à la case prés.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°35685313
gee
Bon ben hon
Posté le 22-09-2013 à 19:36:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Spoiler :

eren écrasé et empalé (WTF), les filets/pieges pour capturer cocotte, jean qui sort du wagon, erwin mis en joue par la MP...

 

la seule partie d'action d'origine c'est mikasa qui lui taille les molets, et encore...

 

dans le mangasse, eren se transforme quand mikasa lui dit "le monde est cruel", ca le fait tilter et il se transforme direct sous annie et la defonce/la met en fuite.



Oh beaucoup plus que j'aurais pense.

 

Par contre, j'ai beaucoup aime ces parties... donc je ne suis pas forcement contre.
Tant que l'anime ne change rien a l'histoire, ou au caractère des personnages...

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 08-05-2017 à 06:46:36

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35685342
gee
Bon ben hon
Posté le 22-09-2013 à 19:40:50  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

va ptet falloir preciser que les episodes sortent le samedi soir en fait :D


Bonne idee!

 

Euh l'anime est vraiment a 2 heures du matin?
Ca fait un peu bizarre non?

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 22-09-2013 à 19:44:05

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35689040
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2013 à 01:16:49  profilanswer
 

gee a écrit :


Bonne idee!
 
Euh l'anime est vraiment a 2 heures du matin?
Ca fait un peu bizarre non?


t'as entendu parler des fuseaux horaires ? ca passe a 10 ou 11h du mat' ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35689147
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2013 à 02:16:45  profilanswer
 

gee a écrit :


Oh beaucoup plus que j'aurais pense.
 
Par contre, j'ai beaucoup aime ces parties... donc je ne suis pas forcement contre.
Tant que l'anime en change rien a l'histoire, ou au charactere des personnages...


juste la 2eme moitié de l'episode :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35689164
gee
Bon ben hon
Posté le 23-09-2013 à 02:31:55  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


t'as entendu parler des fuseaux horaires ? ca passe a 10 ou 11h du mat' ;)


Merci Papa mais non, j'ai bien lu 25:58 JST, ce qui donne en gros 2h du matin au Japon...
D'ou ma question.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35689177
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2013 à 02:43:56  profilanswer
 

les raw sortent a 19h30 UTC, donc difffusion a 19h UTC, +9 ca fait 4h du mat' [:klemton], traduit dans les 12-16h qui suivent...
 
mais jme suis ptet merdé dans le calcul


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35689194
gee
Bon ben hon
Posté le 23-09-2013 à 03:03:15  profilanswer
 

Sur le site de MBS ou SNK passe:

Citation :


25:58-26:28
進撃の巨人 #25(最終回)終


en anglais

Citation :


25:58-26:28
Giants # 25 advance (final episode)End

 

Un autre calendrier:
http://animecalendar.net/2013/5

Citation :


Shingeki no Kyojin
Ep: 7  (01:58)  - MBS

 

Donc 2h du matin au Japon, ca fait bien 17h UTC :).


Message édité par gee le 23-09-2013 à 03:10:38

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35742605
gee
Bon ben hon
Posté le 28-09-2013 à 05:44:52  profilanswer
 

Moins d'un jour avant la fin de la saison  [:alph-one]


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 05:44:52  profilanswer
 

n°35748356
gee
Bon ben hon
Posté le 29-09-2013 à 03:18:10  profilanswer
 

25:
oooooooooooooooooooooooooooh

Spoiler :


Bon bah Eren a fini par tuer plein de monde!
Ca la fout un peu mal... meme si Erwin pense que c'est rentable...

 

Le combat mouais... je ne comprend toujours pas comment Eren peut avoir le dessus, en mode humain il ne tiendrait pas 2 minutes contre Annie...

 

Les 2 GROS CHOCS de l'episode:

 

1- L'histoire du mur au milieu de l'episode. En gros des gens a priori dans le gouvernement ont kidnapes les 2 mineurs parce qu'ils en savaient trop. Ooooooooooooooooooh. Qu'est ce que ca veut dire?

 

2- IL Y A UN TITAN ENFERME DANS LE MUR! EUUUUUUUUUUUUH
La je ne peux meme pas faire d'hypothese, a part que ca a forcement rapport avec 1-.

 


Est-ce le titan originel? Les autres n'en seraient que des copies?
Ou bien y'a-t-il plus d'un titan "dans le mur"? est-ce genre une ville entiere la dessous et on a juste vu un titan?

 

Au lieu d'avoir des reponses, on n'a que des questions.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

 

Aussi le groupe a cheval, que font-ils?
Il y a tous ceux que je suppose sont d'autres traitres plus le reste des cadets qu'on connait bien.
Connie seraient-ils donc aussi un traitre?

 

Rappelons nous, une certaine partie du groupe d'Erwin est la pour attraper Annie, Jean y compris, mais pas Reiner et compagnie...
Sont-ils donc deja suspect d'Armin? Meme Sacha?

 

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 29-09-2013 à 03:22:40

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35748693
Melios
Posté le 29-09-2013 à 10:04:19  profilanswer
 

EP 25

Spoiler :


Bordel cet épisode  [:cerveau lent]  
Je le voyais gros comme une maison la chapelle pleine de fidèles. :D
 
Eren à l'air d'avoir de la lave autour de lui, c'est sa capacité de titan?
 
Gros mystère au sujet des mineurs en effet. Et ce visage de titan dans le mur  [:wark0]  
Bon, je vais acheter les mangas en attendant la saison 2.

n°35749061
gee
Bon ben hon
Posté le 29-09-2013 à 11:31:05  profilanswer
 

La lave c'est juste du visuel pour l'anime, a priori rien de cela dans le manga.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35749270
gee
Bon ben hon
Posté le 29-09-2013 à 12:06:09  profilanswer
 

En reregardant l'episode:

 
Spoiler :


La derniere phrase d'Armin est clef.
En gros: "Il faudra encore beaucoup de temps et de sacrifier a l'humanite pour qu'elle apprenne ce qui la tient prisonnier."

 

Qu'est ce qu'on apprend?
1- Armin sera vivant quand on saura plus, si ce n'est apres la victoire.
2- "Prisonier". C'est donc vraiment un truc a la Gurren Lagann, les titans sont juste la pour que les humains restent dans leurs murs (du moins les titans de dehors... quid des titans dans le mur...).

 

Je sens vraiment que ce n'est pas seule ville.
J'aurais bien aime en savoir un peu plus sur Annie et son pere...

 

On sait, du moins on le croit, que son pere lui a appris a se battre.
On le voit s'excuser, et lui demander un service. Service contre lequel toute l'humanite pourrait la detester sauf lui.

 

Peut etre est-elle une sorte d'assassin qui doit tuer le roi ou un truc du genre? Peut etre est-ce une guerre entre villes? ou bien la ville que l'on connait a un truc "demonique" et l(es) autre(s) ville(s) veule(nt) la detruire?

 
 

Hmmm, je n'y arrive plus.
Les amis, vos idees?

 

Sinon j'ai trop envie de lire le manga la...
Mais franchement l'anime etait si bien faite, et c'est rare que je prefere un manga a un anime (bien fait) donc je me dis que j'en profiterai plus si j'attendais la suite en anime...
Raaah

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 29-09-2013 à 12:07:32

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35749742
Melios
Posté le 29-09-2013 à 13:20:29  profilanswer
 

J'ai acheté les mangas sortis perso.
Plus qu'a attendre que le rythme des sorties FR augmente.


Message édité par Melios le 29-09-2013 à 13:22:48
n°35751094
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-09-2013 à 16:37:29  profilanswer
 

gee a écrit :

En reregardant l'episode:
 

Spoiler :


La derniere phrase d'Armin est clef.
En gros: "Il faudra encore beaucoup de temps et de sacrifier a l'humanite pour qu'elle apprenne ce qui la tient prisonnier."
 
Qu'est ce qu'on apprend?
1- Armin sera vivant quand on saura plus, si ce n'est apres la victoire.
2- "Prisonier". C'est donc vraiment un truc a la Gurren Lagann, les titans sont juste la pour que les humains restent dans leurs murs (du moins les titans de dehors... quid des titans dans le mur...).
 
Je sens vraiment que ce n'est pas seule ville.
J'aurais bien aime en savoir un peu plus sur Annie et son pere...
 
On sait, du moins on le croit, que son pere lui a appris a se battre.
On le voit s'excuser, et lui demander un service. Service contre lequel toute l'humanite pourrait la detester sauf lui.
 
Peut etre est-elle une sorte d'assassin qui doit tuer le roi ou un truc du genre? Peut etre est-ce une guerre entre villes? ou bien la ville que l'on connait a un truc "demonique" et l(es) autre(s) ville(s) veule(nt) la detruire?
 


 
Hmmm, je n'y arrive plus.
Les amis, vos idees?
 
Sinon j'ai trop envie de lire le manga la...
Mais franchement l'anime etait si bien faite, et c'est rare que je prefere un manga a un anime (bien fait) donc je me dis que j'en profiterai plus si j'attendais la suite en anime...
Raaah


meme si tu rattrapes les scans, tu n'auras les reponses a aucune des questions de ce post :D²²²


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35755767
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2013 à 03:25:05  profilanswer
 

Rooooh.
Aurais-je juste plus de questions? :D
 
Donc pas grand interet de rattraper les scans alors :/


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35756122
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-09-2013 à 08:53:07  profilanswer
 

SNK 25 :

 
Spoiler :

Concernant l'image de fin, je n'ai pas compris qu'il y a un titan "dans" le mur mais bien derrière. A mon avis le mur s'effrite à cause du combat, on voit qu'un copain d'Annie vient la chercher (le géant). Il vient de se transformer et est juste derrière le mur, pour le petit effet de style.

 

Concernant ma théorie selon quoi Annie n'est pas de ce royaume : j'avais sous-entendu qu'elle ne peut pas causer autant de dégâts avec 2 potes (le cuirassé et le géant) si ils avaient des gens qu'ils aiment à protéger à l'intérieur. Ils viendraient donc d'ailleurs.
Dans cette épisode, on voit le père d'Annie qui lui demande de "revenir". Donc
1/ elle aime son papounet, et il n'est pas dans le royaume, ca serait totalement con de risquer de le tuer par les venues de titans normaux qu'ils provoquent au début de la saison et les combats de mi-saison et de fin de saison
2/ il serait bien en dehors du Royaume, il existerait un autre village ou son père lui demande de revenir en vie, ce qui du coup donnerait un sens aux traitres (deux royaumes s'affronteraient) ?

 

A ma précédente interrogation "pourquoi les 3 traites/titans sépciaux intègrent l'armée?", j'en viens à penser que c'est pour faire ralentir les recherches de l'armée sur les titans (en tuant les titans captifs) et pour connaître et anticiper toutes attaques de l'ennemi (à la fin Erwin déclare qu'il faut lancer l'attaque, si les titans ont cette information, ils peuvent prévenir leur village/royaume).

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 30-09-2013 à 08:54:58
n°35758052
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 30-09-2013 à 12:00:02  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

SNK 25 :

 
Spoiler :

Concernant l'image de fin, je n'ai pas compris qu'il y a un titan "dans" le mur mais bien derrière. A mon avis le mur s'effrite à cause du combat, on voit qu'un copain d'Annie vient la chercher (le géant). Il vient de se transformer et est juste derrière le mur, pour le petit effet de style.

 

Concernant ma théorie selon quoi Annie n'est pas de ce royaume : j'avais sous-entendu qu'elle ne peut pas causer autant de dégâts avec 2 potes (le cuirassé et le géant) si ils avaient des gens qu'ils aiment à protéger à l'intérieur. Ils viendraient donc d'ailleurs.
Dans cette épisode, on voit le père d'Annie qui lui demande de "revenir". Donc
1/ elle aime son papounet, et il n'est pas dans le royaume, ca serait totalement con de risquer de le tuer par les venues de titans normaux qu'ils provoquent au début de la saison et les combats de mi-saison et de fin de saison
2/ il serait bien en dehors du Royaume, il existerait un autre village ou son père lui demande de revenir en vie, ce qui du coup donnerait un sens aux traitres (deux royaumes s'affronteraient) ?

 

A ma précédente interrogation "pourquoi les 3 traites/titans sépciaux intègrent l'armée?", j'en viens à penser que c'est pour faire ralentir les recherches de l'armée sur les titans (en tuant les titans captifs) et pour connaître et anticiper toutes attaques de l'ennemi (à la fin Erwin déclare qu'il faut lancer l'attaque, si les titans ont cette information, ils peuvent prévenir leur village/royaume).



Je te conseille de regarder les scan tu va kiffer , tu devrais look à partir du chapitre 33 et il y en a 49 pour l'instant. Il y a plusieurs sites qui te proposent de regarder en ligne et ils font partie des premiers lien google.

n°35758335
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2013 à 12:25:50  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

SNK 25 :
 

Spoiler :

Concernant l'image de fin, je n'ai pas compris qu'il y a un titan "dans" le mur mais bien derrière. A mon avis le mur s'effrite à cause du combat, on voit qu'un copain d'Annie vient la chercher (le géant). Il vient de se transformer et est juste derrière le mur, pour le petit effet de style.
 
Concernant ma théorie selon quoi Annie n'est pas de ce royaume : j'avais sous-entendu qu'elle ne peut pas causer autant de dégâts avec 2 potes (le cuirassé et le géant) si ils avaient des gens qu'ils aiment à protéger à l'intérieur. Ils viendraient donc d'ailleurs.
Dans cette épisode, on voit le père d'Annie qui lui demande de "revenir". Donc  
1/ elle aime son papounet, et il n'est pas dans le royaume, ca serait totalement con de risquer de le tuer par les venues de titans normaux qu'ils provoquent au début de la saison et les combats de mi-saison et de fin de saison  
2/ il serait bien en dehors du Royaume, il existerait un autre village ou son père lui demande de revenir en vie, ce qui du coup donnerait un sens aux traitres (deux royaumes s'affronteraient) ?
 
A ma précédente interrogation "pourquoi les 3 traites/titans sépciaux intègrent l'armée?", j'en viens à penser que c'est pour faire ralentir les recherches de l'armée sur les titans (en tuant les titans captifs) et pour connaître et anticiper toutes attaques de l'ennemi (à la fin Erwin déclare qu'il faut lancer l'attaque, si les titans ont cette information, ils peuvent prévenir leur village/royaume).



Tout ce que tu dis me parait coherent.
A part pour le 1er bloc.
Au debut j'avais compris comme toi, mais en fait non :)

Spoiler :


Ca va exactement avec l'histoire des mineurs.
Ca aurait ete trop d'hasard si ce n'etait pas le cas...
Le titan est clairement dans le mur!
La question est de savoir s'il est seul ou non.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35758539
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-09-2013 à 12:52:41  profilanswer
 

Spoiler :

J'ai raté l'histoire des mineurs, en fait j'ai pas lu le truc de la pause publicité. Je verrais ça plus tard.


 
Pour la personne qui me conseille de lire les mangas, je préfère découvrir en animé. Je suis très tenté de connaitre la suite, mais l'animé est vraiment de qualité. Et je ne suis pas très manga d'une manière générale :D.

n°35758557
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2013 à 12:55:21  profilanswer
 

gee a écrit :

Rooooh.
Aurais-je juste plus de questions? :D

 

Donc pas grand interet de rattraper les scans alors :/


t'auras les reponses a ton post d'avant par contre, mais pas celui que je quote :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-09-2013 à 12:55:33

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35758578
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2013 à 12:57:18  profilanswer
 

gee a écrit :


Tout ce que tu dis me parait coherent.
A part pour le 1er bloc.
Au debut j'avais compris comme toi, mais en fait non :)

Spoiler :


Ca va exactement avec l'histoire des mineurs.
Ca aurait ete trop d'hasard si ce n'etait pas le cas...
Le titan est clairement dans le mur!
La question est de savoir s'il est seul ou non.



a l'epoque ou le manga n'en etait meme pas la ou en est l'anime 25, j'avais pronostiqué, au moment ou ils se demandent comment le mur a été construit

Spoiler :

qu'il etait entierement fait de titans :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35759043
brestos
Délire d'homme très mince
Posté le 30-09-2013 à 13:48:53  profilanswer
 

SNK 25

Spoiler :

On voit d'ailleurs que le titan dans le mur a les yeux mi-clos donc encore à moitié endormi, vu que dans le mur il est à l'abri de la lumière, et qu'il ne va surement pas tarder à s'éveiller!!

n°35761264
Melios
Posté le 30-09-2013 à 16:43:43  profilanswer
 

brestos a écrit :

SNK 25

Spoiler :

On voit d'ailleurs que le titan dans le mur a les yeux mi-clos donc encore à moitié endormi, vu que dans le mur il est à l'abri de la lumière, et qu'il ne va surement pas tarder à s'éveiller!!



 

Spoiler :

Ça donne une autre explication de pourquoi Eren n'a pas pu se transformer pendant Ep24 d'ailleurs. C'était dans un sous sol sans lumière.
Et à mon avis ils vont se réveiller, oui. :o


 
Bon, pas envie d'attendre les sorties FR du manga, je vais me les choper en EN.

Message cité 1 fois
Message édité par Melios le 30-09-2013 à 16:44:57
n°35761322
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2013 à 16:47:38  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


t'auras les reponses a ton post d'avant par contre, mais pas celui que je quote :D


ooooh

HumanRAGE a écrit :


a l'epoque ou le manga n'en etait meme pas la ou en est l'anime 25, j'avais pronostiqué, au moment ou ils se demandent comment le mur a été construit

Spoiler :

qu'il etait entierement fait de titans :D



 
T'es une brute!
Comment pouvais-tu le prevoir?  [:onlyrider]  
 

Melios a écrit :


 

Spoiler :

Ça donne une autre explication de pourquoi Eren n'a pas pu se transformer pendant Ep24 d'ailleurs. C'était dans un sous sol sans lumière.
Et à mon avis ils vont se réveiller, oui. :o




 
Bonne idee!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35761371
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-09-2013 à 16:51:02  profilanswer
 

C'est bizarre votre truc.
 

Spoiler :

Des titans dans les murs ? On a vu avec les 2 titans capturés qu'ils tendaient à crever assez rapidement en quelques jours sans soleil (je me souviens plus des détails, ils devaient devenir sec comme des pruneaux, enfin mal en point quoi :O). Et là depuis plus d'un siècle, ils ont pas pourri du fion entre 4 murs ?

n°35761416
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2013 à 16:53:56  profilanswer
 

Ah non!

Spoiler :


On ne les a jamais vu mourir.
C'est juste une hypothese du major Hanbi.
Tout ce qu'on voit, c'est que ca les fatigue beaucoup et qu'ils s'endorment.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35761720
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-09-2013 à 17:14:52  profilanswer
 

Spoiler :

C'était de l'exagération, n'empêche que si ça pourrit en quelques jours, j'ose pas imaginer avec autant de temps.

n°35761851
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2013 à 17:23:54  profilanswer
 

Mais justement, on n'a jamais vu cela...
 

Spoiler :


De nouveau on a juste vu que ca les fatigue, rien de plus.
Je ne sais pas d'ou tu sors que ca les asseche/pourrit.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35762308
tomcat8390
BF1
Posté le 30-09-2013 à 18:07:04  profilanswer
 

Spoiler :

Quand on voit les géants dans le mur,on peut se demander qui les y a foutu et comment ?
 
Le Gouvernement,une autre autorité ?
Dans ce cas,on sait depuis le début qu'il existe des Titans particuliers.
Pourquoi n'avoir rien dit au moins aux gradés comme Erwin ?
De quand date il par rapport au Titan XL qui à pété le mur (bel ressemblance sur le modéle ).
 
Est ce qu'on savait à ce moment là qu'ils sont contrôles ? Y a t'il quelqu'un actuellement à l’intérieur ?
 
 
...(a suivre)


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°35762316
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2013 à 18:08:38  profilanswer
 


gee a écrit :

T'es une brute!
Comment pouvais-tu le prevoir?  [:onlyrider]


20ans de matage de mangasses, series et bouquins SF, jpourrais faire scenariste je vois trop venir ces conneries maintenant [:prodigy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35763538
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2013 à 20:37:49  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Spoiler :

Quand on voit les géants dans le mur,on peut se demander qui les y a foutu et comment ?
 
Le Gouvernement,une autre autorité ?
Dans ce cas,on sait depuis le début qu'il existe des Titans particuliers.
Pourquoi n'avoir rien dit au moins aux gradés comme Erwin ?
De quand date il par rapport au Titan XL qui à pété le mur (bel ressemblance sur le modéle ).
 
Est ce qu'on savait à ce moment là qu'ils sont contrôles ? Y a t'il quelqu'un actuellement à l’intérieur ?
 
 
...(a suivre)



Tres bonnes questions!
 

HumanRAGE a écrit :


 
20ans de matage de mangasses, series et bouquins SF, jpourrais faire scenariste je vois trop venir ces conneries maintenant [:prodigy]


 
 [:emanu]


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35765214
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2013 à 22:25:24  profilanswer
 


t'as un bon coup d'oeil pour les details toi aussi :D


Message édité par HumanRAGE le 30-09-2013 à 22:25:36

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35765265
gee
Bon ben hon
Posté le 30-09-2013 à 22:28:32  profilanswer
 

La difference c'est que je ne vois que ce qui est present devant moi.
Toi tu vois plus loin :)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35765328
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2013 à 22:32:59  profilanswer
 

bah on va dire qu'une bonne histoire pleine de twists, se base sur ce qui a été annoncé avant, c'est une construction qui est présentée au lecteur.

 

c'est ce qui fait la diff entre une série/mangasse bidon ("ha au fait je vous l'avais pas dit ? mais le heros c'est le fils de lui en fait !!" ) et un scénario qui tient la route, prévu et suivi longtemps en avance.

 

j'ai oublié les jeux videos d'ailleurs, a force de faire des RPG japs a durée de vie ~100h on voit pas mal d'exemples de ce qui peut se faire, revelations etc et donc arriver a se forger un sens "divinatoire"

 

j'ai un pote avec qui je partage bcp de references culturelles, c'est pas rare qu'on tilte en meme temps a voix haute sur une idée ou une suggestion, pis quand ca tombe juste "mwahahaha on est trop forts :sol: " comme des gros idiots :D


Message édité par HumanRAGE le 30-09-2013 à 22:33:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35766537
gee
Bon ben hon
Posté le 01-10-2013 à 03:09:48  profilanswer
 

http://erruuu.blogspot.com/2013/06 [...] yojin.html
:love:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°35792233
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-10-2013 à 14:52:58  profilanswer
 

Bon je viens de terminer les épisodes que j'avais à la bourre, j'ai vraiment envie de voir la suite, mais pareil que kessiah je ne toucherai pas aux mangas, ça rends trop bien en anime cette série! :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°35798137
Melios
Posté le 04-10-2013 à 07:17:02  profilanswer
 
n°35798140
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-10-2013 à 07:21:48  profilanswer
 

elle est quand cte zik :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35803251
gee
Bon ben hon
Posté le 04-10-2013 à 15:30:27  profilanswer
 

Au moins durant la scene de recruitement d'Erwin.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale[82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...)
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous[Topic Unique] Le Pneu (Auto)
[TOPIC UNIQUE] Météo froideLes webcomics batards (pls)| No frnch
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★[Topic Unique] Top of the Lake
[Topic Unique] Le Palmashow[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR