Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Des topics series TV réservés aux saisons en cours en France ?

 


Voudriez-vous des topics sur les séries TV réservés aux saisons en cours en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des topics series TV réservés aux saisons en cours en France ?

n°12118754
yoli
Posté le 15-07-2007 à 15:04:41  profilanswer
 

Salut,

 

Ce petit sondage car je parcours très souvent plusieurs topics sur des séries que je suis lors de leur diffusion en France.Et un probleme se pose lorsque des personnes postent au sujet de la saison suivante, donc non diffusée en France:
 - C'est en particulier des pages parfois illisibles car remplies de spoilers, quand il y en a ! Le nombre de fois ou j'ai appris des trucs sans le vouloir ...
 - Des questions que l'on pose et que personnes ne voient car noyées dans les spoilers et dans la discussion sur la saison suivante
 - Trop de dérives sur le p2p, meme si elles sont bien cadrées par les modos
etc, etc .....

 

J'aimerai donc savoir si tout comme moi, vous n'aimeriez pas voir au moins un topic sur la saison en cours en France d'une série TV donnée.
Et bien sur il y aurait un autre topic sur les saisons suivantes.
Comme ça tout le monde il est content non ?

 

Voila, à vos votes et a vos remarques :hello:


Message édité par yoli le 15-07-2007 à 15:09:35

---------------
Ω Quand même
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 15:04:41  profilanswer
 

n°12119174
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 15-07-2007 à 16:16:12  profilanswer
 

Je suis assez d'accord! MARRE DES SPOILERS!! ça fait que je ne lis plus les topics sur Lost, DH, Heroes, et pleins d'autres; et je n'y poste pas non plus!!
J'ai toujours pensé que pour une même série, il fallait le topic de la diffusion US et celui de la diffusion française!!
Que Dieu nous entende!


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°12119259
yoli
Posté le 15-07-2007 à 16:34:34  profilanswer
 

Ben moi c'est pareil, je ne vais plus dans ces topics, ça me fatigue, c'est dommage ...  :(


---------------
Ω Quand même
n°12119297
_Makaveli_
Posté le 15-07-2007 à 16:45:13  profilanswer
 

Bah disons que, pour la plupart des séries, lors de la diffusion en France, la série n'est plus diffusée aux US, et que les diffusions sont croisées, donc il suffit de lire le topic uniquement lors de la diffusion et c'est ok :)


---------------
Humanity is overrated
n°12119308
yoli
Posté le 15-07-2007 à 16:48:34  profilanswer
 

Ben oui mais c'est pas toujours le cas, c'est arrivé avec 24H, je m'étais fais engueuler par des types du topic parceque j'avais posé une question dont ils se foutaient totalement, c'est con ...


---------------
Ω Quand même
n°12178989
yoli
Posté le 21-07-2007 à 15:35:31  profilanswer
 

Bon, on est donc pas nombreux a penser ça ?  :sarcastic:


---------------
Ω Quand même
n°12179885
yoli
Posté le 21-07-2007 à 18:33:54  profilanswer
 

Bien sur que non, ce n'est pas la peine d'aller aussi loin :)
L'idée serait simplement d'avoir un topic sur la saison en cours, et pourquoi pas passées, et un autre sur la prochaine.
Voila, mais si on est pas nombreux a souhaiter cela alors tant pis ;)


---------------
Ω Quand même
n°12182526
cheek75
A kiss upon my cheek
Posté le 22-07-2007 à 00:19:51  profilanswer
 

J'approuve.

n°12182793
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 22-07-2007 à 00:44:27  profilanswer
 

Bof, après va falloir trouver le bon sujet pour poster, c'est chiant. Et puis bon, si les infos sur les épisodes pas encore diffusés en france sont sous spoilers, c'est franchement pas gènant :o

n°12182832
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2007 à 00:50:30  answer
 

Et le principe de la liberté d'expression?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 00:50:30  profilanswer
 

n°12182920
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 22-07-2007 à 01:05:22  profilanswer
 


 [:petrus75] ?
 
 

Citation :

"La liberté d'expression des uns s'arrête là où ça commence sérieusement à me faire chier :o"
 
[:cupra]

n°12182999
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-07-2007 à 01:18:26  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Bah disons que, pour la plupart des séries, lors de la diffusion en France, la série n'est plus diffusée aux US, et que les diffusions sont croisées, donc il suffit de lire le topic uniquement lors de la diffusion et c'est ok :)


Non, parce que tu trouves tjrs des petits malins qui postent des spoilers en clair pdt la diffusion francaise :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12183813
yoli
Posté le 22-07-2007 à 08:28:49  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Bah disons que, pour la plupart des séries, lors de la diffusion en France, la série n'est plus diffusée aux US, et que les diffusions sont croisées, donc il suffit de lire le topic uniquement lors de la diffusion et c'est ok :)


Ben regarde le topic de Lost en ce moment, ça parle plus de la fin de la saison en cours et de la saison 3 que celle qui passe en ce moment sur TF1 [:airforceone]

 
Seth_ a écrit :

Bof, après va falloir trouver le bon sujet pour poster, c'est chiant.


Meuh nan .......
Si le titre du post est tres clair il n'y aura aucun soucis :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 22-07-2007 à 09:07:07

---------------
Ω Quand même
n°12190401
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 22-07-2007 à 23:57:56  profilanswer
 

yoli a écrit :


Ben regarde le topic de Lost en ce moment, ça parle plus de la fin de la saison en cours et de la saison 3 que celle qui passe en ce moment sur TF1 [:airforceone]
 


C'est la saison 3 dans les deux cas  [:petrus75]  
 

yoli a écrit :


Meuh nan .......
Si le titre du post est tres clair il n'y aura aucun soucis :)
 


Je suis sûr que si moi  [:cosmoschtroumpf]

n°12190652
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 23-07-2007 à 00:31:19  profilanswer
 

Seth_ a écrit :


C'est la saison 3 dans les deux cas  [:petrus75]  
 


 
Même! Si les uns parlent du début de la saison 3, y en aura qui parleront de la fin de saison. Y aura toujours un écart!


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°12207710
yoli
Posté le 24-07-2007 à 18:13:35  profilanswer
 

Seth_ a écrit :


C'est la saison 3 dans les deux cas  [:petrus75]


Ben ouai, moi chui vers le début, eux vers la fin de la saison 3, et donc memes problemes évoqués ci-dessus  :sarcastic:  


---------------
Ω Quand même
n°12213785
silga
Posté le 25-07-2007 à 06:13:48  profilanswer
 

C'est vrai que c'est assez pénible, car malheureusement pas mal de personnes ne respectent pas la balise "spoiler" :(
 
P.S. Seth, j'aime beaucoup "La liberté d'expression des uns s'arrête là où ça commence sérieusement à me faire chier" :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Des topics series TV réservés aux saisons en cours en France ?

 

Sujets relatifs
[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !Les impots en France ?
[Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.(topic unique) Concert de Snoop en france en juillet
[Topic des tests debiles] Testez vos connaissances en jeux vidéos !banque de france
Les jeux d'argent sur internet bientôt légaux en France...Pourquoi France Inter vire les bonnes émissions ?
25€ par mail, légal en france ou non ? 
Plus de sujets relatifs à : Des topics series TV réservés aux saisons en cours en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR